JoeSel Posté(e) 2 avril Share Posté(e) 2 avril 3 hours ago, Chris38 said: Bonjour, Même problème de paiement depuis samedi 30 mars... Même problème pour la date de naissance qui me met un jour de moins, j'ai donc ajouter un jour et là, la date de naissance est correcte. Cela ne résoud pas pour autant mon problème de paiement ! J'aimerai les appeler à partir de 14h (8h au quebec)mais je ne sais pas où trouver leur numéro, quelqun peut me renseigner ? 3 hours ago, Chris38 said: Bonjour, Même problème de paiement depuis samedi 30 mars... Même problème pour la date de naissance qui me met un jour de moins, j'ai donc ajouter un jour et là, la date de naissance est correcte. Cela ne résoud pas pour autant mon problème de paiement ! J'aimerai les appeler à partir de 14h (8h au quebec)mais je ne sais pas où trouver leur numéro, quelqun peut me renseigner ? Fait nous signe dès que ta des nouvelles stp . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ervick Posté(e) 2 avril Share Posté(e) 2 avril Le 2024-02-27 à 00:05, ladymit a dit : En Haiti, on attend environ 4 mois au minimum pour avoir une réponse. Je ne comprend pas que le site d'un gouvernement rencontre ces futiles problèmes. on garde espoir. Des que tu aurais une réponse, tu pourrais nous informer. Jusqu’à maintenant le site ne Marche toujours pas!!!! Et on as pas le temps choinogaye a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choinogaye Posté(e) 2 avril Share Posté(e) 2 avril Madame, Monsieur, En réponse à votre courriel, nous vous informons que nous travaillons présentement à trouver des solutions aux problèmes d'accès à notre site Web. Nous vous invitons à vous connecter à notre site ultérieurement. Merci de votre compréhension. Recevez, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. voilà ce qu’ils m’ont répondu donc patientons encore un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helenehq Posté(e) 3 avril Share Posté(e) 3 avril Bonjour Ceux qui ont pu payer début mars2024 avez vous reçu une réponse pour le CAQ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titato Posté(e) 4 avril Share Posté(e) 4 avril (modifié) Hello! J'ai créé ma demande comme tout le monde samedi dernier, j'avais exactement le meme probleme, je ne pouvais pas payer. J'ai recu il y a 2h un mail du ministère de l'immigration m'indiquant d'effectuer mon payement sur Arima! Après avoir retenté, sa fonctionne maintenant, je conseille donc a ceux qui attendent pour payer (pour qui sa ne fonctionne toujours pas) d'attendre de recevoir ce mail, ou bien si cela fais plus d'une semaine, d'essayer de refaire une demande. Modifié 4 avril par titato clarifications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choinogaye Posté(e) 4 avril Share Posté(e) 4 avril J’ai reçu un mail là je vais essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choinogaye Posté(e) 4 avril Share Posté(e) 4 avril ÇA PASSE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
konanelasse Posté(e) 4 avril Share Posté(e) 4 avril Il y a 11 heures, helenehq a dit : Bonjour Ceux qui ont pu payer début mars2024 avez vous reçu une réponse pour le CAQ ? Oui je les reçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helenehq Posté(e) 4 avril Share Posté(e) 4 avril Konanelasse bonjour Depuis combien de temps tu as eu la réponse du CAQ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
konanelasse Posté(e) 4 avril Share Posté(e) 4 avril il y a une heure, helenehq a dit : Konanelasse bonjour Depuis combien de temps tu as eu la réponse du CAQ ? J'ai déposé le 7 mars je les reçu le 30 mars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choinogaye Posté(e) 4 avril Share Posté(e) 4 avril Oui tu peux créer après tu nous dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaen123 Posté(e) 4 avril Share Posté(e) 4 avril J'ai reçu le mail mais depuis j'essaie rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dashdy Posté(e) 4 avril Share Posté(e) 4 avril il y a 17 minutes, Kaen123 a dit : J'ai reçu le mail mais depuis j'essaie rien Verifie bien tes informations sur ton profil arrima. Le nom prénom date de naissance villes etc... doivent correspondre exactement à ta demande en ligne du CAQ!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choinogaye Posté(e) 4 avril Share Posté(e) 4 avril Oubien fais une autre demande puis essayé avec le nouveau numéro de demande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris38 Posté(e) 4 avril Share Posté(e) 4 avril Je me suis aperçue que ma demande n’était pas tout à fait comme le passeport (lettres majuscules et minuscules...non cohérentes), ma dernière demande date de mardi. J'ai appelé le ministère qui a verifié avec moi la concordance et m'a dit d'attendre 48h après la demande ...ou 72h... J'attends ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris38 Posté(e) 4 avril Share Posté(e) 4 avril Tout à l'ai de se débloquer, j'ai reçu un mail du MIFI qui s'intitule Instructions pour le paiement des droits exigibles pour l'examen de votre demande" et j'ai pu payer. Courage à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaen123 Posté(e) 4 avril Share Posté(e) 4 avril J'ai refais une autre demande et reçu le mail après avoir essayé de payer ça ne passe toujours pas. Je vais faire une autre demande, saisir nom et prénom en majuscule comme sur mon passeport et on verra bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choinogaye Posté(e) 4 avril Share Posté(e) 4 avril Donc le premier c’était pas en majuscule sinon fais le je pense que ça va passer inchaalah Kaen123 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaen123 Posté(e) 4 avril Share Posté(e) 4 avril C'est juste les premières lettres qui étaient en majuscules les autres étaient en minuscules pourtant sur mon passeport tout est en majuscule bref je vais observer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julius23 Posté(e) 11 avril Share Posté(e) 11 avril Bonjour, j'ai également des problèmes, je n'arrive pas à changer ma date de naissance sur Arrima, et même quand je sauvegarde les changements, la date se réinitialise toujours sur la mauvaise. Cela ne me permet pas d'accéder à mes dossiers sur arrima. Que faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés