Jump to content

Traumatisé par le Québec

Recommended Posts

• Habitués
il y a une heure, Mia1234 a dit :

Tu ne sais même pas parler correctement, j'imagine que tu pues la crasse xD tu manges quoi ,  de la poutine ? ?  Tu vis comme un chien, immonde.  Tu es malade. Ne viens pas passer l'hiver dans le pays des autres. On veut pas t'entendre gueuler avec ton accent qui fait mal au oreilles

Oh qu’elle va nous manquer celle-là 🤧

Non sérieusement lisez ça de nouveau.

Tsé parfois sur ce forum (et ailleurs ) je fais remarquer que tous les immigrants ne nous aimes pas nous le québécois….et en retour tous les québécois n’aiment pas les immigrants.

Et souvent je me dis mais  ceux qui parmis les participants de ce forum qui sont sympa, qui sont heureux ici, sont ouvert à découvrir le Québec, les québécois et la culture québécoise ...ceux là en me lisant parfois doivent se dire : ‘’ mais de quoi il parle Jimmy quand il pourfend certains immigrants, quand il se désole des immigrants qui ne s’intègrent pas et qui ne s’intéresse pas et même méprise les québécois ? ‘’

Et bien voilà !

‘’On pue la crasse, on vit comme un chien  immonde, notre accent fait mal aux oreilles’’

Charmant n’est-ce pas ?

Que j’en vois pas un qui dise que j’exagère…vous l’avez en pleine face, et en couleur, en IMAX ce que certains immigrants pensent des québécois!

• Habitués
il y a 12 minutes, jimmy a dit :

Que j’en vois pas un qui dise que j’exagère…vous l’avez en pleine face, et en couleur, en IMAX ce que certains immigrants pensent des québécois!

En même temps c'est pas différent de ce que certains québécois pensent des immigrants... 

• Habitués
il y a 31 minutes, juetben a dit :

En même temps c'est pas différent de ce que certains québécois pensent des immigrants... 

c’est vrai…disons que l’un alimente l’autre

Edited by jimmy