Aller au contenu

Le Québec, on m'a menti........


Hurukan

Messages recommandés

  • Habitués

Pourquoi tu penses sérieusement qu'ici dans le merveilleux quebec il n'y a pas de filles qui cherchent juste à se faire fourrer! Ben oui le langage est cru, mais c'est ainsi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourquoi tu penses sérieusement qu'ici dans le merveilleux quebec il n'y a pas de filles qui cherchent juste à se faire fourrer! Ben oui le langage est cru, mais c'est ainsi!

Je n'ai jamais dit que le Quebec était "merveilleux" ou que les filles faciles ne s'y trouvaient pas. Des Marie couche toi là, on en trouve partout. Mais à force de ne chercher qu'à fourrer, faut pas s'attendre aussi à tomber sur des filles qui veulent plus que ça.

Modifié par Ornella89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, il ne reprocherait pas à la fille d'être "une Marie couche toi la", au contraire c'est exactement ce qu'il aimerait rencontrer.

C'est d'ailleurs assez rare les hommes qui reprochent aux femmes d'être "faciles" sauf lorsqu'il s'agit de leur propre enfant, épouses ou mère mdrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Julien ne t'inquiètes pas tu réussiras à trouver des québécoises un peu plus intéressantes que celles que tu as rencontré pour l'instant. Il n'y pas plus de pitounes au Québec qu'en France ! Et je pense sincérement que certaines québécoises préférent un gars qui en a plus dans la cervelle que dans les muscles !! Comme le souligne argentino, il faut juste savoir où les trouver ...

Ne te fies pas trop sur tes premières impressions. Après il faut bien te dire que les relations hommes/femmes sont différentes au Québec. A toi de t'adapter et surtout d'être patient !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Des Marie couche toi là, on en trouve partout.

Ou ca ? sans payer ? (je plaisante ... :biggrin2: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Des Marie couche toi là, on en trouve partout.

Ou ca ? sans payer ? (je plaisante ... :biggrin2: )

Bien sur... Il suffit de bien chercher :biggrin2:

Mais faut payer le repas quand même....

Modifié par Ornella89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est drôle ce que tu dis argentino, ça me fait penser à une chose : est ce que vous vous sentez toujours entouré d'un environnement qui vous correspond parfaitement ? Ou parvenez vous toujours a intégrer le milieu auquel vous aspirez ?

J'entends par la que je connais un paquet de filles de l'est genre hochelaga qui seraient ravies de faire connaissances et sortir avec des petits gars de Westmount mais qui visiblements ne parviennent jamais à intégrer ces cercles. Idem pour le petit gars boutonneux et binoclard qui rêverait peut être de fourrer une Pitoune du Plateau mais qui n'y arrive pas.

Je ne suis pas à la recherche de jeunes demoiselles, je suis marié depuis 16 ans!

Mes ex étaient toutes comme moi : nerd!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas à la recherche de jeunes demoiselles, je suis marié depuis 16 ans!

Par contre , il parait que tu as de l'expérience dans le domaine.

Les mecs latinos ont ils du succés aurpés des québécoises ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne suis pas à la recherche de jeunes demoiselles, je suis marié depuis 16 ans!

Par contre , il parait que tu as de l'expérience dans le domaine.

Les mecs latinos ont ils du succés aurpés des québécoises ?

Wow .. .cela signifie quoi ce sous-entendu ? Soit tu connais argentino et tu evites d'etaler sa vie privee en publique, soit tu evites de raconter des conneries. 23 messages, on lui presse le nez et il sort encore du lait et cela vient mettre le bordel dans le forum o_O.

A part toi, je crosi que n'importe qui aurait du succes aupres des quebecoises car elles apprecient les mecs normaux que cela soit en copinage ou plus si affinites.

Je ne suis pas à la recherche de jeunes demoiselles, je suis marié depuis 16 ans!

Mes ex étaient toutes comme moi : nerd!

Donc en resume, pour que cela dure longtemps, il faut eviter d'aller vers une personne qui nous ressemble et/ou a les memes interets. C'est ce que j'ai toujours pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas à la recherche de jeunes demoiselles, je suis marié depuis 16 ans!

Par contre , il parait que tu as de l'expérience dans le domaine.

Les mecs latinos ont ils du succés aurpés des québécoises ?

Wow .. .cela signifie quoi ce sous-entendu ? Soit tu connais argentino et tu evites d'etaler sa vie privee en publique, soit tu evites de raconter des conneries. 23 messages, on lui presse le nez et il sort encore du lait et cela vient mettre le bordel dans le forum o_O.

A part toi, je crosi que n'importe qui aurait du succes aupres des quebecoises car elles apprecient les mecs normaux que cela soit en copinage ou plus si affinites.

L'humour, tu connais pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
  • Habitués

Bonjour,

Et pensez-vous que de s'intégrer en France pour quelqu'un non français est facile? NON, pas du tout...................A la fin: des amis français, presque pas... des amis: espagnols, italiens,marocaines, algériens. Mais pas de français....alors??????

A revoir la question de l'immigration, n'est pas facile et surtout, quand tu est au Québec, il ne faut pas critiquer les système, conseil qui m'a donné une personne qui habite au Québec.

:cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

quand tu est au Québec, il ne faut pas critiquer les système, conseil qui m'a donné une personne qui habite au Québec.

:cool:

Oui bien sûr, il ne faut jamais rien critiquer ou analyser de toute ta vie :sleeping: ....à l'évidence on t'a mal conseillé. Il n'y a rien de répréhensible à vivre dans un endroit, s'y plaire mais sans pour autant tout trouver parfait. La perfection n'existe pas et il y a des failles dans tous les systèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello Blueberry

Je pense que tu n'as pas compris mon message: quand tu es au Québec, il ne faut pas critiquer leur système, soit au Québec, soit en France, soit en Chine...... de ma vie c'est moi qui s'en occupe, et oui je me posse des questions sur ma vie, évidement, comme tout le monde, je pense. Quand j'étais en Suisse, et j'ai travaillé à Genève, je n'ai pas critiqué leur système devant eux. Si j'avais quelque chose, je le disais chez moi et avec les miens. Hors de question de chercher et alimenter les conflits au travail. Voilà, c'est ça que voudrais dire......La perfection n'existe pas, d'accord avec toi, mais je ne voudrais pas rentrer dans la plainte constante des français, tout le temps en train de se plaindre, sont déjà fatigués le matin, quand t'arrives au travail l'expression:" je suis fatigué" c'est tous les jours dit, franchement ça me fatigue plus de l'entendre que d'être fatiguée. Je suis française, et j'ai voyagé et c'est pour mon expérience que je pourrais parler.......peut être je suis l'exception de toutes les françaises??????Je ne sais pas......

Modifié par sophie.1940
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello Blueberry

Je pense que tu n'as pas compris mon message: quand tu es au Québec, il ne faut pas critiquer leur système, soit au Québec, soit en France, soit en Chine...... de ma vie c'est moi qui s'en occupe, et oui je me posse des questions sur ma vie, évidement, comme tout le monde, je pense. Quand j'étais en Suisse, et j'ai travaillé à Genève, je n'ai pas critiqué leur système devant eux. Si j'avais quelque chose, je le disais chez moi et avec les miens. Hors de question de chercher et alimenter les conflits au travail. Voilà, c'est ça que voudrais dire......La perfection n'existe pas, d'accord avec toi, mais je ne voudrais pas rentrer dans la plainte constante des français, tout le temps en train de se plaindre, sont déjà fatigués le matin, quand t'arrives au travail l'expression:" je suis fatigué" c'est tous les jours dit, franchement ça me fatigue plus de l'entendre que d'être fatiguée. Je suis française, et j'ai voyagé et c'est pour mon expérience que je pourrais parler.......peut être je suis l'exception de toutes les françaises??????Je ne sais pas......

Relire attentivement ce que j'ai écris plus haut....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sophie,

Et pourquoi tu ne le disais que chez toi? Tu travaillais et payais tes impôts, je crois que ca te donne le droit de dire ton avis sur des choses qui me marchent pas bien, hein? Qd tu arrives au Canada en tant que résident permanent, tu as les mêmes droits que les Canadiens (exceptés le droit de vote). Sachant que tu l'auras dans au plus 4 ans et demi.

Modifié par Saam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Parce que si t'arrives dans un pays pour commencer à critiquer, même, dans le sens constructif, peut être mal prise, je peux parler, pour mon expérience, je dis plus rien, et rien au boulot...comme je dis hors de question d'alimenter les conflits au boulot quand je serai au Canada ou ici en France. Je voudrais avoir la paix.....

Je suis sure, que à Montréal, le système n'est pas parfait, (je parle de Montréal, parce je vais habiter la ville), aucun système n'est pas parfait.......

Modifié par sophie.1940
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On a tendance à comparer et critiquer au début, et en effet c'est souvent très mal vu par les gens de la place (que ce soit en France ou au Québec, ou ailleurs). Mieux vaut prendre du recul avant de foncer sur les premières choses "bizarroïdes" qu'on croise, car on se trompe souvent de cibles et de causes surtout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

politiquement correct .... quand tu nous tiens .... :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Sophie,

Et pourquoi tu ne le disais que chez toi? Tu travaillais et payais tes impôts, je crois que ca te donne le droit de dire ton avis sur des choses qui me marchent pas bien, hein? Qd tu arrives au Canada en tant que résident permanent, tu as les mêmes droits que les Canadiens (exceptés le droit de vote). Sachant que tu l'auras dans au plus 4 ans et demi.

On est tous d'accord, quand ça ne vas pas il faut le dire. Mais l'attitude de Sophie est , à mon humble avis, la plus sage. Je suis aussi parfaitement d'accord avec Mark-Beaubien. Mon père a l'habitude de dire qu'un sage écoute (et observe) plus qu'il ne parle. Surtout lorsque on est nouveau dans un milieu. C'est un erreur que de se mettre à participer à des débats. Dans n'importe quel pays du monde, les gens n'aiment pas être critiqué négativement. Il ne vous dirons rien mais beaucoup penserons: "mais casse toi si ça ne te plais pas". Ce n'est pas propre au Canada. Au Bénin, certains pensent comme ça et je suis sure qu'en France aussi. Je ne prétend pas connaitre le Canada et les canadiens mieux que vous, mais juste que l'attitude de Sophie n'a rien d'anormale ou lâche. A mon avis, c'est de la sage prudence.

Une dernière chose aussi, il y a une grosse différence entre donner son avis et s'indigner.

Modifié par Ornella89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement