Aller au contenu

Résultats du Front National et votre projet ?


Laurent

Messages recommandés

  • Habitués

Comme quoi les électeurs du front national ne sont pas que des racistes, là par exemple c'est un illettré ... :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais poser la question, mais bon, mon parler et mieux, on entend pas les fautes d’orthographe, j'aurais au moins ça. Mais vous savez, c'est bien de stigmatisé l’orthographe du voisin, mais l’orthographe ne prouve en rien l'efficacité d'une personne. Les joueurs de foot gagne des millions et la plus part son des ânes et en savent moins que moi et parle moins bien que moi ( Ribéry ), et j'en passe et qui sont aujourd'hui haut placé pour certains ( en politique notamment ), j'ai un diplôme de boulanger qui ne ma servie a rien depuis 6 ans, un diplôme professionnel conducteur de bus receveur qui ne me sert plus a rien depuis 1 ans dans presque 1 mois, alors vous savez les fautes d'orthographe, ne mon jamais empêcher d'avoir un diplôme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je n'ai jamais poser la question, mais bon, mon parler et mieux, on entend pas les fautes dorthographe, j'aurais au moins ça. Mais vous savez, c'est bien de stigmatisé lorthographe du voisin, mais lorthographe ne prouve en rien l'efficacité d'une personne. Les joueurs de foot gagne des millions et la plus part son des ânes et en savent moins que moi et parle moins bien que moi ( Ribéry ), et j'en passe et qui sont aujourd'hui haut placé pour certains ( en politique notamment ), j'ai un diplôme de boulanger qui ne ma servie a rien depuis 6 ans, un diplôme professionnel conducteur de bus receveur qui ne me sert plus a rien depuis 1 ans dans presque 1 mois, alors vous savez les fautes d'orthographe, ne mon jamais empêcher d'avoir un diplôme.

J'en compte juste une quinzaine, y'a de l'espoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop fort la discrimination que tu fais, toi aussi. Vous avez peur que dans la vie en réalité, je soit mieux vous? parce que a vous voir vous acharnez sur l'orthographe comme ça, je ressent un problème d'infériorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est vrai tu es le plus beau, le plus fin, le plus intelligent!

La terre ne pourrait pas tourner sans ton Auguste personne!

Bonne journée Être Sublime!

en attendant sors moi donc les posts ou je rabaisse les québécois... les paroles en l'air c'est facile encore faut il qu'elles soient basées sur du concret!!

Je peux t'en sortir dans lesquels tu rabaisse les Français en tout cas......

ah ouai ben vas y... sors moi quand je rabaisse les Français... j'attends!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre preuve que le FN en France est vraiment un parti raciste.

Une candidate du FN compare Christiane Taubira à un singe simplement parce qu'elle est noire...

http://www.youtube.com/watch?v=ff3RiWj3AF0

Modifié par forwardguidance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un autre preuve que le FN en France est vraiment un parti raciste.

Une candidate du FN compare Christiane Taubira à un singe simplement parce qu'elle est noire...

http://www.youtube.com/watch?v=ff3RiWj3AF0

Encore une fois, personne ne s’intéresse a tes hyperliens et tes copier-coller ineptes. Si tu as 2 ou 3 neurones encore en fonctionnement, rend service a tout le monde et dégage de ce forum une bonne fois pour toutes.

Tu es une personne infecte que personne ne souhaite voir ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toi tu as malheureusement une haine féroce envers l'intelligence, et elle te le rend bien vu qu'elle est restée a distance de toi.

Tu n'es qu'un microbe, une tache qui vient salir ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C est contre productif ton exemple, elle c fait virer immediatement suite à ses declaration.

Tant qu à mettre des liens pourquoi tu met pas le communiqué de la Ligue de défense juive par rapport au fn?

Celui suite à l attenta t de Bruxelles.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je n'ai jamais poser la question, mais bon, mon parler et mieux, on entend pas les fautes d’orthographe, j'aurais au moins ça. Mais vous savez, c'est bien de stigmatisé l’orthographe du voisin, mais l’orthographe ne prouve en rien l'efficacité d'une personne. Les joueurs de foot gagne des millions et la plus part son des ânes et en savent moins que moi et parle moins bien que moi ( Ribéry ), et j'en passe et qui sont aujourd'hui haut placé pour certains ( en politique notamment ), j'ai un diplôme de boulanger qui ne ma servie a rien depuis 6 ans, un diplôme professionnel conducteur de bus receveur qui ne me sert plus a rien depuis 1 ans dans presque 1 mois, alors vous savez les fautes d'orthographe, ne mon jamais empêcher d'avoir un diplôme.

Vrai et faux ! (je précise que je suis moi même mauvaise en orthographe... mais le Cégep me soigne :biggrin2: ). Mais suivant les métiers, ton orthographe pourrait te faire passer pour une personne non efficace. Si tu dois produire des lettres ou n"importe quoi que d'autres personnes vont lire, si il y'a 10 fautes dedans, faut quand même avouer que cela fait assez peu professionnel pour pas dire autre chose !

C'est pas méchant, je donne pas des leçons parce que moi même j'ai besoin d'en recevoir parfois :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais poser la question, mais bon, mon parler et mieux, on entend pas les fautes d’orthographe, j'aurais au moins ça. Mais vous savez, c'est bien de stigmatisé l’orthographe du voisin, mais l’orthographe ne prouve en rien l'efficacité d'une personne. Les joueurs de foot gagne des millions et la plus part son des ânes et en savent moins que moi et parle moins bien que moi ( Ribéry ), et j'en passe et qui sont aujourd'hui haut placé pour certains ( en politique notamment ), j'ai un diplôme de boulanger qui ne ma servie a rien depuis 6 ans, un diplôme professionnel conducteur de bus receveur qui ne me sert plus a rien depuis 1 ans dans presque 1 mois, alors vous savez les fautes d'orthographe, ne mon jamais empêcher d'avoir un diplôme.

Vrai et faux ! (je précise que je suis moi même mauvaise en orthographe... mais le Cégep me soigne :biggrin2: ). Mais suivant les métiers, ton orthographe pourrait te faire passer pour une personne non efficace. Si tu dois produire des lettres ou n"importe quoi que d'autres personnes vont lire, si il y'a 10 fautes dedans, faut quand même avouer que cela fait assez peu professionnel pour pas dire autre chose !

C'est pas méchant, je donne pas des leçons parce que moi même j'ai besoin d'en recevoir parfois :biggrin2:

Oui cela dépend des métiers en effet. Mais bon conducteur receveur de bus n'a pas besoin de l'orthographe, boulanger non plus lol. Après il est vrais que j'ai de grosse lacune en orthographe et je ne m'en cache pas. Pour le coup je ne remet que la faute sur moi même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je n'ai jamais poser la question, mais bon, mon parler et mieux, on entend pas les fautes d’orthographe, j'aurais au moins ça. Mais vous savez, c'est bien de stigmatisé l’orthographe du voisin, mais l’orthographe ne prouve en rien l'efficacité d'une personne. Les joueurs de foot gagne des millions et la plus part son des ânes et en savent moins que moi et parle moins bien que moi ( Ribéry ), et j'en passe et qui sont aujourd'hui haut placé pour certains ( en politique notamment ), j'ai un diplôme de boulanger qui ne ma servie a rien depuis 6 ans, un diplôme professionnel conducteur de bus receveur qui ne me sert plus a rien depuis 1 ans dans presque 1 mois, alors vous savez les fautes d'orthographe, ne mon jamais empêcher d'avoir un diplôme.

Vrai et faux ! (je précise que je suis moi même mauvaise en orthographe... mais le Cégep me soigne :biggrin2: ). Mais suivant les métiers, ton orthographe pourrait te faire passer pour une personne non efficace. Si tu dois produire des lettres ou n"importe quoi que d'autres personnes vont lire, si il y'a 10 fautes dedans, faut quand même avouer que cela fait assez peu professionnel pour pas dire autre chose !

C'est pas méchant, je donne pas des leçons parce que moi même j'ai besoin d'en recevoir parfois :biggrin2:

Oui cela dépend des métiers en effet. Mais bon conducteur receveur de bus n'a pas besoin de l'orthographe, boulanger non plus lol. Après il est vrais que j'ai de grosse lacune en orthographe et je ne m'en cache pas. Pour le coup je ne remet que la faute sur moi même.

Je me refusais à le croire jusqu'à ce que je prenne le temps de te googler. Et finalement oui tu écris vraiment sous ton vrai nom.

C'est bien parfois sauf qu'il y a peu près deux pages sur toi (avec le même logo) qui donne ton avis bien tranché sur l'Etat et la politique. Ta page facebook est public également et c'est assez gratiné.

Prend le comme un conseil, les employeurs n'aiment pas. En deux minutes j'ai bien compris qu'elles sont tes positions politiques et que tu na pas ta langue dans ta poche. C'est chaud quand même.

Sérieusement tu devrais faire gaffe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais poser la question, mais bon, mon parler et mieux, on entend pas les fautes d’orthographe, j'aurais au moins ça. Mais vous savez, c'est bien de stigmatisé l’orthographe du voisin, mais l’orthographe ne prouve en rien l'efficacité d'une personne. Les joueurs de foot gagne des millions et la plus part son des ânes et en savent moins que moi et parle moins bien que moi ( Ribéry ), et j'en passe et qui sont aujourd'hui haut placé pour certains ( en politique notamment ), j'ai un diplôme de boulanger qui ne ma servie a rien depuis 6 ans, un diplôme professionnel conducteur de bus receveur qui ne me sert plus a rien depuis 1 ans dans presque 1 mois, alors vous savez les fautes d'orthographe, ne mon jamais empêcher d'avoir un diplôme.

Vrai et faux ! (je précise que je suis moi même mauvaise en orthographe... mais le Cégep me soigne :biggrin2: ). Mais suivant les métiers, ton orthographe pourrait te faire passer pour une personne non efficace. Si tu dois produire des lettres ou n"importe quoi que d'autres personnes vont lire, si il y'a 10 fautes dedans, faut quand même avouer que cela fait assez peu professionnel pour pas dire autre chose !

C'est pas méchant, je donne pas des leçons parce que moi même j'ai besoin d'en recevoir parfois :biggrin2:

Oui cela dépend des métiers en effet. Mais bon conducteur receveur de bus n'a pas besoin de l'orthographe, boulanger non plus lol. Après il est vrais que j'ai de grosse lacune en orthographe et je ne m'en cache pas. Pour le coup je ne remet que la faute sur moi même.

Je me refusais à le croire jusqu'à ce que je prenne le temps de te googler. Et finalement oui tu écris vraiment sous ton vrai nom.

C'est bien parfois sauf qu'il y a peu près deux pages sur toi (avec le même logo) qui donne ton avis bien tranché sur l'Etat et la politique. Ta page facebook est public également et c'est assez gratiné.

Prend le comme un conseil, les employeurs n'aiment pas. En deux minutes j'ai bien compris qu'elles sont tes positions politiques et que tu na pas ta langue dans ta poche. C'est chaud quand même.

Sérieusement tu devrais faire gaffe.

Oui je publie sous mon vrais nom. Tu sais en fait mon avis trancher est simple, ont peut me prendre pour un raciste, mais moi je dis que ce qui fait défaut dans se monde, ce sont les religions et l'Etat. D'une part parce que pour moi, les religions ont était créer pour mieux divisé les masses et ensuite l'Etat qui à le même but que les religions. Et oui j'ai peut être pris part pour le mauvais parti politique mais rien d'autre me convient. Ensuite si tu as bien pris le temps de lire certain commentaire, je précise cet fois au niveau religion et je parle pour les écoles, que ce qui m’insupporte, c'est que l'on traite d'une seule religion qui est l'Islam. Mon point de vu sur ce sujet et clair pour moi, soit ont parle de toutes les religions, soit ont n'en reste à notre culture. J'avoue, que j'ai des mots très cru, et la je fais en sorte de bien faire comprendre. Ensuite, tu peut me dire que si je ne suis en pas d'accord avec les politiques, je peut rester chez moi. Mon avis reste encore tout autre, car il suffirait et la je parle en France mais ce serais pareil partout, il suffirait que en France que plus personne ne vote et nous reviendrons systématiquement à un ordre de monarchie. Ok politique est monarchie aujourd'hui c'est presque identique. Si j'avais un choix à faire, un vœux en réalité, se serais que les religions et la politique n'ai jamais existé et que l'homme en soit puisse cohabité dans un partage comme jamais ont ne l'a vu. Oui c'est contradictoire, avec la politique que je soutient, mais ce que je combat et réellement l'Islam radical, juste ça. Pourquoi ? Simplement que Mahomet à créer une religion qui est politique. A savoir que beaucoup ne le savent pas mais le coran n'est que 14% de ce que la religion de l'Islam prône, et comme par le plus grand des hasard ce n'est que le meilleurs. Mais il existe encore deux types d'écrits: les hadith et la sira ou sunna je ne sais plus trop, l'un est une biographie de Mahomet et l'autre un recueille. Sans les deux dernier écrits une personne qui se dit faire partit de la religion de l'Islam n'en est pas un vraiment. Avec ces livres ont apprend qui est réellement Mahomet qui n'est autres qu'un prophète dictateur et radicale. En somme oui je n'ai pas ma langue dans ma poche et cela me fait défaut. Mais je ne suis pas un mauvais bougre bien au contraire, je ne cherche qu'a comprendre certaines choses et à en discuter tranquillement sans me prendre la tête.

Merci pour ton conseil, je vais mettre ma page Facebook en privée. En espèrent ne plus trop choqué vos opinions dans l'avenir et vraiment pouvoir vous lire voir écouter a l'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et la préférence nationale au Canada tu en penses quoi ? Même si tu as un permis de travail.

Quand ton permis de travail est terminé on ne te dit pas qu "on était bien content de te trouver, pour faire le boulot que blablablabla voulaient pas faire" mais que tu dois retourner dans ton pays et que t'avais qu a mieux te renseigner.

L'indépendance du Québec vis à vis du Canada tu en penses quoi ?

+ tolérable quand c est pas en France ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Habitués

Et la préférence nationale au Canada tu en penses quoi ? Même si tu as un permis de travail.

Quand ton permis de travail est terminé on ne te dit pas qu "on était bien content de te trouver, pour faire le boulot que blablablabla voulaient pas faire" mais que tu dois retourner dans ton pays et que t'avais qu a mieux te renseigner.

L'indépendance du Québec vis à vis du Canada tu en penses quoi ?

+ tolérable quand c est pas en France ?

Imagines-tu un gouvernement français mettre en place un projet qui s'appelle ''les français d'abord''? :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement