Ana60
Newbies-
Posts
9 -
Joined
-
Last visited
-
Days Won
1
Ana60 last won the day on March 4
Ana60 had the most liked content!
Ana60's Achievements
-
Bonjour, je viens de sortir de la délégation du Québec à Paris. Il n'était pas au courant du PB. J'ai fait part que nous étions plusieurs à avoir le même PB. Il va se renseigner et revenir vers moi ( normalement). Je vous tiendrai au courant. Bonsoir, je viens d'avoir accès au paiement. Bon courage
-
Bonsoir, je viens d'appeler le service d'immigration. Mon interlocuteur m'a dit qu'il avait un PB actuellement avec les futurs élèves de moins de 18 ans. Pour mon cas, il m'a demandé de tester demain et après demain. Si toujours NOK, de les rappeler vendredi Je croise les doigts
-
Pour moi toujours nok
-
konanelasse reacted to a post in a topic: Bug/problème de paiement sur la plateforme Arrima
-
wildfire111 reacted to a post in a topic: Bug/problème de paiement sur la plateforme Arrima
-
heynova reacted to a post in a topic: Bug/problème de paiement sur la plateforme Arrima
-
leloup244 reacted to a post in a topic: Bug/problème de paiement sur la plateforme Arrima
-
Juanitoo reacted to a post in a topic: Bug/problème de paiement sur la plateforme Arrima
-
You1011 reacted to a post in a topic: Bug/problème de paiement sur la plateforme Arrima
-
Bonjour, je viens de sortir de la délégation du Québec à Paris. Il n'était pas au courant du PB. J'ai fait part que nous étions plusieurs à avoir le même PB. Il va se renseigner et revenir vers moi ( normalement). Je vous tiendrai au courant.
-
heynova reacted to a post in a topic: Bug/problème de paiement sur la plateforme Arrima
-
Ah OK, donc ce n'est pas un PB de la Casse des lettres. Merci
-
Merci, une question avez vous dans vis noms ou prénoms une lettre avec des caractères spéciaux de type ï ou encore é ? Peut-être y a t il un pb avec la casse des lettres ?
-
Je vais passer demain à la délégation du Québec à Paris
-
Ana60 started following Bug/problème de paiement sur la plateforme Arrima and Problème de paiement pour le CAQ
-
Bonjour, j'ai le même problème. Après avoir vérifié la CAS des noms prenoms, la d'accès module de paiement se lance dans une recherche infinie. Comment avez vous contacté les services techniques, par téléphone ?
-
Bonjour, pour ma part le problème est toujours persistant. Avez-vous pu payer ? Cordialement