Aller au contenu

leloup244

Nouveaux
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Bonjour Dans le fond les agents a la cliente du ministeres vont vous faire tourner en rond. Moi Jai dit a lagent J'ai essayé avec 05 Ordinateurs et 06 Naviguateurs et reverifié l'information a plus 5 reprises et qu'ils arretent de nous faire tourner en rond. Je suis aller au niveau 2, le gar me parle d'erreur Http (Je lui dit mon gar j'ai 10 ans en Informatique) tu essaie de perdre le temps. le probleme est applicatif au niveau echange données entre le systeme Arrima et le systeme de paiement. Il est rendu aléatoire. Apres le monsieur me demande de faire une vidéo : la je lui cest bon, rempli la requete avec les informations que je viens de donner et remonte cela au niveau elevé car tu peux resoudre ce probleme
  2. Merci du retour, je pense que c'est rendu aleatoire
  3. @Patpat99, l'as tu fait avec un navigateur spécifique ?
  4. Bonjour, Je pense que c'est rendu aléatoire, je viens de recontacter le MIFI pour ma part car cela ne fonctionne pas de mon coté. J'ai même essayé avec d'autres navigateurs et autres PC
×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement