Jump to content

Recommended Posts

Posted
à l’instant, Orlyte a dit :

🤗

Bonjours à tous, je suis du projet journée Québec soins infirmiers et en attente d'inscription au cégep depuis Avril 2024 du Ciusss Est de Île de Montréal. 

J'aimerais savoir si quelqu'un a une idée des différentes dates de rentrée dans les cégeps de ce ciusss.

Merci 

Posted

Le SRAM est l'organisme québécois qui reçoit les demandes d'admission des CEGEPS publics du Québec dans la région de Montréal :

 

https://www.sram.qc.ca/fr

Le CEGEP fonctionne à plusieurs tours. Je ne sais pas si c'est le CIUSSS qui fait les démarches pour vous. 

  • Habitués
Posted
Il y a 1 heure, Orlyte a dit :

Merci oui c'est le CIUSSS qui choisis notre CÉGEP.

 

Ce n'est pas une situation courante. Il est donc possible que le CIUSSS ait fait une entente particulière avec un cégep. Dans ce cas, il est difficile pour nous de répondre à vos questions puisque la formation peut être faite sur mesure, donc elle ne suivrait pas les modalités habituelles. Peut-être devriez-vous communiquer avec le CIUSSS pour avoir plus d'information. 

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.


×
×
  • Create New...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement