Aller au contenu

Résultats du Front National et votre projet ?

Laurent

Messages recommandés

• Habitués

Ouais. désolé pour la petite faute !

Certes. Mais en même temps, pour une phrase comme celle-là, en tant que Français, je ne peux pas faire autrement ! Je suis sur que tu comprendras :)

La France est extrêmement bien lotie par rapport à beaucoup de pays.

Simple curiosité, peut tu me dire pourquoi tu est parti si tu pense que la France est plutôt bien lotie???? Parce que je peut te dire, que du travail si la France avais était aussi bien lotie il y en aurais vraiment. Tu pense aussi que avec la même masse de population qu'en France que vous avez au Canada 17% de chômage chez nous et 6% chez vous c'est être bien lotie ??? moi je ne pense pas.

Tu ne trouves pas d'emploi en France. Qu'est-ce qui te fait dire que tu en trouveras au Canada? Tu ne te fie qu'aux chiffres?

Quand on vote pour un parti politique dont le fondeur à dit que les camps de concentration n'ont été qu'un ( je cite ) "détails " lors de la seconde guerre mondiale, faut vraiment pas connaître l"histoire de son pays.

Sur ce :smile:

Tiens je ne savais pas que Jean Marie pratiquais le ski de fond (dsl petite blague).

Ceci dit, juger un parti sur une simple phrase est assez réducteur.

Je n'ai pas dit que j'en trouverais plus au Canada mais oui je me fie que aux chiffre pour le moment. La France je peut en parler car j'y vie maintenant dire que j'en trouverais au Canada j'en sais rien. La seul chose que je sais, c'est que au Canada le travail est réservé en premier au peuple qui y vie et qui ont la nationalité. Pour répondre à une autre question ou l'ont me dit 25 000€ je viens de quel planète, quand tu à 5 enfants a charge et une femme tu les fait venir gratuitement ???? Je ne pense pas.

Modifié par Renaud Gambit Girardot

• Habitués

Certes. Mais en même temps, pour une phrase comme celle-là, en tant que Français, je ne peux pas faire autrement ! Je suis sur que tu comprendras :smile:

Non ça je te le donne, moi le Jean Marie je ne peux pas le casquer.

Maintenant dire que le PS fait mieux? l'UMP fait mieux? Pour moi c'est grave ce q'a fait l'UMP.

• Habitués

Certes. Mais en même temps, pour une phrase comme celle-là, en tant que Français, je ne peux pas faire autrement ! Je suis sur que tu comprendras :smile:

Maintenant dire que le PS fait mieux? l'UMP fait mieux? Pour moi c'est grave ce q'a fait l'UMP.

Je pense que malheureusement il n'y pas aucuns parti qui ferait mieux que l'autre !

C'est comme choisit entre la peste et le choléra. On prend le moins pire des pires.

• Habitués

ce que je pense de ce parti :

1179836506.gif

• Habitués

Simple curiosité, peut tu me dire pourquoi tu est parti si tu pense que la France est plutôt bien lotie???? Parce que je peut te dire, que du travail si la France avais était aussi bien lotie il y en aurais vraiment. Tu pense aussi que avec la même masse de population qu'en France que vous avez au Canada 17% de chômage chez nous et 6% chez vous c'est être bien lotie ??? moi je ne pense pas.

Tu ne trouves pas d'emploi en France. Qu'est-ce qui te fait dire que tu en trouveras au Canada? Tu ne te fie qu'aux chiffres?

Quand on vote pour un parti politique dont le fondeur à dit que les camps de concentration n'ont été qu'un ( je cite ) "détails " lors de la seconde guerre mondiale, faut vraiment pas connaître l"histoire de son pays.

Tiens je ne savais pas que Jean Marie pratiquais le ski de fond (dsl petite blague).

Je n'ai pas dit que j'en trouverais plus au Canada mais oui je me que aux chiffre pour le moment. La France je peut en parler car j'y vie maintenant dire que j'en trouverais au Canada j'en sais rien. La seul chose que je sais, c'est que au Canada le travail est réservé en premier au peuple qui y vie et qui ont la nationalité. Pour répondre à une autre question ou l'ont me dit 25 000€ je viens de quel planète, quand tu à 5 enfants a charge et une femme tu les fait venir gratuitement ???? Je ne pense pas.

Je ne sais pas, c'est toi qui parle des chiffres du chômage. Si tu na pas d'emploi en France, il y a de fortes chances que tu n'en trouve pas ici. Je ne connait pas ta situation mais cela peut dépendre de tes diplômes, ta région etc......

Les chiffres ont peut très bien leur faire dire ce que l'on veut, 25%, 10% peu importe.....l'important c'est d'en trouver UN, d'emploi. J'ai moi même trouvé un emploi à distance alors le 17% .......ouais ben ok il y a 17% de chômage. Et comme tu dit le racisme la préférence nationale est pratiquée ici. :)

• Habitués

Je ne vois pas ou est le souci car j'ai voté Marine et pas Jean Marie.

Pour répondre à une autre question ou l'ont me dit 25 000€ je viens de quel planète, quand tu à 5 enfants a charge et une femme tu les fait venir gratuitement ????

Vous allez à la messe tous les dimanches aussi :smile: ???

Modifié par Cherrybee

• Habitués

Je pense que malheureusement il n'y pas aucuns parti qui ferait mieux que l'autre !

C'est comme choisit entre la peste et le choléra. On prend le moins pire des pires.

Et cela se vaut dans tous les pays ;)

Mais c,est vrai qu'il n'y a pas de tel parti comme le FN ici, haha :Crylol:

• Habitués

Dans les écoles ici, tous les matins les gosses chantent l'hymne national avant de commencer les cours. Tu parles de nationalisme. Même le FN n'a pas osé proposer ça (pas encore).

je sais pas ou tu vis, mais au Québec aucune école ne chante l'hymne avant les cours... parfois faut arrêter de dire des conneries, de même que je connais des personnes en alberta, CB, nouvelle écosse, et aucun de leurs enfants chante le oh canada en début de journée.

J'habite en Ontario. C'est comme ça ici. Ma fille en est à sa deuxième école publique. Ils chantent Oh Canada tous les matins.

Désolé d'avoir généralisé a tous le Canada.

• Habitués

Je suis de famille recomposé et les moyens pour venir chercher un emploi au Canada pour moi s'élève à un coup à plus de 25 000€,

Pour répondre à une autre question ou l'ont me dit 25 000€ je viens de quel planète, quand tu à 5 enfants a charge et une femme tu les fait venir gratuitement ????

ouai ben déjà si tu commençais à exprimer tes idées clairement on pourrait peut être comprendre... tu parles du montant pour venir chercher un travail puis en fait c'est pour faire immigrer ta famille...

en fait avec un peu de chance tu ne connais même rien des procédures et ne sais même pas ce que tu veux faire... mais c'est vrai vas y fonce la France c'est à ch**r et ici tout le monde travaille!

• Habitués

'Tain on a atteint le point Godwin plus rapidement que je pensais sur ce topic.

Je n'ai pas dit que j'en trouverais plus au Canada mais oui je me que aux chiffre pour le moment. La France je peut en parler car j'y vie maintenant dire que j'en trouverais au Canada j'en sais rien. La seul chose que je sais, c'est que au Canada le travail est réservé en premier au peuple qui y vie et qui ont la nationalité. Pour répondre à une autre question ou l'ont me dit 25 000€ je viens de quel planète, quand tu à 5 enfants a charge et une femme tu les fait venir gratuitement ???? Je ne pense pas.

Je ne sais pas, c'est toi qui parle des chiffres du chômage. Si tu na pas d'emploi en France, il y a de fortes chances que tu n'en trouve pas ici. Je ne connait pas ta situation mais cela peut dépendre de tes diplômes, ta région etc......

Les chiffres ont peut très bien leur faire dire ce que l'on veut, 25%, 10% peu importe.....l'important c'est d'en trouver UN, d'emploi. J'ai moi même trouvé un emploi à distance alors le 17% .......ouais ben ok il y a 17% de chômage. Et comme tu dit le racisme la préférence nationale est pratiquée ici. :smile:

J'ai deux diplôme un CAP Boulanger et un Titre professionnelle Conducteur receveur d'autobus. Le hic en Lorraine vu que c'est ma région, tout comme partout en Françe le conducteur receveur d'autobus et un emploi qui va dans le déclin car il parle tous de marché du travail soit. Boulanger eux gagner 1000€ par mois avec 5 enfants a charge c'est impensable c'est moins que mon aide de retour à l'emploi. Bref faire encore des formations ne me gêne pas mais à la longue quand on à 31 ans on cherche la stabilité de l'emploi et ne pas faire que des formations toutes la vie.

Je ne vois pas ou est le souci car j'ai voté Marine et pas Jean Marie.

Vous allez à la messe tous les dimanches aussi :smile: ???

Ben voyons se moqué c'est tellement plus simple. Si j'ai tord au lieu de ce moqué du monde autant développé ça va plus vite et c'est plus respectueux.

• Habitués

quand on à 31 ans on cherche la stabilité de l'emploi et ne pas faire que des formations toutes la vie.

et tu crois que les gens font quoi ici? des retours aux études à tous les ages, des formations continuellement en cours d'année, des reconversions complètes pour retrouver du travail à 50 ans!!

tu crois que tu vas gagner combien comme boulanger ici...

• Habitués

quand on à 31 ans on cherche la stabilité de l'emploi et ne pas faire que des formations toutes la vie.

et tu crois que les gens font quoi ici? des retours aux études à tous les ages, des formations continuellement en cours d'année, des reconversions complètes pour retrouver du travail à 50 ans!!

tu crois que tu vas gagner combien comme boulanger ici...

1000$ :biggrin2: J'ai l'impression que Renaud est bien peu renseigné sur le Québec et ses pratiques.

Je suis de famille recomposé et les moyens pour venir chercher un emploi au Canada pour moi s'élève à un coup à plus de 25 000€,

ouai ben déjà si tu commençais à exprimer tes idées clairement on pourrait peut être comprendre... tu parles du montant pour venir chercher un travail puis en fait c'est pour faire immigrer ta famille...

en fait avec un peu de chance tu ne connais même rien des procédures et ne sais même pas ce que tu veux faire... mais c'est vrai vas y fonce la France c'est à ch**r et ici tout le monde travaille!

J'ai exprimé une idée en début de topique se n'est pas de ma faute si il y a dérive si ???? Quand je me suis exprimé la première foi, je n'ai pas dit que j'allais migré ???? J'ai juste posté un point de vu rien d'autre.

• Habitués

1000 euros c'est même pas le RMI. Mais de quoi tu parle?

C'était pas l'objectif du sujet? :smile:

Ben le but de l'admin n'est pas dissumulé. Le but est de faire du clash, clairement.

Modifié par Galijeade

• Habitués

1000 euros c'est même pas le RMI. Mais de quoi tu parle?

c'est le seul qui travaille temps plein moins que le smic...

• Habitués

Moi, j ai quitté la France au lendemain de l élection de Hollande! :)

pareil mdr

Cyrille

• Habitués

Boulanger eux gagner 1000€ par mois avec 5 enfants a charge c'est impensable

en passant tu reçoit combien d'allocs pour 5 enfants à charge avec 1000 euro de paye par mois? tu oublies ce détails, un petit coup d'APL aussi...

tu ne vis certainement pas qu'avec 1000 euros! faut pas non plus nous prendre pour plus con que con...