Mddp Posted March 7 Share Posted March 7 Le premier numéro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juanitoo Posted March 7 Share Posted March 7 il y a 2 minutes, Mddp a dit : Le premier numéro mais t'avais ouvert d'autres dossiers ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
heynova Posted March 7 Share Posted March 7 13 hours ago, Mddp said: Bonjour pour ceux qui ont pu payer est ce que vous aussi il y a marqué aucun dossier trouver quand on veut déposer les doc Oui mais je me suis dit qu'il fallait attendre 48h je retenterai ce soir 34 minutes ago, Juanitoo said: ceux qui ont réussi à payer c'était le numéro de votre première demande ou autre ? Une autre perso, j'avais fais 4 demandes et au pif j'ai pris la deuxième que j'avais faite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
heynova Posted March 7 Share Posted March 7 @Juanitoo Coucou, si tu n'as toujours pas réussi essaye de refaire une demande pour avoir un numéro de dossier différents et si ça ne marche toujours pas envoie un mail à l'adresse suivante : *****@*****.tld Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
heynova Posted March 7 Share Posted March 7 Mince l'adresse s'est mal mise je rééssaye en mettant des espaces : Support - Applicatif @ mifi . gouv . qc . ca Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juanitoo Posted March 7 Share Posted March 7 il y a 38 minutes, heynova a dit : Mince l'adresse s'est mal mise je rééssaye en mettant des espaces : Support - Applicatif @ mifi . gouv . qc . ca ok merci beaucoup heynova 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flawless612 Posted March 7 Author Share Posted March 7 Le 2024-03-06 à 11:39, Juanitoo a dit : tu peux m'aider stp Quel navigateur t'as pris ? est-ce que au départ quand t'as vu les messages (disant que ça refonctionnait) ça marchait pour toi directe ou il a fallut que t'attendes ? J'ai utiliser Opera GX mais je crois que ça n'a pas vraiment d'impact, j'ai refait un dossier mais j'ai changé un détail: étant donné que je réside au Maroc j'ai mis "bureau canadien des visas à l'étranger", dans mon premier dossier j'avais mis "Point d'entrée au Canada". J'espère que ça pourra vous aider ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flawless612 Posted March 7 Author Share Posted March 7 Il y a 2 heures, Juanitoo a dit : ceux qui ont réussi à payer c'était le numéro de votre première demande ou autre ? L'autre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juanitoo Posted March 7 Share Posted March 7 il y a 3 minutes, flawless612 a dit : J'ai utiliser Opera GX mais je crois que ça n'a pas vraiment d'impact, j'ai refait un dossier mais j'ai changé un détail: étant donné que je réside au Maroc j'ai mis "bureau canadien des visas à l'étranger", dans mon premier dossier j'avais mis "Point d'entrée au Canada". J'espère que ça pourra vous aider ! merci mais c'est déjà fait t'as créé quand ton 2e dossier ? t'as pu payé sans problème ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juanitoo Posted March 7 Share Posted March 7 Il y a 4 heures, heynova a dit : Mince l'adresse s'est mal mise je rééssaye en mettant des espaces : Support - Applicatif @ mifi . gouv . qc . ca ils m'ont dit par mail qu'ils ne s'occupaient pas de ces cas et de téléphoner j'en ai marre ça me fatigue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
heynova Posted March 7 Share Posted March 7 45 minutes ago, Juanitoo said: ils m'ont dit par mail qu'ils ne s'occupaient pas de ces cas et de téléphoner j'en ai marre ça me fatigue mince… je ne sais pas comment t'aider apart te dire de réessayer le plus souvent possible, mais est ce que quand tu essayes de payer, l'encadré "Programmes des étudiants étrangers" se met en rouge ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juanitoo Posted March 7 Share Posted March 7 il y a 13 minutes, heynova a dit : mince… je ne sais pas comment t'aider apart te dire de réessayer le plus souvent possible, mais est ce que quand tu essayes de payer, l'encadré "Programmes des étudiants étrangers" se met en rouge ? non c'est ça le pire .... y a rien qui m'empêcherait de faire ma demande Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juanitoo Posted March 7 Share Posted March 7 il y a 15 minutes, heynova a dit : mince… je ne sais pas comment t'aider apart te dire de réessayer le plus souvent possible, mais est ce que quand tu essayes de payer, l'encadré "Programmes des étudiants étrangers" se met en rouge ? sinon t'as réussi à ouvrir un dossier et téléverse tes documents ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
heynova Posted March 8 Share Posted March 8 18 hours ago, Juanitoo said: non c'est ça le pire .... y a rien qui m'empêcherait de faire ma demande Ah mince bah dans ces ces là essaye de refaire un dossier en vérifiant bien que tes infos sont les memes que sur ton passeport ! 18 hours ago, Juanitoo said: sinon t'as réussi à ouvrir un dossier et téléverse tes documents ? oui j'ai réussi à créer le dossier mais j'attend de rassembler tous les documents avant de les téléverser Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
heynova Posted March 8 Share Posted March 8 @Juanitoo J'espère que tu y arriveras vite tiens moi au courant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juanitoo Posted March 8 Share Posted March 8 il y a 25 minutes, heynova a dit : @Juanitoo J'espère que tu y arriveras vite tiens moi au courant merci de t'inquiéter j'ai appelé le MIFI et ils ont réglé le problème, j'ai pu payer Merci pour tout heynova 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxent Posted March 8 Share Posted March 8 il y a 52 minutes, Juanitoo a dit : merci de t'inquiéter j'ai appelé le MIFI et ils ont réglé le problème, j'ai pu payer Merci pour tout Top, je crois qu’on est tous sorti d’affaire ! Si on a un autre problème on pourra s’entraider ! Juanitoo and heynova 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flawless612 Posted March 8 Author Share Posted March 8 Il y a 1 heure, Juanitoo a dit : merci de t'inquiéter j'ai appelé le MIFI et ils ont réglé le problème, j'ai pu payer Merci pour tout Super !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
helenehq Posted March 8 Share Posted March 8 Bonjour Juanitoo trop contente pour toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
heynova Posted March 8 Share Posted March 8 9 hours ago, Juanitoo said: merci de t'inquiéter j'ai appelé le MIFI et ils ont réglé le problème, j'ai pu payer Merci pour tout Super ! Enfin !! Bonne continuation à vous tous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.