Jump to content

François Peroux

Habitués
  • Content Count

    105
  • Joined

  • Last visited

About François Peroux

  • Rank
    Incontournable
  • Birthday 05/11/1984

Profile Information

  • Gender
    Homme
  • Statut
    visa temporaire
  • Date d'arrivée
    10-08-2012
  • Profession
    Manager IT
  • Pays d'origine
    France
  • Pays de résidence
    Canada
  1. Pour faire suite a mon message précédent : je suis finalement résident permanent depuis hier ! ca aura mis presque un an (a quelques jours pres ..).
  2. Et moi, j'ai signalé le tien. http://www.forum.immigrer.com/topic/139771-pourquoi-donc/?p=1264599098 Kobico, que veux-tu, ils n'aiment pas se faire servir leur propre cuisine. On attire pas les mouches avec du vinaigre! Sérieusement, chaque fois que je viens jeter un coup d'oeil ici, je tombe sur des propos méprisants à propos des Québécois et ça ne semble pas trop les émouvoir, mais quand on ose un peu leur mettre leur nez dans leur intolérance et leur chauvinisme, aye, scandale! Ne venez plus dans ce cas, ça nous fera des vacances. Je ne vois pas ce que vous apportez a la communauté des immigrants qui souhaitent venir s'installer au Canada. Restez dans votre obscurantisme et votre fermeture d'esprit, tout le monde ne s'en portera que bien mieux ! Votre avis n’intéresse que vos compatriotes du forum qui vous ressemblent en tout point : racistes, couards et limités. (heureusement que la majorité des Canadiens de ce forum masquent vous et vos compères).
  3. Ne t'en fais pas c'est ce que je comptais faire. Tant je vois que la personne est vraiment faible en argument et une vraie peureuse, meme pas capable de s'assumer et de retorquer aux personnes qui sont odieuses (mais je comprends maintenant vu le personnage). C'etait mon dernier message, je ne participerai plus a cette conversation. Et heureusement que ce n'est pas le type de personne que j'ai rencontre lors de mes premieres visites au Quebec car effectivement, ils salissent l'image de cette belle contree. Si vous saviez combien de Québécois pensent comme moi, sauf qu'ils n'oseront jamais vous dire vos quatre vérités en pleine face comme moi. Les Québécois sont des gens trop polis. Ils vont simplement se contenter de vous éviter, et vous allez faire sans doute partie de la cohorte des gens qui viennet ici se plaindre qu'il est difficile de se faire ami avec des Québécois. Malheureusement pour vous, j'ai des ami(e)s Quebecois(e)s. Et effectivement, les gens comme vous, je les evite. Ne mettez pas la politesse la dedans, vous etes un couard, tout simplement. Pas foutu de dire ce qu'il pense en face des gens mais derriere votre ecran, vous etes tres fort ! Vous me connaissez bien mal. Je ne me suis jamais privé d'envoyer ch**r les cons - et en cela, je ne suis pas très québécois. Et effectivement, je n'ai pas envie d'en connaitre d'avantage. Déverser vos frustrations et votre haine des Francais autant que vous voulez. Vous n'y pouvez rien et c'est ainsi, le Quebec a besoin de ces immigres et je vous souhaite de rencontrer beaucoup de Francais bien lourds et bien c****s pour que vous en appréciez toutes les dimensions !
  4. Bien sûr, je suis juste un type qui cherche la merde. Juste pour info, allez voir depuis combien de temps je suis sur ce forum. Vous pouvez bien me classer dans la catégorie troll si ça vous arrange, au lieu d'essayer de comprendre ce que je veux dire - je sais, vous êtes un Français donc, vous avez déjà tout compris mieux que moi. Non, mais je m'en fous de ce que tu veux dire. Ça fait 3 jours que tu nous bassines avec tes frustrations et tes complexes et que tu nous craches ta haine des Français. Tu n'es qu'un intolérant de plus qui peuple ce forum, tu fais parti de ceux qui se pignolent sur les articles et topics sur les musulmans et le terrorisme. Tu critiques les Français mais tu es le pire exemple de retenue et de savoir-vivre. Tu m'étonnes. Bien sûr que tu t'en fous de ce que je veux dire. Tu as tout compris, tu sais tout, et je suis juste un intolérant et ce que je dis n'appartient qu'à moi bien sûr. J'ai mis sur une autre page un texte venant d'un diplomate français, un intolérant sans doute lui aussi. Vous remettre ne question, ça ne semble pas être votre fort - vous avez encore du mal à admettre vos crimes en Algérie. J'arrête de perdre mon temps avec des gens qui mentent sur leur profil,à mon avis tu n'es même pas canadien. Voulez-vous que je vous donne mon nom et le lien vers mon profil sur Facebook? Ça tombe mal, y a des gens de ce forum qui sont dans mes amis. P.-s.: non, je ne suis pas un Canadien, mais je sais que beaucoup de Français ne sont pas forts sur les distinctions. Pas besoin, je sais le sais deja : Stéphane Thibodeau. Et vous etes bien Canadien. Je suis un Québécois, merci bien. Troll de première classe...
  5. J'arrête de perdre mon temps avec des gens qui mentent sur leur profil,à mon avis tu n'es même pas canadien. Voulez-vous que je vous donne mon nom et le lien vers mon profil sur Facebook? Ça tombe mal, y a des gens de ce forum qui sont dans mes amis. P.-s.: non, je ne suis pas un Canadien, mais je sais que beaucoup de Français ne sont pas forts sur les distinctions. Vas-y, envoie ton nom complet et ton profil facebook. C'est Stéphane Thibodeau. Son profil : https://www.facebook.com/stefthibodeau
  6. Ne t'en fais pas c'est ce que je comptais faire. Tant je vois que la personne est vraiment faible en argument et une vraie peureuse, meme pas capable de s'assumer et de retorquer aux personnes qui sont odieuses (mais je comprends maintenant vu le personnage). C'etait mon dernier message, je ne participerai plus a cette conversation. Et heureusement que ce n'est pas le type de personne que j'ai rencontre lors de mes premieres visites au Quebec car effectivement, ils salissent l'image de cette belle contree. Si vous saviez combien de Québécois pensent comme moi, sauf qu'ils n'oseront jamais vous dire vos quatre vérités en pleine face comme moi. Les Québécois sont des gens trop polis. Ils vont simplement se contenter de vous éviter, et vous allez faire sans doute partie de la cohorte des gens qui viennet ici se plaindre qu'il est difficile de se faire ami avec des Québécois. Malheureusement pour vous, j'ai des ami(e)s Quebecois(e)s. Et effectivement, les gens comme vous, je les evite. Ne mettez pas la politesse la dedans, vous etes un couard, tout simplement. Pas foutu de dire ce qu'il pense en face des gens mais derriere votre ecran, vous etes tres fort !
  7. J'arrête de perdre mon temps avec des gens qui mentent sur leur profil,à mon avis tu n'es même pas canadien. Voulez-vous que je vous donne mon nom et le lien vers mon profil sur Facebook? Ça tombe mal, y a des gens de ce forum qui sont dans mes amis. P.-s.: non, je ne suis pas un Canadien, mais je sais que beaucoup de Français ne sont pas forts sur les distinctions. Pas besoin, je sais le sais deja : Stéphane Thibodeau. Et vous etes bien Canadien.
  8. Et toi tu es d'une condescendance! Visiblement tu vois bien la paille dans l'œil du voisin mais pas du tout la poutre qui est dans le tiens... C'est plate se faire servir sa propre médecine, n'est-ce pas? C'est à toi qu'il faut poser la question. Oh non, cette médecine, on se la fait servir régulièrement. C'est plutôt vous qui ne semblez pas y être habtitués. Je comprends desormais la reaction des Francais face a ta fermeture d'esprit et l'aura d'imbecilite que vous degagez dans vos propos. Nous, Francais, lorsque nous faisons face a une personne de votre espece, nous reagissons. Nous ne pouvons pas rester sans rien dire, peut etre que vous, en tant que Quebecois, vous vous laissez marcher sur les pieds et vous ne dites rien en face (mais derriere votre ecran, a cracher votre venin et a vous sentir plus libre sous couvert de l'anonymat). Si la franchise et le courage sont pour vous condescendance et mepris, effectivement vous ne comprendez jamais le peuple Francais et vous resterez sur vos generalites. Mais peut etre pouvons nous vous apprendre ces deux qualités fondamentales (le courage et la franchise, pas vos "qualités" : l'hypocrisie et la couardise). Ce que je viens d'écrire se confirme maintenant encore des insultes et plus tôt il y a même eu des menaces! Vous allez loin mon cher ... Des insultes et des menaces. Contrairement a vous et votre compatriotes, je n'ai pas besoin d'un ordinateur pour dire ce que je pense aux personnes qui m'ont offensées. Bonne continuation.
  9. Ne t'en fais pas c'est ce que je comptais faire. Tant je vois que la personne est vraiment faible en argument et une vraie peureuse, meme pas capable de s'assumer et de retorquer aux personnes qui sont odieuses (mais je comprends maintenant vu le personnage). C'etait mon dernier message, je ne participerai plus a cette conversation. Et heureusement que ce n'est pas le type de personne que j'ai rencontre lors de mes premieres visites au Quebec car effectivement, ils salissent l'image de cette belle contree.
  10. Et toi tu es d'une condescendance! Visiblement tu vois bien la paille dans l'œil du voisin mais pas du tout la poutre qui est dans le tiens... C'est plate se faire servir sa propre médecine, n'est-ce pas? C'est à toi qu'il faut poser la question. Oh non, cette médecine, on se la fait servir régulièrement. C'est plutôt vous qui ne semblez pas y être habtitués. Je comprends desormais la reaction des Francais face a ta fermeture d'esprit et l'aura d'imbecilite que vous degagez dans vos propos. Nous, Francais, lorsque nous faisons face a une personne de votre espece, nous reagissons. Nous ne pouvons pas rester sans rien dire, peut etre que vous, en tant que Quebecois, vous vous laissez marcher sur les pieds et vous ne dites rien en face (mais derriere votre ecran, a cracher votre venin et a vous sentir plus libre sous couvert de l'anonymat). Si la franchise et le courage sont pour vous condescendance et mepris, effectivement vous ne comprendez jamais le peuple Francais et vous resterez sur vos generalites. Mais peut etre pouvons nous vous apprendre ces deux qualités fondamentales (le courage et la franchise, pas vos "qualités" : l'hypocrisie et la couardise).
  11. Votre réaction face a un monsieur qui tentait tout simplement de vous expliquer son point de vue en vous appuyant montre a quel point vous êtes paranoïaque. C'est ce que je disais ... vous vous sentez persécuté. Je vais reprendre vos termes : vous êtes sur un forum dédié aux Français qui souhaitent immigrer au Canada (et non pas forcement au Quebec), vous pouvez très bien partir si vous n'y voyez que des Français hautains, odieux et arrogants. Rien ne vous oblige a y rester. Je me demande ce que c'est comme sentiment quand on dit une phrase comme cela? ''....forum dédié aux Français qui souhaitent immigrer au Canada....'' Je pensais que le forum était ouvert à tous et pas seulement dédié aux Français! Alors tous les autres forumistes de partout dans le monde, ne sont que des figurants, de la décoration? Est-ce surprenant de leur part? Ils ne s'en rendent même pas compte. Pour vous acharner sur une erreur de ma part que je corrige ensuite, c'est que vous devez etre vraiment tres faible en argument ... La preuve en est. Oui, moi aussi au primaire j'essayais de corriger mon texte après qu'une personne me montre mon erreur, mais étrangement je ne tentais pas de mettre les blâme sur elle ou d'autres personnes ! La preuve en est..... En plus je ne savais pas qu'un Chilien ou Brésilien ou autres qui parlent, lisent et écrivent le français étaient des francophones ? La preuve en est...... Premierement je n'essaye de mettre le blame sur personne. Je rectifie mon erreur mais c'est tout de meme vous qui persistez sur un detail plutot que de parler du sujet de base : les generalites de Ungeduld sur l'integralite des Francais au Quebec (et en France d'ailleurs). Deuxièmement si cela vous convient de rester sur ce details, je persiste a penser que vous etes reellement en manque d'argument valables. La preuve en est.
  12. Votre réaction face a un monsieur qui tentait tout simplement de vous expliquer son point de vue en vous appuyant montre a quel point vous êtes paranoïaque. C'est ce que je disais ... vous vous sentez persécuté. Je vais reprendre vos termes : vous êtes sur un forum dédié aux Français qui souhaitent immigrer au Canada (et non pas forcement au Quebec), vous pouvez très bien partir si vous n'y voyez que des Français hautains, odieux et arrogants. Rien ne vous oblige a y rester. Je me demande ce que c'est comme sentiment quand on dit une phrase comme cela? ''....forum dédié aux Français qui souhaitent immigrer au Canada....'' Je pensais que le forum était ouvert à tous et pas seulement dédié aux Français! Alors tous les autres forumistes de partout dans le monde, ne sont que des figurants, de la décoration? Est-ce surprenant de leur part? Ils ne s'en rendent même pas compte. Pour vous acharner sur une erreur de ma part que je corrige ensuite, c'est que vous devez etre vraiment tres faible en argument ... La preuve en est.
  13. Votre réaction face a un monsieur qui tentait tout simplement de vous expliquer son point de vue en vous appuyant montre a quel point vous êtes paranoïaque. C'est ce que je disais ... vous vous sentez persécuté. Je vais reprendre vos termes : vous êtes sur un forum dédié aux Français qui souhaitent immigrer au Canada (et non pas forcement au Quebec), vous pouvez très bien partir si vous n'y voyez que des Français hautains, odieux et arrogants. Rien ne vous oblige a y rester. - Ce forum n'est pas dédié aux Français, mais merci d'illustrer encore une fois l'arrogance dont je parlais. - Ça ne vous dirait pas, pour une fois, d'essayer de comprendre le point de vue des autres plutôt? Je sais, ça ne fait pas partie de votre éducation et ce n'est pas pour vous un réflexe naturel, mais juste un petit effort. - Je corrige : aux Francophones. Mais dont les trois quarts sont français, d'ou mon erreur et jusqu'a preuve du contraire : vous attaquez les Francais. - Comprendre des generalites que vous faites sur mes compatriotes, c'est vous qui devez avoir de la m**** dans les yeux car je vous ai dit que je partageais votre avis sur les Francais imbeciles que vous avez pu rencontrer en illustrant que c'est identiques des deux cotes : je suis aussi tombe sur des Quebecois imbeciles mais ce n'est pas une raison pour en faire des generalites sur la population Quebecoise toute entiere. Ca c'est mon point.
  14. Votre réaction face a un monsieur qui tentait tout simplement de vous expliquer son point de vue en vous appuyant montre a quel point vous êtes paranoïaque. C'est ce que je disais ... vous vous sentez persécuté. Je vais reprendre vos termes : vous êtes sur un forum dédié aux Français qui souhaitent immigrer au Canada (et non pas forcement au Quebec), vous pouvez très bien partir si vous n'y voyez que des Français hautains, odieux et arrogants. Rien ne vous oblige a y rester.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines