dashdy Posted March 30 Share Posted March 30 Le 2024-02-25 à 13:49, wildfire111 a dit : Bonjour, Je rencontre le même problème. Je suis en France et j'ai un numéro de demande valable (j'ai essayé un numéro au hasard et le message "aucune demande trouvé" est apparu) Mais le chargement ne s'arrête pas : avec 4G avec wifi avec téléphone avec ordinateur portable, rien ne fonctionne! Si vous avez trouvé une solution d'ici là, pourriez-vous me le dire comment ? Je ferais de même si j'arrive à payer sur Arrima. En espérant que vous pouvez aller à votre école au Canada Bonjour avez vous trouvé une solution parce que je suis en pleine phase et sur Arrima je n'arrive pas à payer les frais du traitement de mon CAQ. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patphz Posted March 30 Share Posted March 30 Bonjour j arrive pas a faire le paiement de mon CAQ sur arima le code que l'on me renvois ne correspond pas si vous pouvez m'aider Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
choinogaye Posted March 31 Share Posted March 31 bonjour moi je suis au Sénégal et depuis 3 ou 4 jours j'essaie de payer sur ARRIMA mais ils trouvent pas ma demande apparemment le problème vient clairement de chez eux donc tout ce que nous pouvons faire c'est de les appeler ou de leur envoyer des mails directement pour un peu leur mettre la pression et faire qu'ils se bouge parce qu'ils nous retardent vraiment dans nos procédure c'est pas normal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dashdy Posted March 31 Share Posted March 31 Le 2024-03-18 à 15:23, konanelasse a dit : Très clairement je les ai envoyé un mail pour le coup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
choinogaye Posted April 1 Share Posted April 1 tjrs rien et vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JoeSel Posted April 1 Share Posted April 1 Bonjour j’ai le même problème que vous aussi comment vous avez fait ? Arrima trouve pas mon dossier pourtant tout correspond exactement la date le nom etc… svp ma rentrée est prévu en automne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JoeSel Posted April 1 Share Posted April 1 1 hour ago, choinogaye said: tjrs rien et vous J’essayais d’appeler leur bureau mais trop d’appels en fil d’attente il me dise de réessayer plus tard. Et toi c’est comment de ton côté ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
choinogaye Posted April 1 Share Posted April 1 On a tous le même problème ici tkt c’est eux le site le problème moi on m’a demandé une réponse avant le 15 chui stressée là Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
choinogaye Posted April 1 Share Posted April 1 Je leurs ai envoyé des mails mais rien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouhamed01 Posted April 1 Share Posted April 1 bonsoir même problème pour moi avez vous trouver une solution? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
choinogaye Posted April 1 Share Posted April 1 Non Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
choinogaye Posted April 1 Share Posted April 1 On ne peut qu’essayer encore et encore jusqu’à ce que quelqu’un parmi nous réussisse et nous prévienne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dashdy Posted April 1 Share Posted April 1 J'ai le même problème! On croise les doigts Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JoeSel Posted April 1 Share Posted April 1 C’est dingue il est 1:49 pm j’appele leur bureaux ils me disent fermer. franchement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dashdy Posted April 1 Share Posted April 1 C'est normal on est férié aujourd'hui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
choinogaye Posted April 1 Share Posted April 1 Ah ouiii c’est vrai j’étais là à vérifier ma boîte mail chaque minute Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaen123 Posted April 2 Share Posted April 2 Toujours rien depuis j'ai écris à Arrima, à mon école rien et la deathline qui se rapproche lentement mais surement, c'est clairement leur plate-forme qui est le problème. J'avais un message qui me disait de "vérifier mes informations" chose que j'ai faite ma date de naissance était erronée du coup je l'ai modifié mais à chaque modification après enregistrement elle revient à la version fausse ce qui empêchait le paiement. Par le suite j'ai du créer un nouveau compte Arrima qui se retrouve bloqué au niveau du paiement pourtant toutes mes informations sont correctes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
choinogaye Posted April 2 Share Posted April 2 Hier c’était un jour férié voyons pour aujourd’hui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chris38 Posted April 2 Share Posted April 2 Bonjour, Même problème de paiement depuis samedi 30 mars... Même problème pour la date de naissance qui me met un jour de moins, j'ai donc ajouter un jour et là, la date de naissance est correcte. Cela ne résoud pas pour autant mon problème de paiement ! J'aimerai les appeler à partir de 14h (8h au quebec)mais je ne sais pas où trouver leur numéro, quelqun peut me renseigner ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
choinogaye Posted April 2 Share Posted April 2 https://www.quebec.ca/gouvernement/ministere/immigration/coordonnees voilà le lien du site y’a leurs coordonnées Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.