Chauna Posted May 7 Share Posted May 7 Bonjour j’ai besoin de votre aide svppp avec une information clair et juste svp j’ai eu une histoire avec la police ou les charges d’agression on été retiré depuis mais mes demande d’immigration m’aboutisse plus , toute demande son transférer à la mission canadienne, malgré que les charges et était retiré , pas de condemnation ni d’arrestations, pourquoi ça bloque ? Connaissez vous la mission canadienne ? C’est quoi ? Qui ? Comment les joindre à ? Je n’arrive même plus à faire de AVE MERCI pour les réponses . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués crazy_marty Posted May 8 Habitués Share Posted May 8 16 hours ago, Chauna said: Bonjour j’ai besoin de votre aide svppp avec une information clair et juste svp j’ai eu une histoire avec la police ou les charges d’agression on été retiré depuis mais mes demande d’immigration m’aboutisse plus , toute demande son transférer à la mission canadienne, malgré que les charges et était retiré , pas de condemnation ni d’arrestations, pourquoi ça bloque ? Connaissez vous la mission canadienne ? C’est quoi ? Qui ? Comment les joindre à ? Je n’arrive même plus à faire de AVE MERCI pour les réponses . La mission canadienne c'est l'ambassade canadienne de ton pays d'origine. C'est difficile de te répondre sur le reste car on ne travaille pas aux services d'immigration et on ne connait pas leurs critères exacts de sélection. Même sans condamnation, il peut y avoir d'autres choses qu'ils regardent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts