Laura77 Posted August 22, 2021 Share Posted August 22, 2021 Bonjour j'ai une copine au Maroc qui s'appelle Mouna elle cherche un francais qui a les papiers français pour mariage blanc elle a 20 ans si intéressé elle a un numéro au Maroc et des photos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués juetben Posted August 22, 2021 Habitués Share Posted August 22, 2021 (edited) Combien elle paie?! Elle fait la vaisselle, le ménage, pratique des actes sexuels déviants? Edited August 22, 2021 by juetben jimmy 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués jimmy Posted August 22, 2021 Habitués Share Posted August 22, 2021 (edited) On peut voir une photo ? …et on peut avoir une réponse aux questions de Juetben…particulièrement la dernière question ? Edited August 22, 2021 by jimmy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posted August 22, 2021 Habitués Share Posted August 22, 2021 il y a 26 minutes, Laura77 a dit : Bonjour j'ai une copine au Maroc qui s'appelle Mouna elle cherche un francais qui a les papiers français pour mariage blanc elle a 20 ans si intéressé elle a un numéro au Maroc et des photos "Urgent" en plus, ha ha ha ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mauve Posted August 22, 2021 Share Posted August 22, 2021 Mais voyons!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués crazy_marty Posted August 22, 2021 Habitués Share Posted August 22, 2021 2 hours ago, juetben said: Combien elle paie?! Elle fait la vaisselle, le ménage, pratique des actes sexuels déviants? T'es exigeant ... Moi je veux juste savoir si elle (sa famille) a (ont) de l'argent. Mais beaucoup, pas juste quelques milliers ... jimmy 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués jimmy Posted August 22, 2021 Habitués Share Posted August 22, 2021 Hi hi…c’est comique quand même la réaction des mecs versus la réaction des nanas sur un sujet comme ça J’adore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués juetben Posted August 23, 2021 Habitués Share Posted August 23, 2021 il y a une heure, crazy_marty a dit : T'es exigeant ... Moi je veux juste savoir si elle (sa famille) a (ont) de l'argent. Mais beaucoup, pas juste quelques milliers ... Ah non en plus de la grosse somme d'argent faut aussi le reste! jimmy 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués crazy_marty Posted August 23, 2021 Habitués Share Posted August 23, 2021 9 minutes ago, juetben said: Ah non en plus de la grosse somme d'argent faut aussi le reste! Toi et @jimmy vous êtes en couple. Alors j'ai plus de chance jimmy and bencoudonc 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués jimmy Posted August 23, 2021 Habitués Share Posted August 23, 2021 il y a 17 minutes, crazy_marty a dit : Toi et @jimmy vous êtes en couple. Alors j'ai plus de chance Pffff, jaloux va Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués juetben Posted August 23, 2021 Habitués Share Posted August 23, 2021 il y a 47 minutes, crazy_marty a dit : Toi et @jimmy vous êtes en couple. Alors j'ai plus de chance Ben non c'est un mariage blanc... Rien de légal, après avoir empoché le pactole et assouvis divers bas fantasme et fais nettoyer la maison de fond en comble je peux bien lui avouer que le mariage (blanc) n'a jamais existé ahahah jimmy 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Azarielle Posted August 23, 2021 Habitués Share Posted August 23, 2021 Jimmy a-t-il les papiers français tant désirés? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués jimmy Posted August 23, 2021 Habitués Share Posted August 23, 2021 Il y a 10 heures, Azarielle a dit : Jimmy a-t-il les papiers français tant désirés? ...et oui..je suis un maudit Français en plus d'être un maudit Québécois ! Bon, il y a pire condition tsé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués crazy_marty Posted August 23, 2021 Habitués Share Posted August 23, 2021 10 minutes ago, jimmy said: ...et oui..je suis un maudit Français en plus d'être un maudit Québécois ! Bon, il y a pire condition tsé Peut être qu'elle veut vivre en anglophonie par contre? Ça brise tu le deal? jimmy 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués QCmonCA Posted August 23, 2021 Habitués Share Posted August 23, 2021 Je suis intéressé, puis-je avoir le numéro, pas besoin de photos, faisons simple Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posted August 23, 2021 Habitués Share Posted August 23, 2021 Même moi je suis prête à l'épouser si (en plus de me verser une somme substantielle en devises) elle s'occupe du ménage et de la cuisine. Et contrairement à vous, messieurs, je lui foutrai la paix pour le reste jimmy and Azarielle 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués jimmy Posted August 23, 2021 Habitués Share Posted August 23, 2021 (edited) il y a 24 minutes, crazy_marty a dit : Peut être qu'elle veut vivre en anglophonie par contre? Ça brise tu le deal? Ben disons que elle a d'affaire a être belle en tabarnak pour que j'accepte de vivre en anglophonie Edited August 23, 2021 by jimmy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués jimmy Posted August 23, 2021 Habitués Share Posted August 23, 2021 il y a 14 minutes, bencoudonc a dit : Et contrairement à vous, messieurs, je lui foutrai la paix pour le reste Je vois pas de quoi tu parles bencoudonc 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués jimmy Posted August 23, 2021 Habitués Share Posted August 23, 2021 il y a 18 minutes, bencoudonc a dit : Et contrairement à vous, messieurs, je lui foutrai la paix pour le reste Ben tsé, comme disent les Chinois : '' boys will be boys'' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posted August 23, 2021 Habitués Share Posted August 23, 2021 il y a 3 minutes, jimmy a dit : Ben tsé, comme disent les Chinois : '' boys will be boys'' Justement. Mais moi, une femme de ménage bénévole, ça ferait bien mon affaire... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts