Aller au contenu
  • Annonces

    • Laurent

      Géo-localisez-vous !   17.02.2017

      Indiquez votre position géographique sur la carte géographique des membres
    • Laurent

      Délais d'immigration au Canada - Participez !   27.04.2017

      La meilleure façon de connaître les délais d'immigration est de compiler des dates de nos visiteurs à chaque étape de leur processus d'immigration. Ajoutez vos dates ici https://www.immigrer.com/delais-d-immigration-au-canada/    Stats Mon Projet Québec

Hei

Habitués
  • Compteur de contenus

    2693
  • Inscription

  • Dernière visite

4 abonnés

À propos de Hei

  • Rang
    courriel non valide

Informations du profil

  • Statut
    installé
  • Pays d'origine
    france
  • Pays de résidence
    Canada

Visiteurs récents du profil

9428 visualisations du profil
  1. Oui tout est fait pour vivre à crédit et paradoxalement on prêtera un montant d’argent plus conséquent à celui qui est endetté qu’à celui qui n’a pas de dettes.
  2. Elle parle de la marge de credit hypothécaire, seuls les proprietaires d'un bien immobilier peuvent en demander une, les taux sont beaucoup plus intéressants. Tu utilises un montant par exemple 10% de la valeur de ta maison comme bon te semble à un taux avantageux et tu rembourses comme tu veux.
  3. Congé payé la France en tête le Canada queue

    Ils sont censés repecter l’équité salariale même sans être syndiqué
  4. Non parce que je vis bien en société et non recluse dans un trou perdu.
  5. Moi j’achète parce que je l’ai vu à la télé ben oui ils nous abreuvent à longueur de journée et honnêtement, je m’en tape de mes voisins et des autres, si quelque chose me plait j’achète même si je n’en ai pas besoin.
  6. C’est la société de consommation qui nous crée des besoins et pousse ceux qui n’ont pas une cent à acheter tout à credit. Vous n’avez pas d’argent ce n’est pas grave acheter maintenant et payer plus tard. Nos ancêtres vivaient bien sans frigo ni lave vaisselle.
  7. Congé payé la France en tête le Canada queue

    Oui mais en contre partie on peut te virer aussi plus facilement
  8. Déclaration de revenu ?

    Rien puisque tu n’es pas imposable, limite tu fais une déclaration pour qu’ils te donnent des sous https://www.canada.ca/fr/agence-revenu/programmes/a-propos-agence-revenu-canada-arc/programme-divulgations-volontaires-apercu.html
  9. Congé payé la France en tête le Canada queue

    Il n’y a pas de mal à s’informer, c'est d’ailleurs fortement recommandé et puis on ne va pas se voiler la face, la majorité de ceux qui restent ont bien plus de 2 semaines de CP par an sinon il n’y aurait pas beaucoup de candidats. Autre chose aussi bien choisir sa boîte par exemple celle qui vous dit vous aurez droit de prendre vos CP seulement après 1 an d'ancienneté VS celle qui vous autorise à prendre des congés quand vous le souhaitez.
  10. Déclaration de revenu ?

    La pénalité c’est pour ceux qui sont imposables. Tu fais une déclaration pour récupérer l’impôt qu’ils t’on prélevé et pour avoir d’autres avantages comme un remboursement pour la TPS/TVQ et le montant pour solidarité. Pour tes revenus de 2017, tu as jusqu'au 30 avril 2018 pour envoyer ta déclaration.
  11. Congé payé la France en tête le Canada queue

    Je parlais des 10 jours mais ils y ont mis fin cette année d’apres ce que j’ai pu comprendre http://www.journaldequebec.com/2017/10/16/des-conges-de-maladie-pour-devancer-sa-retraite-1
  12. Congé payé la France en tête le Canada queue

    Tu peux aussi ne pas les prendre et les cumuler pour partir à la retraite plus tôt.
  13. Congé payé la France en tête le Canada queue

    Je trouve ça bien une troisième semaine
  14. Congé payé la France en tête le Canada queue

    Pour les journées personnelles, certaines boîtes te donnent 2 jours (on est loin des 10) ou tu peux t’absenter sans te justifier. A l’inverse d’autres ne t’en donnent pas mais en échange ils te donnent des jours de CP supplementaires parce que la boite ferme. Surtout pendant le temps des fêtes.
  15. Les ravages des changements climatiques filmés au Canada

    Nourrir les ours polaires c’est illégal mais c'est à cause des humains s'ils n’ont plus rien à manger. La bêtise humaine mais un jour ça nous arrivera ce n’est qu’une question de temps.
×