Aller au contenu

Bug/problème de paiement sur la plateforme Arrima


flawless612

Messages recommandés

il y a 16 minutes, wildfire111 a dit :

 

Ça ne marche toujours pas même après avoir fait une nouvelle demande avec un nouveau numéro, toujours chargement infini

J'ai essayé en créant un nouveau compte Arrima mais le code de vérification n'est jamais apparu (bah bien sûr.....) 

Je vais attendre la semaine prochaine

Il me semble que lorsque l’on crée une demande de CAQ il faut attendre 24h avant de pouvoir trouver sa demande sur Arrima. Alors peut être qu’il faut que tu attendes. Ou peut être que c’est juste la plateforme qui bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Patpat99 a dit :

Je l’ai fait depuis Google chrome 

cest pas le navigateur c’est totalement aléatoire. Le site bug 

ils m’ont fait un retour et dit que la plateforme est en train d’être remise à jour et que le souci vient de la 

Merci du retour, je pense que c'est rendu aleatoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous.

 

J'aimerais vous informer que j'ai réussi à faire le paiement sur ARRIMA ce matin. Si ça peut aider certains je l'ai fait sur le navigateur Microsoft Edge (Aucune idée si c'est à cause de ça) et après que j'ai pu réussi à conformer mes informations perso d'ARRIMA avec celles de la plateforme de sélection temporaire.

Modifié par Boka98
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonour a tous,

 

Exactement meme probleme.

Sur la rubrique mes paiements, la platforme ne trouve pas mon numero de demande faite depuis plus de 3jours et ca bug en trounant vers l'infini!
Est ce qqun sait comment faire le paiement autrement? Comment aussi communiquer avec les administrateurs de la patforme pour reparer ce probleme!
Dommage qu'un simple paiement en ligne soit si complique sur cette platforme veillissante!

 

Merci!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux dont le site sur qu’il ne trouve pas votre demande, essayez d’écrire le numéro sans aucun espace, moi ça ne mettait plus de message de demande introuvable quand j’ai supprimé les espaces, il faut écrire tout d’un coup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Moi aussi je rencontre le meme problème depuis 5 jours.

J'ai bien vérifié que les informations de deux comptes (Arrima et CAQ en ligne) sont conformes.

J'ai meme fais une nouvelle demande.

Mais je tombe toujours sur le meme problème.

Avez vous une solution svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai le même problème que vous tous depuis 1 semaine, chargement infini sur Arrima au moment du paiement, j'ai contacté la MIFI mais ils m'ont juste dit de vérifier mes infos personnelles et de changer de navigateur mais rien n'y fait, j'ai essayé sur différents ordi (mac, pc) sur différents navigateurs (google chrome, firefox, safari) et même avec trois numéro de dossier différents mais le problème persiste. Je vais réessayer lundi, demain, et si le problème est encore là je les rappelles et si ils ne me trouve aucune solutions je me déplace à la délégation général du Québec à Paris, c'est abusé que nous n'ayons aucunes informations officielles face à la situation alors que nous sommes en pleine période de démarches administratives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

53 minutes ago, Juanitoo said:

Ils t’ont pas parlé de maintenance qui serait réglée la semaine pro ?!? Ils nous prennent pour des cons ou quoi

non le mec m'a meme dit qu'ils n'avaient pas été signalé de ce problème par d'autres personnes et que c'était surement à cause de mon réseau ou de mon ordi (ce qui n'est pas possible, j'ai la fibre et j'ai testé sur 3 ordis différents).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, heynova a dit :

non le mec m'a meme dit qu'ils n'avaient pas été signalé de ce problème par d'autres personnes et que c'était surement à cause de mon réseau ou de mon ordi (ce qui n'est pas possible, j'ai la fibre et j'ai testé sur 3 ordis différents).

C'est impossible que ce soit un problème de réseau, j'ai un très bon wifi, mais même en essayant des navigateurs différents, ordinateurs différents ou mobiles différents ça ne marche pas. Ils sont dans l'erreur de rejeter le problème sur nous alors que c'est clairement leur site qui a un problème. Où sont les vrais et compétents techniciens ? Comment un site aussi important peut-il être négligé de la sorte ? Ils sont en train de retarder énormément de personnes sans aucune honte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est un probleme serieux sur la platforme qui nous fait tous perdre du temps.

Est ce que quelqu'un pourrait nous indier comment contacter les services responsables par telephone ou mail? Je vais chercher en parallele sur internet pour escalader ce probleme!

Ca bloque toutes les CAQ et ce n'est pas serieux du gouvernement! 

Merci de le remonter de votre cote aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez raison, il faut escalader le problème. Quelqu'un a parlé de la délégation générale du Québec à Paris; il y a un numéro et un mail: 01 40 67 85 00  *****@*****.tld

il faudrait qu'on les inonde d'appels et de mails car le support technique d'ARRIMA ne réagit pas et pense qua chacun de nous a un problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 minutes ago, You1011 said:

Je pense que c'est un probleme serieux sur la platforme qui nous fait tous perdre du temps.

Est ce que quelqu'un pourrait nous indier comment contacter les services responsables par telephone ou mail? Je vais chercher en parallele sur internet pour escalader ce probleme!

Ca bloque toutes les CAQ et ce n'est pas serieux du gouvernement! 

Merci de le remonter de votre cote aussi...

Je les ai appelés à ce numéro

  • De l’extérieur du Québec : + 1 514 864-9191

j'ai aussi envoyé un mail via ce lien : https://immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/courriel.php mais j'ai reçu une réponse me disant qu'ils ne pouvaient pas traiter mon mail (car mon problème est un sujet précis qui nécessite une réponse du MIFI) en me redirigeant vers le numéro ci-dessus. Je suis tombée au téléphone avec un "bras cassé" excusez moi du terme, il n'a pas su m'écouter quand je lui disait que le problème ne pouvait pas venir de moi… Je retenterai demain…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 minutes ago, lalorelei said:

Vous avez raison, il faut escalader le problème. Quelqu'un a parlé de la délégation générale du Québec à Paris; il y a un numéro et un mail: 01 40 67 85 00  *****@*****.tld

il faudrait qu'on les inonde d'appels et de mails car le support technique d'ARRIMA ne réagit pas et pense qua chacun de nous a un problème

Bonne idée, j'envoie un mail de suite et je les appelle demain, je vous tiendrai au courant ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, heynova a dit :

Je les ai appelés à ce numéro

  • De l’extérieur du Québec : + 1 514 864-9191

j'ai aussi envoyé un mail via ce lien : https://immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/courriel.php mais j'ai reçu une réponse me disant qu'ils ne pouvaient pas traiter mon mail (car mon problème est un sujet précis qui nécessite une réponse du MIFI) en me redirigeant vers le numéro ci-dessus. Je suis tombée au téléphone avec un "bras cassé" excusez moi du terme, il n'a pas su m'écouter quand je lui disait que le problème ne pouvait pas venir de moi… Je retenterai demain…

 

Je vais passer demain à la délégation du Québec à  Paris 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement