Aller au contenu

Bug/problème de paiement sur la plateforme Arrima


flawless612

Messages recommandés

il y a 16 minutes, Julius23 a dit :

Bonjour, 

 

j'ai également des problèmes, je n'arrive pas à changer ma date de naissance sur Arrima, et même quand je sauvegarde les changements, la date se réinitialise toujours sur la mauvaise. Cela ne me permet pas d'accéder à mes dossiers sur arrima

Que faire? 

Salut! Tu dois avancer ta date d'un jour et l'enregistrer et ça sera bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 hours ago, dashdy said:

Salut! Tu dois avancer ta date d'un jour et l'enregistrer et ça sera bon!

Justement, c'est ce que je fais, mais ca ne s'enregistre pas quand la page s'actualise. J'ai appeler les services et ils m'ont également dit que c'était un problème que plusieurs personnes avaient. Du coup, patience, j'imagine... mais merci pour les tips :)) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

J'ai eu un premier refus arrima car je n'ai pas vu leur intention de refus, bref

J'essai de créer une nouvelle demande sur le profil mais impossible, au moment de soumettre ma nouvelle demande on me dit qu'il y a une erreur dans mes infos perso. Numéro de passeport nom etc etc.. 

J'ai alors créer un nouveau profil au complet pour faire ma nouvelle demande de déclaration d'intérêt, et au moment de soumettre..  la même chose. Erreur dans les infos perso. 

Que faire ? Avez vous une solution ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! J'avais exactement le même problème que vous j'ai attendu et attendu mais rien n'a changé, du coup j'ai juste refais une demande de CAQ avec un différent e-mail et en mettant bien mon premier et mon deuxième prénom dans la case "Prénom" (comme sur mon passeport) et BAM comme par magie le paiement a marché directement sur arrima! Je vous conseil d'essayer de faire ca. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo tout le monde, 

Petite question sur arrima et le changement d'adresse. Je desepère de pouvoir faire mon changement d'adresse et de numéro de téléphone pour pouvoir déposer des dossiers PAFFARC sur Arrima. Sans adresse au Canada, impossible. Il m'est iniduqé une erreur est survenue, veuillez rééssayer ultérieurement.

J'ai changé de navigateur, vider les cookies... pareil !

 

Ca vous le fait aussi ? Comment avez-vous fait ? 

Merci de votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rencontre le même problème/ ce qui m'a amené à créer même plusieurs comptes; et ca ne marche toujours pas. Expliquer-moi comment vous l'avez réussi pas à pas. J'ai même utilisé trois cartes bancaires différentes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j’ai eu ce même problème de date et finalement le problème ne résidait pas la. Pour la demande de contrat d étude temporaire(CAQ), il est demandé d écrire son nom et prénom hors dans arrima il est demander d écrire SES PRENOMS  alors la concordance ne sera pas faite et votre dossier ne sera pas trouvé afin d’effectuer le paiement (ce qui était mon cas) alors si vous avez écrit votre premier prénom sur le CAQ alors créer un compte arrima avec votre premier prénom ( pas de panique vous pourrez changer cela une fois le paiement effectué ) 

bon courage à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour pouvoir payer sa demande de CAQ dans Arrima ils faut bien mettre ses informations de profil conformes à ce qu'ils demandent. Pour la demande de CAQ, vous avez mis votre prénom, nom séparément, dans Arrima il faut mettre tous les prénoms tels qu'ils sont dans votre passeport (sans virgule ni rien par contre) et pour votre nom de famille il faut le mettre à l'identique de celui que vous avez renseigner dans la demande de CAQ. Ensuite pour le problème de dates de naissance, j'ai eu exactement le même et je l'ai résolu ! Je suis née le 11 et ça changeait toujours au 10, je me suis crée plusieurs comptes et ça refaisait la même chose à chaque fois, mais j'ai la solution. C'est un bug de la plateforme, alors mettez le jour au dessus du jour ou vous êtes nés, j'ai mis le 12, c'est ensuite revenu au 11 ce qui est ma bonne date de naissance, j'ai sauvegarder et tout était parfait. Je suis ensuite allée faire ma recherche de demande pour le paiement et Arrima l'a trouver et j'ai pu payer sans problème, c'est cela qu'il faut faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement