Aller au contenu

Résultats du Front National et votre projet ?


Laurent

Messages recommandés

  • Habitués

pis pour ta gouverne, j'ai été en couple avec un Tunisien pendant 8 ans. faut vraiment être une sadomaso pour être en couple avec un tunisien pendant aussi longtemps non? si j'étais raciste , tu penses pas que j'aurais pris un blanc??

Tu es mal placée pour dire ca parce qu'on avait lu tes témoignages dans la section parrainages concernant ton expérience avec ce tunisien et tu te plaignais du fait que ca marchait pas à cause de la différence de culture et à partir de cette expérience tu avais commencé à généraliser et développer des préjugés contre les maghrébins, tu conseillais meme aux québécoises de ne pas marier quelqu'un de culture différente, puis tu disais que finalement ca marchait mieux pour toi avec un francais blanc parce que la culture est plus proche .

bla bla, encore des paroles déformées..

toi tu quitte bien le Canada, ça veut dire que t'es raciste :rolleyes2:

moi aussi je sais jouer a votre jeu débile

"Débile"

"Raciste contre les cons comme vous 2"

Et tu viens nous dire que les 2 bannies n'ont pas respecté les règles du forum.

Les insultes c'est dans les règles aussi ?

et de me traiter de raciste depuis deux pages c'est pas insultant?

je fais pareil et je vous insulte

Je ne t'ai traité de rien du tout.

Je ne te considère pas comme raciste mais simplement comme une personne qui n'a pas de respect envers les autres.

Je t'ai demandé ton avis sur ce sujet, vu que tu as pris la parole uniquement pour demander quand est ce que je mettais les voiles. C'est bien toi qui est venu polémiquer et nous traiter de cons au bout de 2 messages?

Et voila maintenant une modératrice qui nous accuse de provoquer la polémique après le sujet ouvert par l'admin Français anti Français, sujet identique à celui des municipales.

La modération est orientée, faut vivre avec. D'ailleurs elle peut revenir quand Berenice?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pis pour ta gouverne, j'ai été en couple avec un Tunisien pendant 8 ans. faut vraiment être une sadomaso pour être en couple avec un tunisien pendant aussi longtemps non? si j'étais raciste , tu penses pas que j'aurais pris un blanc??

Tu es mal placée pour dire ca parce qu'on avait lu tes témoignages dans la section parrainages concernant ton expérience avec ce tunisien et tu te plaignais du fait que ca marchait pas à cause de la différence de culture et à partir de cette expérience tu avais commencé à généraliser et développer des préjugés contre les maghrébins, tu conseillais meme aux québécoises de ne pas marier quelqu'un de culture différente, puis tu disais que finalement ca marchait mieux pour toi avec un francais blanc parce que la culture est plus proche .

bla bla, encore des paroles déformées..

toi tu quitte bien le Canada, ça veut dire que t'es raciste :rolleyes2:

moi aussi je sais jouer a votre jeu débile

"Débile"

"Raciste contre les cons comme vous 2"

Et tu viens nous dire que les 2 bannies n'ont pas respecté les règles du forum.

Les insultes c'est dans les règles aussi ?

et de me traiter de raciste depuis deux pages c'est pas insultant?

je fais pareil et je vous insulte

Je ne t'ai traité de rien du tout.

Je ne te considère pas comme raciste mais simplement comme une personne qui n'a pas de respect envers les autres.

Je t'ai demandé ton avis sur ce sujet, vu que tu as pris la parole uniquement pour demander quand est ce que je mettais les voiles. C'est bien toi qui est venu polémiquer et nous traiter de cons au bout de 2 messages?

Et voila maintenant une modératrice qui nous accuse de provoquer la polémique après le sujet ouvert par l'admin Français anti Français, sujet identique à celui des municipales.

c'est toi qui a commencé par suggérer que j'étais raciste, c'est donc toi qui a commencé.

la première fois que j'ai parlé sur ce fil de discussion c'est pour dire : comment on passe du fn au café?

puis j'ai parlé de la future infirmière.

un sujet en entraine un autre, tu as chialé contre l'admin et je t'ai posé la question.

concernant le FN, je connais pas du tout la politique en France. je pourrais pas te dire quel partie est meilleur que l'autre, parce que la politique en France, je m'en crisse un peu... c'est aux français de choisir leur gouvernement et j'ai pas mon mot à dire là dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pis pour ta gouverne, j'ai été en couple avec un Tunisien pendant 8 ans. faut vraiment être une sadomaso pour être en couple avec un tunisien pendant aussi longtemps non? si j'étais raciste , tu penses pas que j'aurais pris un blanc??

Tu es mal placée pour dire ca parce qu'on avait lu tes témoignages dans la section parrainages concernant ton expérience avec ce tunisien et tu te plaignais du fait que ca marchait pas à cause de la différence de culture et à partir de cette expérience tu avais commencé à généraliser et développer des préjugés contre les maghrébins, tu conseillais meme aux québécoises de ne pas marier quelqu'un de culture différente, puis tu disais que finalement ca marchait mieux pour toi avec un francais blanc parce que la culture est plus proche .

bla bla, encore des paroles déformées..

toi tu quitte bien le Canada, ça veut dire que t'es raciste :rolleyes2:

moi aussi je sais jouer a votre jeu débile

"Débile"

"Raciste contre les cons comme vous 2"

Et tu viens nous dire que les 2 bannies n'ont pas respecté les règles du forum.

Les insultes c'est dans les règles aussi ?

et de me traiter de raciste depuis deux pages c'est pas insultant?

je fais pareil et je vous insulte

Je ne t'ai traité de rien du tout.

Je ne te considère pas comme raciste mais simplement comme une personne qui n'a pas de respect envers les autres.

Je t'ai demandé ton avis sur ce sujet, vu que tu as pris la parole uniquement pour demander quand est ce que je mettais les voiles. C'est bien toi qui est venu polémiquer et nous traiter de cons au bout de 2 messages?

Et voila maintenant une modératrice qui nous accuse de provoquer la polémique après le sujet ouvert par l'admin Français anti Français, sujet identique à celui des municipales.

La modération est orientée, faut vivre avec. D'ailleurs elle peut revenir quand Berenice?

On ne sait pas. Ils ne prennent pas la peine de lui répondre. Il s'agit d'un conflit d'ordre privé en plus. Comme tu dit, on ne peux rien faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vaux mieux être malade que raciste et intolérant. Le savoir vivre cela s'apprend tu sait.

Le résultat est le même: tu fuit les noirs. Pas moi qui le dit hein.

oui c'est toi qui le dit parce que je l'ai jamais dit.

toi tu es le genre de noir qui se croit persécuté sans arrêt. quand quelqu'un te regarde dans la rue, tu crois tout de suite que la personne est raciste. tu es pathétique. comme tu as lu mon profil, tu as dû lire l'histoire que j'ai raconté d'une noir dans une salle d'attente.

pis comme tu comprends rien . je le répète une dernière fois. c'est pas les noirs que je fuis, c'est les ODEURS FORTES DE PRODUITS CHIMIQUES.( cigarette, parfums, etc)

tiens, y'a même les petits jeunes avec leur écouteurs avec de la musique forte que je fuis dans les bus aussi. pas envie d'écouter leur musique. mais je sais pas vivre moi... :rolleyes2:

Je ne suis pas noir :Crylol:

Tu es raciste :flowers:

et toi tu es débile profond

Toi tu te sens agressée par les immigrants jusque dans ton propre autobus, pauvre chérie :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vaux mieux être malade que raciste et intolérant. Le savoir vivre cela s'apprend tu sait.

Le résultat est le même: tu fuit les noirs. Pas moi qui le dit hein.

oui c'est toi qui le dit parce que je l'ai jamais dit.

toi tu es le genre de noir qui se croit persécuté sans arrêt. quand quelqu'un te regarde dans la rue, tu crois tout de suite que la personne est raciste. tu es pathétique. comme tu as lu mon profil, tu as dû lire l'histoire que j'ai raconté d'une noir dans une salle d'attente.

pis comme tu comprends rien . je le répète une dernière fois. c'est pas les noirs que je fuis, c'est les ODEURS FORTES DE PRODUITS CHIMIQUES.( cigarette, parfums, etc)

tiens, y'a même les petits jeunes avec leur écouteurs avec de la musique forte que je fuis dans les bus aussi. pas envie d'écouter leur musique. mais je sais pas vivre moi... :rolleyes2:

Je ne suis pas noir :Crylol:

Tu es raciste :flowers:

et toi tu es débile profond

Toi tu te sens agressée par les immigrants jusque dans ton propre autobus, pauvre chérie :bye:

:rolleyes2: toujours rien compris..

y'en a comme ça qui catche pas vite vite..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

que le site continue de se politiser et de bannir des intervenant(e)s par copinage.

Au fait automne c est quoi ton avis sur le FN ? toi qui change de place quand une personne de couleur s'assoit à coté de toi dans le bus ?

En passant c'était pas Jacques Chirac qui avait dit que c'est insupportable pour une famille francaise d'habiter à coté d'une famille africaine à cause du bruit et de l'odeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand meme formidable les gens qui critiquent la france.avec toutes les aides: allocations famiales aides au logements etc....

Essyez la Belgique vous n'aurez meme pas le droit a un logement social

j'ai grandi en France ya fait toute ma scolarite ,.je peux dire qu'il n'ya pas mieux que la France.

quant au Lorrain avec ces 5 enfants et qui se plaint je me demande s'il n' pas des origines en dhors de la Guaule.

5enfants:droit a la caf ;hlm il a au moins 2000 euros par mois .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand meme formidable les gens qui critiquent la france.avec toutes les aides: allocations famiales aides au logements etc....

Essyez la Belgique vous n'aurez meme pas le droit a un logement social

j'ai grandi en France ya fait toute ma scolarite ,.je peux dire qu'il n'ya pas mieux que la France.

quant au Lorrain avec ces 5 enfants et qui se plaint je me demande s'il n' pas des origines en dhors de la Guaule.

5enfants:droit a la caf ;hlm il a au moins 2000 euros par mois .

Ba tu a fait vite pour prendre une mentalité à la c.n une foi. Aller va manger tes frites. Parce que mec, tu n'est pas a ma place pour le coup. Pis tu as raison je vie en HLM au RDC ou il y a personne en dessous ni au dessus, zut c'est une maison roooo c'est con ça. La prochaine fois que tu veux catalogué une personne, renseigne toi bien avant de dire qu'il je gagne des milles et des cents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement c'est a cause des gens comme toi que j'ai quitte la France.en m'installant de l'autre cote(en flandre).

n'oublie pas que tu es dans un forum pour immigres.

aalez va prendre les nouvelles au tabac du coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement c'est a cause des gens comme toi que j'ai quitte la France.en m'installant de l'autre cote(en flandre).

n'oublie pas que tu es dans un forum pour immigres.

aalez va prendre les nouvelles au tabac du coin.

Tu est un bobo toi aussi, tu crois que l'herbe est plus verte en Belgique ???? Ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah :Crylol: . oui je sais que je suis sur un forum pour immigrer et alors c'est moi qui est mis la discussion en route ???? Non bon alors chute et parle de choses que tu maîtrise et pas de se que tu ne maîtrise pas, parce que tu ne sais pas comment je vie. Je ne vais pas dire des choses sur toi alors que je ne sais pas comment tu vies. Aller je te laisse grand justicier :zorro:

Modifié par Renaud Gambit Girardot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

justement c'est a cause des gens comme toi que j'ai quitte la France.en m'installant de l'autre cote(en flandre).

n'oublie pas que tu es dans un forum pour immigres.

aalez va prendre les nouvelles au tabac du coin.

Non bon alors chute

Aye Oye, ça devient violent ! Ça va faire mal :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a cru quoi? que j'était là pour bien prendre la tête ???? Tu tes sentie visée dans mes propos ???? J'ai donner une opinion sans jugement sur qui que soit en dénoncent une réalité et un état de fait. Tu veux piqué je peut piqué, mais comme j'ai dit c'est pas parce que je suis FN que je suis forcément raciste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

que le site continue de se politiser et de bannir des intervenant(e)s par copinage.

Au fait automne c est quoi ton avis sur le FN ? toi qui change de place quand une personne de couleur s'assoit à coté de toi dans le bus ?

En passant c'était pas Jacques Chirac qui avait dit que c'est insupportable pour une famille francaise d'habiter à coté d'une famille africaine à cause du bruit et de l'odeur ?

Tout à fait, en insistant également sur le fait que cette famille vivait sur les aides pendant que la famille Française travaillait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est qui Berenice?

Cherche pas. C'est Phtiba

Lol. Ce qu'il ne faut pas lire comme betise...

Comment éviter la question d'un dossier gênant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement