Aller au contenu

Traumatisé par le Québec


PTSDQC

Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, Mia1234 a dit :

 

 Tu ne sais même pas parler correctement, j'imagine que tu pues la crasse xD tu manges quoi ,  de la poutine ? ?  Tu vis comme un chien, immonde.  Tu es malade. Ne viens pas passer l'hiver dans le pays des autres. On veut pas t'entendre gueuler avec ton accent qui fait mal au oreilles

 

Oh qu’elle va nous manquer celle-là 🤧

 

Non sérieusement lisez ça de nouveau.

Tsé parfois sur ce forum (et ailleurs ) je fais remarquer que tous les immigrants ne nous aimes pas nous le québécois….et en retour tous les québécois n’aiment pas les immigrants.

 

Et souvent je me dis mais  ceux qui parmis les participants de ce forum qui sont sympa, qui sont heureux ici, sont ouvert à découvrir le Québec, les québécois et la culture québécoise ...ceux là en me lisant parfois doivent se dire : ‘’ mais de quoi il parle Jimmy quand il pourfend certains immigrants, quand il se désole des immigrants qui ne s’intègrent pas et qui ne s’intéresse pas et même méprise les québécois ? ‘’
 

Et bien voilà !

‘’On pue la crasse, on vit comme un chien  immonde, notre accent fait mal aux oreilles’’


Charmant n’est-ce pas ?

 

Que j’en vois pas un qui dise que j’exagère…vous l’avez en pleine face, et en couleur, en IMAX ce que certains immigrants pensent des québécois!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, jimmy a dit :

Que j’en vois pas un qui dise que j’exagère…vous l’avez en pleine face, et en couleur, en IMAX ce que certains immigrants pensent des québécois!

En même temps c'est pas différent de ce que certains québécois pensent des immigrants... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, juetben a dit :

En même temps c'est pas différent de ce que certains québécois pensent des immigrants... 

c’est vrai…disons que l’un alimente l’autre

 

Modifié par jimmy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement