Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


Messages recommandés

  • Habitués

salem les amis j'ai vue un cas ce matin au travail une personne qui n'as pas eux son passeport , son entrevue et le 30/05/2014 de plus je pense pas qu'il auras sont passeport avent 05/06/2014 . il est dans un problème je vous dit pas .

t'as dit que l'entrevue aura lieu le 30 Mai ?? ou t'as voulu dire 30 Juin ? car si c'est pour le 30 Mai cela prouve qu'il y aura une session pendant le mois de Mai et qu'elle va commencer -normalement- le 26 Mai

Modifié par H.Bahrini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salem les amis j'ai vue un cas ce matin au travail une personne qui n'as pas eux son passeport , son entrevue et le 30/05/2014 de plus je pense pas qu'il auras sont passeport avent 05/06/2014 . il est dans un problème je vous dit pas .

t'as dit que l'entrevue aura lieu le 30 Mai ?? ou t'as voulu dire 30 Juin ? car si c'est pour le 30 Mai cela prouve qu'il y aura une session pendant le mois de Mai et qu'elle va commencer -normalement- le 26 Mai

non le 30 Mai pas le 30 juin le mec et devenu fous

Modifié par kader2006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non le 30 Mai pas le 30 juin le mec et devenu fous

alors la c'est une bonne nouvelle pour nous bien sûr, sinon pour lui j’espère qu'il trouveras un chemin pour s'en sortir

Modifié par H.Bahrini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non le 30 Mai pas le 30 juin le mec et devenu fous

alors la c'est une bonne nouvelle pour nous bien sûr, sinon pour lui j’espère qu'il trouveras un chemin pour s'en sortir

il n'a qu'a telephoné au MICC et leur expliqué son situation, il vont lui donner une prolongation jusqu'a délivrance de son passeport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais fermer ce fil de discussions qui compte maintenant 694 pages !!

Libre à vous d'en ouvrir un autre, et n'oubliez pas de vous y abonner pour recevoir les notifications lors de nouveaux messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement