Aller au contenu

Le Québec, nouvelle terre d'accueil des juifs français


immigrer.com

Messages recommandés

  • Habitués

Mouai absolument pas convaincant... Dans le genre je fais ma victime... Déjà d'une il est a Paris donc une grande métropole rien a voir avec les régions environnante, je respecte toutes les régions quelle qu'elle soit, mais de là à faire un genre de provocation, c'est comme ça que je le vois, apres cest pour faire de la propagande pour que les juifs se sentent stigmatisés et fassent une immigration en israel dans les colonies...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne vois pas ou est la provocation, si chaque curée ou imam, ou n'importe quel religieux portant des vêtement religieux est un provocateur ça va loin ta vision..

Cela dit je suis contre tout type de vêtement religieux, là dessus je te rejoins.
Mais de la à dire que c'est de la provoque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je le ressens comme ca sur la forme apres sur le fond.... La religion est un outil de propagande depuis tout les témps.

Je vois un imam, un cure, un rabbin personnellement je les respecte si il me respecte. Apres j'ai eu une éducation dans le respect de l'autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cette fois ci plus de doute alors :smile:

A voir jusqu'au bout...

À Montréal, avec Adil Charkaoui à la tête des troupes, on va peut-être finir par en arriver là.... :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voici une vidéo qui parle d'elle-meme de la situation a Paris :

http://www.dailymotion.com/video/x2he9zb_10-heures-de-marche-d-un-juif-a-paris_news

Zvika Klein, un journaliste israélien de confession juive a voulu faire un état des lieux de l’antisémitisme à Paris. Pour cela, il a été filmé pendant 10 heurs de marche dans les quartiers de la capitale française. L'homme porte une kippa sur la tête afin d'être clairement identifié et d'affirmer son appartenance religieuse auprès des passants. Au cours de sa balade, il va recevoir quelques blagues antisémites comme "T'inquiète pas il va pas te manger le chien, mon frère" , puis des insultes et des crachats. Des attitudes jugées inacceptables par ce journaliste israéliens du site NRG qui souhaite montrer à quel point la communauté juive est persécutée depuis des années en France.

Je ne suis pas d'accord avec toi, car ce journaliste est déjà controverse un ancien de larme israélien, en plus il a choisi des quartiers spécifique, en plus ce journaliste mellite pour que les juifs immigrent en Israël.

Il ne faut pas oublié que beaucoup de monde associé les juifs à l'état d'Israël (en plus plus avec un parti d'extrême droit au pouvoir avec natanyaho ca n'arrange pas les choses ) car natanyaho veut transformé l'état d'israël en Etat juive, ce qui complique les choses après pour les juifs, il ne faut pas oublié que de plus en plus les gens se posent des questions sur la situation en Palestine et le refus d'israël d'accorder un état un peuple qui a subi les conséquences de la situation des juifs en 2eme guerre mondial, sur la base des frontières de 1967 comme reconnus par l'ONU et la communauté international. En sachant que les palestiniens n'ont sont pas responsable de ce que les juifs ont subi pendent la 2ème guerre mondial.

Ce journaliste Cest comme tu prend un mec de hamas qui va se filme dans un quartier juif pro isreal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne vois pas ou est la provocation, si chaque curée ou imam, ou n'importe quel religieux portant des vêtement religieux est un provocateur ça va loin ta vision..

Cela dit je suis contre tout type de vêtement religieux, là dessus je te rejoins.

Mais de la à dire que c'est de la provoque...

Malheureusement l'on va petit à petit sur une tendance mondial qui dit clairement soit tu sois parfaitement comme moi (façon de pensé, d'habiller, de manger, de marcher, de parler ...), tout est correct, je te respecte, sinon à défaut tu y seras mon pire ennemi car tu me provoques. Si l'on se mobilise pas tous contre ce fléau, le pire est éa venir car à moins d'être aveugle, même un enfant comprend mieux que le charme de notre monde est surtout dû à sa diversité.

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne vois pas ou est la provocation, si chaque curée ou imam, ou n'importe quel religieux portant des vêtement religieux est un provocateur ça va loin ta vision..

Cela dit je suis contre tout type de vêtement religieux, là dessus je te rejoins.

Mais de la à dire que c'est de la provoque...

Il y a des vêtements standards pas mal plus offensants que plusieurs habits religieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:Crylol:

Je trouve qu'elle serait plus belle avec un foulard moi! Et le brun ne va pas très bien avec son teint. Appelons Jean Airoldi tout de suite!

Modifié par SarahJade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça de l'air d'un banquier expérimenté remarque :girl_devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu as ses coordonnées? Je me cherche qqn de compétent pour faire mes impôts et il semble compétent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cette fois ci plus de doute alors :smile:

A voir jusqu'au bout...

je ne sais pas où avez vu des islamistes incitant à tuer des juifs!!! la traduction est TOTALEMENT FAUSSE! à moins que vous croyez que le mot ALLAHO AKBAR dit autre chose que "ALLAH est plus grand".

la phrase répétée 5 fois est "khaybar khaybar ô juifs l'armée de mohammed sera de retour " fait référence seulement à la bataille de khaybar et rappelant la gloire des musulmans contre les juifs et celui qui a mit comme intérpretation "EGORGEZ les juifs" est vraiment malhonnête

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_de_Khaybar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cette fois ci plus de doute alors :smile:

A voir jusqu'au bout...

je ne sais pas où avez vu des islamistes incitant à tuer des juifs!!! la traduction est TOTALEMENT FAUSSE! à moins que vous croyez que le mot ALLAHO AKBAR dit autre chose que "ALLAH est plus grand".

la phrase répétée 5 fois est "khaybar khaybar ô juifs l'armée de mohammed sera de retour " fait référence seulement à la bataille de khaybar et rappelant la gloire des musulmans contre les juifs et celui qui a mit comme intérpretation "EGORGEZ les juifs" est vraiment malhonnête

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_de_Khaybar

Oui enfin en meme temps, ont supposent bien qu'ils ne vont pas leurs faire un calin au juif en disant cela... lol

Puis ils ont quand même le drapeau du Jihad... le Jihad ne fait pas de câlin mais ils égorgent donc la traduction n'est peut être pas la bonne "a vérifier" mais au pire elle s'en approche bien !

Le gouvernement Français fait l'étonné face au attentat de Charlie hebdo, mais quand on voit ce qu'ils ont laissé faire 3ans avant sur les champs Élysée... honteux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cette fois ci plus de doute alors :smile:

A voir jusqu'au bout...

je ne sais pas où avez vu des islamistes incitant à tuer des juifs!!! la traduction est TOTALEMENT FAUSSE! à moins que vous croyez que le mot ALLAHO AKBAR dit autre chose que "ALLAH est plus grand".

la phrase répétée 5 fois est "khaybar khaybar ô juifs l'armée de mohammed sera de retour " fait référence seulement à la bataille de khaybar et rappelant la gloire des musulmans contre les juifs et celui qui a mit comme intérpretation "EGORGEZ les juifs" est vraiment malhonnête

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_de_Khaybar

Oui enfin en meme temps, ont supposent bien qu'ils ne vont pas leurs faire un calin au juif en disant cela... lol

Puis ils ont quand même le drapeau du Jihad... le Jihad ne fait pas de câlin mais ils égorgent donc la traduction n'est peut être pas la bonne "a vérifier" mais au pire elle s'en approche bien !

Le gouvernement Français fait l'étonné face au attentat de Charlie hebdo, mais quand on voit ce qu'ils ont laissé faire 3ans avant sur les champs Élysée... honteux !

Drapeau du Jihad!! Mdr ça existe ça?? Si tu fais allusion au drapeau de l'EI c'est la signature de mohamed avec laquelle il signait toutes ses lettres.

Qu'est ce que tu attends d'un musulman quand il voit des centaines d'enfants innocents meurt suite aux bombardement israéliens! Tu veux même pas qu'ils se manifestent??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cette fois ci plus de doute alors :smile:

A voir jusqu'au bout...

je ne sais pas où avez vu des islamistes incitant à tuer des juifs!!! la traduction est TOTALEMENT FAUSSE! à moins que vous croyez que le mot ALLAHO AKBAR dit autre chose que "ALLAH est plus grand".

la phrase répétée 5 fois est "khaybar khaybar ô juifs l'armée de mohammed sera de retour " fait référence seulement à la bataille de khaybar et rappelant la gloire des musulmans contre les juifs et celui qui a mit comme intérpretation "EGORGEZ les juifs" est vraiment malhonnête

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_de_Khaybar

Oui enfin en meme temps, ont supposent bien qu'ils ne vont pas leurs faire un calin au juif en disant cela... lol

Puis ils ont quand même le drapeau du Jihad... le Jihad ne fait pas de câlin mais ils égorgent donc la traduction n'est peut être pas la bonne "a vérifier" mais au pire elle s'en approche bien !

Le gouvernement Français fait l'étonné face au attentat de Charlie hebdo, mais quand on voit ce qu'ils ont laissé faire 3ans avant sur les champs Élysée... honteux !

Drapeau du Jihad!! Mdr ça existe ça?? Si tu fais allusion au drapeau de l'EI c'est la signature de mohamed avec laquelle il signait toutes ses lettres.

Qu'est ce que tu attends d'un musulman quand il voit des centaines d'enfants innocents meurt suite aux bombardement israéliens! Tu veux même pas qu'ils se manifestent??

C'est une blague !

A l'heure actuel l'EI est considérer comme une force terroriste mais toi tu leurs donne une raisons d'agir ?

Encore une fois tu fais l'amalgame entre Israël et Juif...

Quel rapport, avec les juifs de France ?

Maintenant dis moi ils étaient ou ces mec là quand : il y a eu 200.000 mort en Syrie / 2000 mort en Egypte, des milliers de mort en Centrafrique, Nigeria et Mali ?

Tu veux plutôt dire des enfants "non" innocent obligé de faire les boucliers humain pour le Hamas ?

Ou du Hamas qui cache des armes dans les écoles ?

Voir:

Tiens un peu de contenu de source non douteuse !

http://www.dailymotion.com/video/xc9pku_enquete-sur-le-hamas-et-la-strategi_news

http://www.civox.net/GAZA-Le-Hamas-et-les-boucliers-humains_a5217.html

Trouve pas d'excuse au terroriste stp !

Modifié par Louis-Cyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le canada reconnait :
mini_409231IMG2899.jpg

Ils ont de la place pourtant...
mini_724521Sympalol.png

Modifié par Ylann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cette fois ci plus de doute alors :smile:

A voir jusqu'au bout...

je ne sais pas où avez vu des islamistes incitant à tuer des juifs!!! la traduction est TOTALEMENT FAUSSE! à moins que vous croyez que le mot ALLAHO AKBAR dit autre chose que "ALLAH est plus grand".

la phrase répétée 5 fois est "khaybar khaybar ô juifs l'armée de mohammed sera de retour " fait référence seulement à la bataille de khaybar et rappelant la gloire des musulmans contre les juifs et celui qui a mit comme intérpretation "EGORGEZ les juifs" est vraiment malhonnête

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_de_Khaybar

Oui enfin en meme temps, ont supposent bien qu'ils ne vont pas leurs faire un calin au juif en disant cela... lol

Puis ils ont quand même le drapeau du Jihad... le Jihad ne fait pas de câlin mais ils égorgent donc la traduction n'est peut être pas la bonne "a vérifier" mais au pire elle s'en approche bien !

Le gouvernement Français fait l'étonné face au attentat de Charlie hebdo, mais quand on voit ce qu'ils ont laissé faire 3ans avant sur les champs Élysée... honteux !

Drapeau du Jihad!! Mdr ça existe ça?? Si tu fais allusion au drapeau de l'EI c'est la signature de mohamed avec laquelle il signait toutes ses lettres.

Qu'est ce que tu attends d'un musulman quand il voit des centaines d'enfants innocents meurt suite aux bombardement israéliens! Tu veux même pas qu'ils se manifestent??

C'est une blague !

A l'heure actuel l'EI est considérer comme une force terroriste mais toi tu leurs donne une raisons d'agir ?

Encore une fois tu fais l'amalgame entre Israël et Juif...

Quel rapport, avec les juifs de France ?

Maintenant dis moi ils étaient ou ces mec là quand : il y a eu 200.000 mort en Syrie / 2000 mort en Egypte, des milliers de mort en Centrafrique, Nigeria et Mali ?

Tu veux plutôt dire des enfants "non" innocent obligé de faire les boucliers humain pour le Hamas ?

Ou du Hamas qui cache des armes dans les écoles ?

Voir:

Tiens un peu de contenu de source non douteuse !

http://www.dailymotion.com/video/xc9pku_enquete-sur-le-hamas-et-la-strategi_news

http://www.civox.net/GAZA-Le-Hamas-et-les-boucliers-humains_a5217.html

Trouve pas d'excuse au terroriste stp !

Ce n'est pas que parce que ces putains décérébrés de EI utilise la signature de mohammed que les musulmans ne doivent plus la porter!!

Les musulmans ont bien accueilli les juifs jusqu'à ce qu'ils ont occupé injustement la terre sainte et même après ça il n'y a pas d'amalgame. des milliers de juifs vivent paisiblement dans les pays musulmans. En outre, la vidéo que tu as posté représente des français musulmans qui se manifestent contre israël! Concernant les enfants tu m'exposes exactement la version de l'armée israélienne qui ne peut jamais être objective .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement