Aller au contenu

Livre sur notre immigration au Québec


Hawaiienne 54

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

Il est disponible ici

http://www.edilivre.com/de-l-autre-cote-gwendoline-duchaine.html#.VWiLXXCy6rU

Il est aussi sur Amazon.fr (les prix de livraison sont moins cher), pour l'instant pas disponible sur Amazon.ca, mais si il y a plusieurs demandes, ils vont le même disponible.

Vous pouvez également aller dans une librairie le commander.

Toutes les références (ISBN) sont dans le lien ci-dessus.

Merci de votre intérêt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo,

Bravo pour votre livre !

Je suis au Manitoba et sur quel site je peux le commander ?

j avoue que je m y perd un peu

J aimerai la version papier....

merci et beaucoup de bonheur dans la suite de vos aventures

Je viens de vérifier Amazon.fr livre partout dans le monde et c'est beaucoup moins cher que sur le site edilivre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'a y est je l'ai déjà bien entamé et cest un plaisir de vous lire ...j'en suis dans les au revoirs et cela m'a mis les larmes aux yeux .....vous en parlez tellement simplement avec les mots juste que c'est touchant ......nous devrions vivre les même moments difficiles que vous dans les mois qui viennent...

Et puis je reconnais un peu notre famille dans votre histoire car mon mari était aussi dans l'armée de l'air mais en tant qu'electonicien avion ...bon sans autant de déplacements que vous ....

Merci encore pour cet ouvrage ....? et félicitations d'être aller au bout de vos rêves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

http://www.versants.com/Actualites/2015-06-05/article-4172017/De-l%26rsquo%3Bautre-cote/1

"Un livre de référence pour ceux qui souhaitent immigrer au Québec..."

Article dans le journal local !

Modifié par Hawaiienne 54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'histoire des patins a glace non aiguisés, c'est pas cool de la part du vendeur.

Nous non plus on ne savait pas, et lorsqu'on a achetés les patins, le mec nous a dit qu'avant de nous les donner, il devait les aiguiser.

Il croyait quoi votre vendeur a vous laisser emporter les patins comme ca...? Que vous alliez les aiguiser vous-mêmes ?

Modifié par Niklasky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bien on a pas vu de vendeur. On a été au magasin, on les a essayé, on a pris les boîtes et on est passé en caisse. Et à la caisse on nous a rien demandé. On connaît d'autres français qui ont fait pareil, et quand on leur a raconté ça, ils sont allés faire aiguiser leur patins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis au regret de vous annoncer que les ventes en ligne du livre "De l'autre côté" ont été suspendues, suite à une plainte auprès de l'éditeur.

En effet, dans ce livre, j'ai parlé de ce que nous avons vécu auprès d'une fillette et ses parents ont déposé une plainte. Soyez assurés que les ventes reprendront après modifications. Toute référence à cette enfant dans le livre va être supprimée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je te souhaite très sincèrement que tout ceci soit réglé rapidement et que la vente de ton livre puisse reprendre sans problème ! :sad:

Petite question : tu n'avais pas mis le nom de l'enfant ???

En tous cas, bon courage ... :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je n'ai donné aucun nom..

Mais je procède tout de même aux modifications.

Merci de vos gentils messages...

Il paraît que dans le mondes arts les plaintes sont très fréquentes ! Bah... Je découvre !

Et tout ce flan pour 11 pages sur 498, on s'entend que les faire disparaître n'a pas vraiment modifié notre histoire ! Elle reste passionnante !

Modifié par Hawaiienne 54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vous partage cet article publié aujourd'hui !

(Que je n'arrive pas à poster à l'endroit hihi)

post-71346-0-98318300-1434061496_thumb.j

Modifié par Hawaiienne 54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Du coup pour les commandes qui sont en cour, elle sont suspendu aussi? (amazon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne connais pas ce qu'il arrive avec les commandes en cours, s'il est déjà imprimé, vous devriez sans doute le recevoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le livre sera de nouveau en vente à partir de demain samedi 20 juin !

Merci de vos messages et de votre support !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voici ma participation au concours "Fais buzzer ton livre"

Certains se reconnaîtront !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués

Les premiers exemplaires seront collectors qui se revendront chers sur le marché de l'occasion :wink:

Hihi !

En tout cas la nouvelle version a de très bons commentaires également ! Ça ne change pas notre histoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Commande arrivée aujourd'hui....Après 1 mois et demi.....un problème au debut avec edit livre, je pense du à la réédition, et de la livraison par ups, 3 semaine que je me bat avec pour qu'ils me trouvent et qu'ils livrent quant on est la...mais enfin on la, c'est le principal. Les premiers chapitres ( pas encore lu en entier), on se retrouve complètement, ca fait tout drôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement