LauraHunley Posted October 24, 2022 Share Posted October 24, 2022 Bonjour tout le monde, Est-ce qu'il y a d'autres personnes qui sont toujours en attente de la liste personnalisée des documents à envoyer? J'ai payé les frais de traitement pour le CSQ il y a une semaine et je suis légèrement stressée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LauraHunley Posted October 24, 2022 Author Share Posted October 24, 2022 Je viens d'appeler le MIFI et, apparemment, c'est normal qu'on attende plusieurs semaines pour recevoir la liste. Cependant, il y a des personnes chanceuses qui l'ont reçu plus tôt, voire après quelques heures. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmonsalve Posted January 8, 2023 Share Posted January 8, 2023 Bonjour, finalement, as-tu reçu ta liste personnalisée des documents à envoyer? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaza29 Posted Wednesday at 09:15 PM Share Posted Wednesday at 09:15 PM Bonjour, cela fait 1 mois et demi que j'ai accepté l invitation dans arrima et payer le frais pour le CSQ . Jusqu'à maintenant pas encore de retour pour la liste personnalisé. Un peu désespérée.... Quelqu'un a t il aussi vécu une longue attente pour sa liste personnalisé ? Jusqu'à quand le délai maximum pour cela ? Merci d 'avance , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts