Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


Messages recommandés

  • Habitués

bjr tout le monde. merci pour vos réponses et précisions qui m ont redonné de l´espoir. ..... franchement se dire qu´ on va rester coincés ici, est tres pénible. pour cette raison, je ferai tout ce qu il faudra pour avoir le maximum de points et sauver mon projet.merci encore une fois mes amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

salut mes amis, triste de voir mon projet d immigration partir en fumee. je viens de me rendre compte que je ne pourrais atteindre le seuil de passage a l examen preliminaire si je n aurai pas le niveau minimal exige a l oral. j ai passe le tcf hier et j eu un B2 avec 499pts et je ne suis pas certaine d avoir les meme resultat a l expression orale. ce qui signifie que j aurai juste 06point pour la comprehension. que faire?

J'ai pas bien compris se que tu voulais dire !? c'était quoi tes objectifs de départ ?

Moi aussi j'ai eu affaire au tcf hier, et j'ai cumulé un total de 7 points (6 pt pour la comprehension orale + 1 pt pour la comprehension ecrite) ! et il me reste les deux epreuves facultatives ... mais d'apres le CCF Alger y a pas moyen de faire la production ecrite seulement l'orale !? a cet effet je me demandais si y a possiblité de passer cette epreuve sur une autre region du pays?

&selem tout le monde ,il y a le ccf de Constantine qui nous offre la possibilité de passer l'examen oral et écrit.........

http://www.if-algerie.com/constantine/tests-et-examens/calendrier-des-sessions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

le TCF SO + oral et écrit = 16000,00 DA :blink2: c bezaf franchement moi je préfère attendre qu'il soit demandé

 

juste un conseil ..... les testes sont devenus obligatoires .....il faut saisir l'occasion et passer les examens;dans l'attente d'un mail de la part du siq nous demandant un complément de dossier .....................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis, j'espère que vous allez tous bien, inchaAlleh de bonnes nouvelles prochainement.

J’étais entrain de voir le tableau pour voir qui j'ai oublié de féliciter et je me suis aperçu que salim mounir est tjrs en rouge, pourquoi? est ce que qlqn a de ses nouvelles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis, j'espère que vous allez tous bien, inchaAlleh de bonnes nouvelles prochainement.

J’étais entrain de voir le tableau pour voir qui j'ai oublié de féliciter et je me suis aperçu que salim mounir est tjrs en rouge, pourquoi? est ce que qlqn a de ses nouvelles?

Malheureusement que non, y a pas de nouvelle ni pour lui ni pour momo ni pour seronil ??!!

c'est pour hopeQC: hopeqc1 mdp: canada001

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bsr tt le monde .je vous remerçi pour ce groupe et tout ces voeux de courage que vous apporter les un au autre. c vraiment formidable.

inchalah c est pour bientôt.

dadach dadach ken . :db:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde,

felecitation pour ceux qui ont eu leurs CSQ, et bon courage pour ceux qui vont le passer cette semaine et patience pour ceux qui attendent leurs RDV,

j'ai une petit question svp, est-il obligatoire de faire la DEC (Demande d’Évaluation Comparatives) et de de la joindre au dossier fédérale? ah aussi pour le bureau pour les algerie est ce ce lui là (Bureau de réception centralisée – Travailleur qualifié du Québec (TQQ)

C.P. 8888

Sydney (N.-É.) B1P 0C9

Canada) ou bien peut on déposer ici a Alger. ou à Paris?????

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,non pas du tout tu peux envoyer sans la dec cela n'a rien avoir avec pour le moment.nous on a envoyer mais je ne sais po l'Algérie.bon courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

svp comment je peux faire entrer mes coordonnes pour trouver mon nom sur ces pronostiques

ca fait un temps que je suis dans ce site.mais j arrive pas a trouver comment ????

merçi pour l aide

Si tu parle du délais voici le lien..https://www.immigrer.com/p/delais/index

Tu clique sur mes statistique an haut de la page et tu peux même modifier ou remplir..

merci addi68 pour ton aide bon soirée

Modifié par nokia6220
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

svp comment je peux faire entrer mes coordonnes pour trouver mon nom sur ces pronostiques

ca fait un temps que je suis dans ce site.mais j arrive pas a trouver comment ????

merçi pour l aide

Si tu parle du délais voici le lien..https://www.immigrer.com/p/delais/index

Tu clique sur mes statistique an haut de la page et tu peux même modifier ou remplir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous,

J'ai passé le test TCF-SO ce matin au CCF d'Alger ! et suis un peu sceptique vis à vis de mes performences ...

Compréhension orale -----> j'ai eu un niveau C1

Structures de la langue ----> j'ai eu un niveau B1 (399 pts)

Compréhension écrite -----> j'ai eu un niveau C1

J'aurai combien de points avec ces notes!? ... pourtant j'ai un tres bon niveau de grammaire mais je suis un peu surpris par mon maudit B1 ! dois-je refaire le test?

Merci de me repondre.

Je crois qu'il est inutile de refaire le test vu que la structure de la langue n'est pas évaluée selon le dernier GPI 3 du mois d'Août dernier

Envoyé par l'application mobile Forum IC

bsr abbdi je vois qu on a presque les même date d accuser et de numéro de dossier .mais la seul chose c est que j ai pas recu d accuser de reception pour mes attestations. ni par mail ni par courrier???? J4ESPERE QUE C TOUT A FAIT NORMAL CAR JE commence a stresser .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

svp y as t il un accusé de réception pour l envois des teste linguistiques.

de ma part j'ai rien reçu ni par mail ni par courrier ???????????

QUI PEUX me rassurer svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

svp y as t il un accusé de réception pour l envois des teste linguistiques.

de ma part j'ai rien reçu ni par mail ni par courrier ???????????

QUI PEUX me rassurer svp

@nokia.Je te rassure pour un compliment de dossier,on reçoit pas d accuse de réception..même pour le teste linguistique,si tu as l AR de la poste ou fedex c est largement suffisant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tous le monde,

felecitation pour ceux qui ont eu leurs CSQ, et bon courage pour ceux qui vont le passer cette semaine et patience pour ceux qui attendent leurs RDV,

j'ai une petit question svp, est-il obligatoire de faire la DEC (Demande d’Évaluation Comparatives) et de de la joindre au dossier fédérale? ah aussi pour le bureau pour les algerie est ce ce lui là (Bureau de réception centralisée – Travailleur qualifié du Québec (TQQ)

C.P. 8888

Sydney (N.-É.) B1P 0C9

Canada) ou bien peut on déposer ici a Alger. ou à Paris?????

Merci

Viens nous rejoindre ici et repose ta question.tu auras toutes les réponses qui concerne l étape fédérale

http://www.forum.immigrer.com/topic/126081-federaux-2012-2013-paris/page-371

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

svp y as t il un accusé de réception pour l envois des teste linguistiques.

de ma part j'ai rien reçu ni par mail ni par courrier ???????????

QUI PEUX me rassurer svp

@nokia.Je te rassure pour un compliment de dossier,on reçoit pas d accuse de réception..même pour le teste linguistique,si tu as l AR de la poste ou fedex c est largement suffisant..

merçi beaucoup. OUUUUUUUUUUUF qu elle soulagement.bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tous le monde,

felecitation pour ceux qui ont eu leurs CSQ, et bon courage pour ceux qui vont le passer cette semaine et patience pour ceux qui attendent leurs RDV,

j'ai une petit question svp, est-il obligatoire de faire la DEC (Demande d’Évaluation Comparatives) et de de la joindre au dossier fédérale? ah aussi pour le bureau pour les algerie est ce ce lui là (Bureau de réception centralisée – Travailleur qualifié du Québec (TQQ)

C.P. 8888

Sydney (N.-É.) B1P 0C9

Canada) ou bien peut on déposer ici a Alger. ou à Paris?????

Merci

L'évaluation comparative est utile une fois au Quebec, c'est un bon point lors de l'entretien pour le CSQ et n'est pas demandée pour le dossier fédéral, qui lui est axé sur les aspects santé et sécuritaire .

Nac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,notre ami @goodspeed s'envole aujourd'hui pour la Tunisie,on lui souhaite bon voyage et bonne chance pour l'entrevue..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour, bon courage aux candidats de cette semaine. je vais me confier a vous et ne le dites a personne!!!!

j'avoue que j'ai retrouvé le moral et la volonté grace à vous et ça me fait plaisir de faire partie de cette "chaleureuse famille". so thank you very much.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

svp y as t il un accusé de réception pour l envois des teste linguistiques.

de ma part j'ai rien reçu ni par mail ni par courrier ??????????? 

 

QUI PEUX me rassurer svp 

Je vous ai répondu en MP.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement