Aller au contenu

You1011

Membres
  • Compteur de contenus

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

You1011 a gagné pour la dernière fois le 3 mars

You1011 a eu le contenu le plus aimé !

  1. Bonjour a tous! Ca marche aujourd'hui, meme pour les moins de 18ans! Bonn chance a tous!
  2. Ok merci pour l’information! donc pour les moins de 18ans, ca marche pas encore. Ca explique pourquoi ca passe pour certains et pas d’autres… on espère que ca sera réglé dans le semaine. Merci.
  3. Pareil, ca mouline toujours de mon cote et passe pas. Faut-it creer une nouvelle demande? Merci
  4. Je pense ils sont bien au courant qu'il y a un probleme car bcp se plaignent, donc j'ai espoir qu'ils peuvent le resoudre rapidement dans le semaine... a suivre Autre probleme remarque: quand je mets a jour ma date de naissance, je change de page et je reviens sur mon profil je trouve que Arrima a capture la mauvaise date de naissance! Peut etre c'est lie?!
  5. J'ai appele le ministere au Quebec, j'ai eu une gentille receptionniste qui m'a dit d'essayer sur tous les browsers, ce que j'ai fait (Chrome, Edge, Safari, FireFox) mais rien ne marche encore! Apres une attente de 25mn pour essayer d'avoir les services techniques (en appellant de Dubai), je n'ai rien eu... Cette platforme me rend fou! Celui qui trouve une solution magique pourrait nous eclairer svp! Merci!
  6. Ca marche tjs pas de mon cote sur Edge, Safari, Chrome,... Merci de nous indiquer comment voir les informations de la premiere demande et quelle info doivent etre verifies versus Arrima! Et est ce qu'il faut creer une nouvelle demande?
  7. Pas reussi a contacter l'ambassade du Canada a Abu Dhabi. Ils me renvoient vers leur site web avec leur serveur vocal... Je suis tjs coince et je ne sais pas si je dois faire une nouvelle demande ou ca sert a rien! Dites moi svp si qqun trouve une solution. Merci
  8. Merci a tous pour votre reactivite! Ca serait top d'avoir qqun chez Arrima aussi reactif que vous On va passer a l'action demain, et je suis sur on va resoudre ce probleme dans la semaine! Merci!
  9. Je pense que c'est un probleme serieux sur la platforme qui nous fait tous perdre du temps. Est ce que quelqu'un pourrait nous indier comment contacter les services responsables par telephone ou mail? Je vais chercher en parallele sur internet pour escalader ce probleme! Ca bloque toutes les CAQ et ce n'est pas serieux du gouvernement! Merci de le remonter de votre cote aussi...
  10. peut importe comment c'est ecrit, il site plante a tous les coups! J'espere ils vont le reparer rapidement...
  11. Bonour a tous, Mon probleme est un peu different, mais le meme resultat car je n'arrive pas a avancer sur mon CAQ et le paiement! Sur la rubrique mes paiements, la platforme ne trouve pas mon numero de demande faite depuis plus de 3jours et ca bug en trounant vers l'infini! Est ce qqun sait comment faire le paiement autrement? Comment aussi communiquer avec les administrateurs de la patforme pour reparer ce probleme! Dommage qu'un simple paiement en ligne soit si complique sur cette platforme veillissante! Merci!
  12. Bonour a tous, Exactement meme probleme. Sur la rubrique mes paiements, la platforme ne trouve pas mon numero de demande faite depuis plus de 3jours et ca bug en trounant vers l'infini! Est ce qqun sait comment faire le paiement autrement? Comment aussi communiquer avec les administrateurs de la patforme pour reparer ce probleme! Dommage qu'un simple paiement en ligne soit si complique sur cette platforme veillissante! Merci!
×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement