Aller au contenu

Jewel

Nouveaux
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Ah okay c’est peut être pour ça alors . Bonne chance !!
  2. le problème est réglé j’ai pu effectuer mon paiement
  3. Oui je les ai contacté par téléphone j’ai pris leur numéro sur le site
  4. J’ai contacté le support technique et il m’ont juste dit de vérifier si les informations que j’ai mises son juste ( mon nom , mon prénom..) il semblerait qu’il n’aient eux meme pas la solution à ce problème ..
  5. Bonjour je rencontre des problèmes concernant le payement pour finaliser ma demande de CAQ (certificat d’acceptation du Québec ) En effet, en allant au niveau de la section mes paiements et en mettant mon numéro de demande on m’envoie un message comme quoi <aucune demande trouver > et on me dit de vérifier les informations transmises sur mon profil arrima je les fait une bonne centaine de fois et il n’y aucune erreur et le problème persiste depuis plusieurs jours maintenant . Si quelqu'un a déjà été dans cette situation et a réussi à trouver une solution, je serais reconnaissante si vous pouviez partager votre expérience avec moi.
×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement