- 0
Directeur du marketing, de la communication et publicité.. Retour d
-
Contenu similaire
-
- 2 réponses
- 1 512 vues
-
- 102 réponses
- 27 440 vues
-
- 19 réponses
- 2 230 vues
-
- 17 réponses
- 4 955 vues
-
- 3 réponses
- 2 352 vues
-
- 2 réponses
- 973 vues
-
- 106 réponses
- 20 127 vues
-
- 4 réponses
- 1 966 vues
-
- 1 réponse
- 1 100 vues
-
- 3 réponses
- 1 706 vues
-
-
En ligne récemment 0 membre est en ligne
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Question
Katykat
Bonjour a tous les créatifs dans l'âme !!!
Je suis une jeune responsable marketing, communication et développement produits et je souhaite m'expatrier au Québec.
Comme vous pouvez le voir je suis hyper motivée et joyeuse à l'idée d'un départ plus ou moins proche :dingue2toi:.
Bien que le processus soit long je ne me démotive pas et reste optimiste de trouver une superbe entreprise d'accueil .
J'aimerais avoir des retour d'expériences de chargés de projets, responsables ou directeurs marketing et comm, si certaines personnes ont aussi des infos sur le recrutement je ne dis pas non ^^( il me semble que ce métier fait parti des plus recherchés) ?
Au plaisir de vous lire et faire votre connaissance ami(e)s de tout horizon
Cathy
Modifié par KatykatTop Posters For This Question
13
5
4
4
Popular Days
15 déc.
22
16 déc.
9
17 déc.
1
Top Posters For This Question
Katykat 13 posts
crazy_marty 5 posts
sandy81 4 posts
Joris Berthod 4 posts
Popular Days
15 déc. 2014
22 posts
16 déc. 2014
9 posts
17 déc. 2014
1 post
Popular Posts
dentan
Salut, Il me semble qu'il y a une différence entre expatrier et immigrer! Dommage je ne suis ni l'un ni l'autre alors je ne peux pas t'aider
kuroczyd
Moi j'ai plutot l impression que ce domaine est plutot bouché ou en tout cas le nombre de portulants est enorme...
Katykat
J'ai montée mon dossier de visa mais de part mes études en école de commerce J'ai un diplôme commerce marketing et finance j'espère pouvoir le présenter ... sinon je compte en attendant si je ne trouv
31 réponses à cette question
Messages recommandés