JoeSel Posted April 2 Share Posted April 2 3 hours ago, Chris38 said: Bonjour, Même problème de paiement depuis samedi 30 mars... Même problème pour la date de naissance qui me met un jour de moins, j'ai donc ajouter un jour et là, la date de naissance est correcte. Cela ne résoud pas pour autant mon problème de paiement ! J'aimerai les appeler à partir de 14h (8h au quebec)mais je ne sais pas où trouver leur numéro, quelqun peut me renseigner ? 3 hours ago, Chris38 said: Bonjour, Même problème de paiement depuis samedi 30 mars... Même problème pour la date de naissance qui me met un jour de moins, j'ai donc ajouter un jour et là, la date de naissance est correcte. Cela ne résoud pas pour autant mon problème de paiement ! J'aimerai les appeler à partir de 14h (8h au quebec)mais je ne sais pas où trouver leur numéro, quelqun peut me renseigner ? Fait nous signe dès que ta des nouvelles stp . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ervick Posted April 2 Share Posted April 2 Le 2024-02-27 à 00:05, ladymit a dit : En Haiti, on attend environ 4 mois au minimum pour avoir une réponse. Je ne comprend pas que le site d'un gouvernement rencontre ces futiles problèmes. on garde espoir. Des que tu aurais une réponse, tu pourrais nous informer. Jusqu’à maintenant le site ne Marche toujours pas!!!! Et on as pas le temps choinogaye 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
choinogaye Posted April 2 Share Posted April 2 Madame, Monsieur, En réponse à votre courriel, nous vous informons que nous travaillons présentement à trouver des solutions aux problèmes d'accès à notre site Web. Nous vous invitons à vous connecter à notre site ultérieurement. Merci de votre compréhension. Recevez, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. voilà ce qu’ils m’ont répondu donc patientons encore un peu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
helenehq Posted April 3 Share Posted April 3 Bonjour Ceux qui ont pu payer début mars2024 avez vous reçu une réponse pour le CAQ ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titato Posted April 4 Share Posted April 4 (edited) Hello! J'ai créé ma demande comme tout le monde samedi dernier, j'avais exactement le meme probleme, je ne pouvais pas payer. J'ai recu il y a 2h un mail du ministère de l'immigration m'indiquant d'effectuer mon payement sur Arima! Après avoir retenté, sa fonctionne maintenant, je conseille donc a ceux qui attendent pour payer (pour qui sa ne fonctionne toujours pas) d'attendre de recevoir ce mail, ou bien si cela fais plus d'une semaine, d'essayer de refaire une demande. Edited April 4 by titato clarifications Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
choinogaye Posted April 4 Share Posted April 4 J’ai reçu un mail là je vais essayer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
choinogaye Posted April 4 Share Posted April 4 ÇA PASSE Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
konanelasse Posted April 4 Share Posted April 4 Il y a 11 heures, helenehq a dit : Bonjour Ceux qui ont pu payer début mars2024 avez vous reçu une réponse pour le CAQ ? Oui je les reçu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
helenehq Posted April 4 Share Posted April 4 Konanelasse bonjour Depuis combien de temps tu as eu la réponse du CAQ ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
konanelasse Posted April 4 Share Posted April 4 il y a une heure, helenehq a dit : Konanelasse bonjour Depuis combien de temps tu as eu la réponse du CAQ ? J'ai déposé le 7 mars je les reçu le 30 mars Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
choinogaye Posted April 4 Share Posted April 4 Oui tu peux créer après tu nous dis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaen123 Posted April 4 Share Posted April 4 J'ai reçu le mail mais depuis j'essaie rien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dashdy Posted April 4 Share Posted April 4 il y a 17 minutes, Kaen123 a dit : J'ai reçu le mail mais depuis j'essaie rien Verifie bien tes informations sur ton profil arrima. Le nom prénom date de naissance villes etc... doivent correspondre exactement à ta demande en ligne du CAQ!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
choinogaye Posted April 4 Share Posted April 4 Oubien fais une autre demande puis essayé avec le nouveau numéro de demande Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chris38 Posted April 4 Share Posted April 4 Je me suis aperçue que ma demande n’était pas tout à fait comme le passeport (lettres majuscules et minuscules...non cohérentes), ma dernière demande date de mardi. J'ai appelé le ministère qui a verifié avec moi la concordance et m'a dit d'attendre 48h après la demande ...ou 72h... J'attends ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chris38 Posted April 4 Share Posted April 4 Tout à l'ai de se débloquer, j'ai reçu un mail du MIFI qui s'intitule Instructions pour le paiement des droits exigibles pour l'examen de votre demande" et j'ai pu payer. Courage à tous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaen123 Posted April 4 Share Posted April 4 J'ai refais une autre demande et reçu le mail après avoir essayé de payer ça ne passe toujours pas. Je vais faire une autre demande, saisir nom et prénom en majuscule comme sur mon passeport et on verra bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
choinogaye Posted April 4 Share Posted April 4 Donc le premier c’était pas en majuscule sinon fais le je pense que ça va passer inchaalah Kaen123 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaen123 Posted April 4 Share Posted April 4 C'est juste les premières lettres qui étaient en majuscules les autres étaient en minuscules pourtant sur mon passeport tout est en majuscule bref je vais observer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julius23 Posted April 11 Share Posted April 11 Bonjour, j'ai également des problèmes, je n'arrive pas à changer ma date de naissance sur Arrima, et même quand je sauvegarde les changements, la date se réinitialise toujours sur la mauvaise. Cela ne me permet pas d'accéder à mes dossiers sur arrima. Que faire? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.