TarekDev Posted September 16, 2017 Posted September 16, 2017 Bonjour, Je suis infirmier de metier et dans mon temps libre je developpe des sites web pour des clinets en mode freelance, je veux une fois installer travailler comme developpeur web. Ma question est comment prouver mon experience dans ce domaine vu qu'il exige une experience. Merci. Quote
Guest jo19963 Posted September 16, 2017 Posted September 16, 2017 (edited) Les réalisations livrées à vos clients. Edited September 16, 2017 by jo19963 Quote
TarekDev Posted September 16, 2017 Author Posted September 16, 2017 ça me rassure, donc je peux decrocher un poste avec un portfolio de mes realisations ? Quote
Guest jo19963 Posted September 16, 2017 Posted September 16, 2017 Je ne peux pas vous garantir qu'un employeur trouvera qu'un portfolio est suffisant... (Je pourrais moi-même prendre des captures d'écrans et dire que j'ai fait le travail). Certains voudront un diplôme relié et ne prendront pas le temps de vous rappeler. A vous de voir Quote
Habitués kuroczyd Posted September 16, 2017 Habitués Posted September 16, 2017 ça me rassure, donc je peux decrocher un poste avec un portfolio de mes realisations ? Si tu es dans une techo en pénurie, peut être mais un infirmier qui fait des sites web en dilettante dans une techo courante, ce ne sera peut être pas si facile... Quote
Recommended Posts