Aller au contenu

Problème de paiement pour le CAQ


Jewel

Messages recommandés

Bonjour je rencontre des problèmes concernant le payement pour finaliser ma demande de CAQ (certificat d’acceptation du Québec ) En effet, en allant au niveau de la section mes paiements et en mettant mon numéro de demande on m’envoie un message comme quoi <aucune demande trouver > et on me dit de vérifier les informations transmises sur mon profil arrima je les fait une bonne centaine de fois et il n’y aucune erreur  et le problème persiste depuis plusieurs jours maintenant . Si quelqu'un a déjà été dans cette situation et a réussi à trouver une solution, je serais reconnaissante si vous pouviez partager votre expérience avec moi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonour a tous,

 

Mon probleme est un peu different, mais le meme resultat car je n'arrive pas a avancer sur mon CAQ et le paiement!

Sur la rubrique mes paiements, la platforme ne trouve pas mon numero de demande faite depuis plus de 3jours et ca bug en trounant vers l'infini!
Est ce qqun sait comment faire le paiement autrement? Comment aussi communiquer avec les administrateurs de la patforme pour reparer ce probleme!
Dommage qu'un simple paiement en ligne soit si complique sur cette platforme veillissante!

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai contacté le support technique et il m’ont juste dit de vérifier si les informations que j’ai mises son juste ( mon nom , mon prénom..) il semblerait qu’il n’aient  eux meme pas la solution à ce problème .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai le même problème. Après avoir vérifié la CAS des noms prenoms, la d'accès  module de paiement se lance dans une recherche infinie. 

Comment avez vous contacté les services techniques,  par téléphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2024-03-02 à 13:45, Jewel a dit :

J’ai contacté le support technique et il m’ont juste dit de vérifier si les informations que j’ai mises son juste ( mon nom , mon prénom..) il semblerait qu’il n’aient  eux meme pas la solution à ce problème .. 

le problème est réglé j’ai pu effectuer mon paiement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je viens d'appeler le service d'immigration. Mon interlocuteur m'a dit qu'il avait un PB actuellement avec les futurs élèves de moins de 18 ans. 

Pour mon cas, il m'a demandé de tester demain et après demain. Si toujours NOK, de les rappeler vendredi

Je croise les doigts 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour l’information!

donc pour les moins de 18ans, ca marche pas encore. Ca explique pourquoi ca passe pour certains et pas d’autres…

on espère que ca sera réglé dans le semaine. Merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

 

Bonjour je rencontre des problèmes concernant le payement pour finaliser ma demande de CAQ (certificat d’acceptation du Québec ) En effet, en allant au niveau de la section mes paiements et en mettant mon numéro de demande on m’envoie un message comme quoi <aucune demande trouver > et on me dit de vérifier les informations transmises sur mon profil arrima je les fait une bonne centaine de fois et il n’y aucune erreur  et le problème persiste depuis plusieurs jours maintenant . j'ai besoin de votre support.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, kwizera136 a dit :

 

Bonjour je rencontre des problèmes concernant le payement pour finaliser ma demande de CAQ (certificat d’acceptation du Québec ) En effet, en allant au niveau de la section mes paiements et en mettant mon numéro de demande on m’envoie un message comme quoi <aucune demande trouver > et on me dit de vérifier les informations transmises sur mon profil arrima je les fait une bonne centaine de fois et il n’y aucune erreur  et le problème persiste depuis plusieurs jours maintenant . j'ai besoin de votre support.

J'ai le meme pb, en plus dans mon profil mon jour de naissance se mets avec un jour en moins , malgres que chaque fois je le change

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour depuis le 06 Avril je veux payer les frais de demande d'immigration Arrima et cela me pose un refus de paiement.je vérifie les informations, tout es ok. Comment faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement