Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Hey laser T'as un problème ?? Ou as-tu vu que je parlais de la France ??? Tu ne sais pas lire ?? Tu vas avoir un problème pour qu'on t'accepte ! Il faut LIRE AVEC TES DOIGTS et essaye de comprendre ce qui est écrit. T'as un problème avec la France on dirait ! Peut-être un complexe ??? :spiteful:

Je suis québécoise Ti Pit' et je vis au Qc LÀ OU TU CHERCHES À ALLER (eh! ben ça promet si tu comprend de travers tu vas avoir des problèmes ICITTE !!)

Donc j'étais chez MON ESTHÉTICIENNE au Qc et je parlais de la tv québécoise !!!

Je suis au Qc au contraire de toi et je parle des journalistes québécois et de ce qui se passe ici alors quand on ne comprend pas comme toi on s'abstient ok.

Qu'est-ce que t'en sais de ce qui se passe ici ?? Occupe toi de tes affaires t'es en Belgique reste y et te mêle pas de ce qui se passe ici ça ne te regarde pas mais alors vraiment pas.

T'es bien comme la masse, comme je disais, qui crée un problème là ou il n'y en a pas alors c'est à toi de passer ton chemin. Que tu sois un homme ou une femme un conseil calme-toi le pompon. Finalement y a pas juste les français qu'on devrait traiter de maudits.

Je suis là. :angry2:

Message de la modération

Votre message est inutilement agressif et ne respecte pas les règles de courtoisie en vigueur sur le forum. Veuillez en prendre bonne note et vous "calmer le pompon"
  • Habitués
Posté(e)

Égalité homme-femme !

130919023653630802.jpg

Journalistes femmes en Iran.

• Habitués
Posté(e)

oui, elles sont journalistes

dans cette salle d'attente iL N'Y a pas des places assise pour les journalistes

les hommes journalistes ont préféré rester debout

les femmes journalistes ont décidé de s'assoir

tu voulais que les politiciens donnent leur place aux journalistes?... bizarre comme concept

• Habitués
Posté(e)

puis au laser le malpoli

elle nous dit que chez son esthéticienne elle a vu ca a la télé

ou est le problème?

elle fais une comparaison entre charte de valeurs distraction

et nouvelles distraction

focus le MONDE on veut nous voler l'argent hehehe nous distraire

avec des tours de magie pendant qu'on fait des vrais affaires cachées qu'on ne saura jamais

elle n'a pas dit que c'était au Québec

elle l'a vu a la télé sa peut se passer en chine tu sais les nouvelles internationales la ...

pas besoin d'être assise chez une esthéticienne en chine pour écouter ce genre de nouvelleS :tongue:

Merci Irlish toi au moins tu as pris le temps de lire comme il faut (t'as pas utilisé tes doigts hihi!)

Y m'énerve ce donneux de leçon qui se croie supérieur aux autres (oui j'parle bien du laser) qui vient juste souffler du vent car son avis tout le monde s'en fout.

Tu as très bien compris que là haut ils abrutissent les gens pour les détourner des vrais problèmes.

Crdl

• Habitués
Posté(e)

ici peut être les politiciens vont donner leur place aux journalistes?

pour qu'ils soient assis confortablement au sénat :)

ici il y a une place dédiée aux journalistes

là-bas il n'y a pas

on n'a pas tous les mêmes moyens ou même organisation que dans la perfection canadienne que veux tu

ah LE MOnde si INJUSte!! :) pfff

• Habitués
Posté(e)

Encore bravo Irlish. Continue à décripter pour ceux qui ne comprennent pas et qui sautent vite sur du rien pour attiser la m...

• Habitués
Posté(e)

on cherche des problèmes parce qu'on aime pas les gens qu'on ne comprends pas

attention c'est pas toute le monde je sais que c'est qu'une petite minorité d'égarés...

j'ai entendu grand nombre de québécois dire ahh ca m'énerve les entendre parler arabe

je comprends rien!

hehhe coNSEIL apprends l'arabe tu vas mieux comprendre? ....

y a combien de langues dans le monde que ce petit comprends pas?

il va tu les détester tous car ils parlent une autre langue que le Français?

exemple ma tante MEXicaine en touriste

j'appelle un taxi

je donne l'adresse

la fille me réponds mais tu appelles d'un autre téléphone, d'une autre adresse

je dis oui la personne est a l'adresse que je vous ai donné

MAIS pourquoi que tu appelles a sa place pourquoi elle n'appelle pas elle même?!!!

j'appelle parce qu'elle ne parle que l'espagnol, pas de Français pas d'anglais

mais ON est au Québec ici FAUT parler Français

mais elle est touriste ICI!!!!!

si elle va en chine faut il apprendre le chinois pour prendre uN Pt..ain de taxi?... pff :) hehehehe

• Habitués
Posté(e)

alors quand on comprends pas le contexte d'une photo

d'un evenement

une personne qui parle pour s'expliquer sur quelque chose et elle a une vision de le vie differente

ON NE peut pas se comprendre comme ca

faut trouver un terrain neutre d'entente

1 comprendre que nous sommes pas tous pareils clonés...

2 comprendre qu'il existe dans ce beau monde des cultures différentes

3 apprendre a aimer les différences a place de les détester

4 entreprendre le dialogue quand L'autre fera le sourd

5 se renseigner, évoluer, analyser sans critique avant de bien maitriser

la bas ces femmes ont un travail

ici elles NE SERAIENT jamais prises comme journalistes :) vrai OU FAUX?

égalité? ah OUI vraiment?... :) laisse MOI douter

écoute trefle :P heheh je fais de mon mieux

eux ils détestent les différences

moi je déteste l'ignorance mère de tous les vices (proverbE MEXicain)

• Habitués
Posté(e)

tu voulais que les politiciens donnent leur place aux journalistes?... bizarre comme concept

• Habitués
Posté(e)

d'un evenement

une personne qui parle pour s'expliquer sur quelque chose et elle a une vision de le vie differente

ici elles NE SERAIENT jamais prises comme journalistes :smile: vrai OU FAUX?

égalité? ah OUI vraiment?... :smile: laisse MOI douter

écoute trefle :tongue: heheh je fais de mon mieux

• Habitués
Posté(e)

comment tu sais tout ça? juste en te fiant sur l'image ou c'est écrit quelque part?

parce que si en arrière c'est des journalistes, ils ont même pas de cahiers pour prendre des notes ou enregistrer. puis ceux assis, comment tu sais qui ils étaient?

parce que cette photo est vielle et elle a déjà été enquêtée suite aux commentaires xénophobes du monde qui a pas grand chose à faire

et je suis au courant de ce qui se passe dans ce monde tYPE hoax pour perdus de l'univers :)

d'un evenement

ici elles NE SERAIENT jamais prises comme journalistes :smile: vrai OU FAUX?

égalité? ah OUI vraiment?... :smile: laisse MOI douter

écoute trefle :tongue: heheh je fais de mon mieux

pourquoi tu ne vas pas dans les rues manifester avec ces femmes contre la charte? si tu veux faire quelque chose, agis. pas ici que tu vas convaincre des gens..

c'est fait automne :) je suis allée

et je compte CONtinuer à les défendre de ceux qui les connaissent pas et les comprennent pas<

• Habitués
Posté(e)

parce que cette photo est vielle et elle a déjà été enquêtée suite aux commentaires xénophobes du monde qui a pas grand chose à faire

et je suis au courant de ce qui se passe dans ce monde tYPE hoax pour perdus de l'univers :smile:

Avant de qualifier cette photo de vieille et de hoax, tu devrais te donner la peine de vérifier les faits objectifs:

Deux photos publiées sur Twitter montrent des journalistes iraniennes assises à même le sol pour prendre des notes lors d'une conférence de presse à Téhéran tandis que leurs homologues masculins sont assis sur des chaises.

Les photos ont été publiées les 17 et 18 août dernier par Reza Asadi, journaliste iranien et Arash Karami, éditeur du site Iran Pulse, via leur compte Twitter. "Honteux: des femmes journalistes à même le sol tandis que les hommes sont assis lors de l'inauguration de la nouvelle FM iranienne", écrit Reza Asadi.

Un troisième cliché publié par l'agence de presse iranienne Mehr News Agency montre un autre point de vue de la salle dans laquelle se tenait la conférence de presse. Elle permet de constater qu'il n'y avait visiblement pas assez de place pour tout le monde et que des hommes ont également été contraints de rester debout. Mais comme se le demande Arash Karami: "Aucun de ces hommes n'a-t-il donc offert de chaise à ces femmes reporters lors de l'introduction de la nouvelle FM iranienne?" Vu de nos yeux d'occidentaux, on peut se poser la même question.

http://www.wikistrike.com/article-des-journalistes-iraniennes-qui-travaillent-a-meme-le-sol-la-photo-qui-indigne-119744091.html

• Habitués
Posté(e)

ca c'est un point de vue,

sur Facebook on avait trouvé d'autres articles publiés qui expliquaient qu'on ne pouvait pas affirmer que les hommes assis étaient aussi des journalistes et qu'ils étaient plutôt des politiciens aux quels cette conférence leur était destinée.

• Habitués
Posté(e)

je soulève le même point qu'automne si les autres sont AUSSI des journalistes pourquoi eux N'ont pas besoin de rien noter?

parce qu'ils font surement pas le même travail les personnes assises sur chaise, debout en arrière et celles assises au sol par volonté propre, je ne vois personne d'enchainée...

• Habitués
Posté(e)

Le forum était instable tout à l'heure et il y a des messages disparus sur ce fil... :blush2:

Irlish,pour en revenir à la photo, que les hommes soient politiciens ou journalistes, cela ne change pas le fond des choses. Aucun homme n'a cédé sa place assise à une femme.

• Habitués
Posté(e)

ok mais moi je disais que même ici on cède pas sa place même dans les files d'attente ou l'autobus

et que si uN HOmme et un femme sont égaux

pourquOI qu'un va ceder sa place à l'autre?

Le forum était instable tout à l'heure et il y a des messages disparus sur ce fil... :blush2:

Irlish,pour en revenir à la photo, que les hommes soient politiciens ou journalistes, cela ne change pas le fond des choses. Aucun homme n'a cédé sa place assise à une femme.

• Habitués
Posté(e)

• Habitués
Posté(e)

ok mais moi je disais que même ici on cède pas sa place même dans les files d'attente ou l'autobus

et que si uN HOmme et un femme sont égaux

pourquOI qu'un va ceder sa place à l'autre?

explique moi en qUOI l'égalité des hommes femmes

veut dire que les HOmmes devraient céder leur place aux femmeS?

• Habitués
Posté(e)

Tu sais très bien qu'une telle situation, celle de la photo, est contraire aux usages en vigueur dans les sociétés occidentales où la bienséance et les rapports homme-femme suggère un aménagement différent des meilleurs places, en l'occurrence, les places assises.

contraire aux usages EN Occcident

cette photo n'A pas été prise en occident...

bienséance rapport homme femme

veut dire

selon toi

égalité homme femme

il doit donner la place assise a la femme parce que?

j'ai pas compris NON

• Habitués
Posté(e)

si vous dites égalité homme femme, donc pourquoi les hommes devraient être galants et laisser leurs places, par ex??

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement