Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 3 heures, CANADA a dit :

BONJOUR A TOUS

j'ai une question pour ceux qui ont déjà pu créer leur compte, est ce que vous avez reusit a vous connecter

moi quand j'essaye de me connecter je passe pas l'etape nom d'utilisateur et mot de passe, puis me demande de répondre a la question secrété et c'est la qu'il bugue a chaque fois, vous aussi?

oui j'ai eu la même chose, j'ai pu répondre à la question secrète mais en même temps j'ai coché la case ne plus me demander car c'est mon ordinateur personnel, j'ai du essayer plusieurs fois pour que ça marche et depuis je n'arrive plus à me reconnecter.

Je suis déçue depuis le temps que je me prépare!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Babyface, je vois que je ne suis pas la seule a avoir ce problème ça me rassure un peu.

on garde espoir

et si quelqu'un arrive enfin a attendre le menu de cette boite qu'il nous face signe histoire de savoir  se qui nous attend  ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, CANADA a dit :

salut Babyface, je vois que je ne suis pas la seule a avoir ce problème ça me rassure un peu.

on garde espoir

et si quelqu'un arrive enfin a attendre le menu de cette boite qu'il nous face signe histoire de savoir  se qui nous attend  ;-)

Comme tu dis gardons espoir!!!

apparemment il y a une personne qui a pu se connecter et remplir tous les champs tu peux le voir sur page 5 de la discussion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

 

Hier je pensais que c'était fermé mais après avoir lu vos commentaires, j'ai insisté lourdement pendant 10 min et j'ai ainsi pu créer mon compte. J'ai reçu le mail d'activation/confirmation dans la foulée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant Français, suis-je obligé de passer le test TEFAQ? Quels sont les tests de langue à passer pour valider son inscription?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous , j'ai réussi a créer et valider mon compte Mon Projet Québec , mais impossible d'y accéder par la suite.

Quelle galère franchement , je n'ose pas imaginer le 18 , ça va être l'orgie sur leurs serveurs.

J'espère que ça va s’améliorer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Obligatoire non dans le sens où ce n'est pas éliminatoire par contre tu n'auras pas de points sans les tests autant Français que Anglais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On rencontre tous la même galère à se connecter , c'est vrai que c'est stressant ! J'ai réussi a créer mon compte et le valider et c'est tout , je n'arrive pas a aller plus loin ! GrrrRRRrrr 

Un projet tellement attendu par nous tous.

Je nous souhaite une bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Shortid a dit :

J'avais une question a propos de mon dossier, et la dame que j'ai eu au téléphone, tres aimable ( malgre le harcèlement qu'elle doit subir ) m'a dit que 

 

"Fin de semaine ca devrai aller beaucoup mieux"

 

Croisons les doigts :P 

Espérons le , car le 18 ça va être tendu ! Allez on y croit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, donc oui, vaut mieux le faire du coup :) Merci de la réponse.

 

J'ai vu que lors du remplissage du dossier en ligne, on va voir le nombre de points calculé automatiquement. Quel est le nombre de point "minimum" pour espérer?

Modifié par chuchyyy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, katalonb a dit :

568d717900cf5_Sanstitre.png.fa2ab2c4f130

voilà j ai tout remplis , mais je veux ajouter mon diplome du bac et j arrive plus à y accéder , le systeme m'a déconnecté de ma session automatiquement 

j'ai enfin réussi à rentrer sur mon compte. où faut il aller pour remplir la DSQ svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, chuchyyy a dit :

OK, donc oui, vaut mieux le faire du coup :) Merci de la réponse.

 

J'ai vu que lors du remplissage du dossier en ligne, on va voir le nombre de points calculé automatiquement. Quel est le nombre de point "minimum" pour espérer?

Tu trouvera ton bonheur ici ;)https://docs.google.com/file/d/0B_SvawdxziMmNExVOW04Q21aQ0E/preview

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp Dream!

J'avoue aussi que la correspondance entre les diplômes français et québécois sont parfois difficiles à cerner... Y-a-t'il un tableau qui pourrait m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Babyface a dit :

Katalonb tu as fais comment? depuis ce matin j'insiste rien à faire!!!!

comment faire pour débuter le remplissage de DSCQ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 41 minutes, chuchyyy a dit :

Etant Français, suis-je obligé de passer le test TEFAQ? Quels sont les tests de langue à passer pour valider son inscription?

 

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/conditions-requises/connaissances-linguistiques.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ,

 

Svp est ce que qqn peut m aider a comprendre, j ai reussi a acceder a la page de creation de compte, j ai rempli toutes les cases, nom utilisateur et mot de passe ...etc , et quand j ai valide , mon browser affiche voulez vous enregister ce mot de passe pour cette page, et j ai clicke dessus, et ensuite le message est apparu ( NOT FOUND),

Pour voir si mon nom utilisateur et mot de passe ont ete pris en charge , je suis alle a la page d accueil et j ai clicke sur ( se connecter ) , le tableau est apparu ou je devais mette le mot de passe, et quand j ai valide , le message disait que mot de passe ou nom utilisateur est inccorect , j ai essaye une deuxieme fois, le meme message mais en plus ( si vous tentez une troisieme, ce compte sera bloque)

 

Je me demande alors, si le mot de passe est inccorect , alors ils allaient bloques quoi ? un compte qui n est pas valide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Sena71 a dit :

comment faire pour débuter le remplissage de DSCQ 

Pareil pour moi depuis le 05 j'essaie de me connecter mais impossible je pense que je vais renoncer à ce projet je me sens pas à rester H24 devant l'ordi alors que j'ai d'autres responsabilités. Vraiment dégoutée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il parait que le quota soit atteind les gars! j'ai pu entrer à linstant dans mon compte et j'ai découvert le message; en plyus l'onglet "commencer" ne s'active plus.

voici le message 3

 
Vous ne pouvez pas soumettre cette demande, le nombre maximal de demandes de certificats de sélection pouvant être acceptées pour le programme régulier des travailleurs qualifiés a été atteint. Votre demande sera supprimée après 90 jours, cependant si ce nombre maximal ne vous concerne pas, votre demande pourra néanmoins être soumise....3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, Sena71 a dit :

comment faire pour débuter le remplissage de DSCQ 

Normalement quand tu te connecte il y a 3 ou 4 icones d'où ma demande, mon dossier

quand tu clique sur ma demande tu trouveras marquer commencer, ainsi tu pourras remplir ta demande sinon en cliquant sur mon dossier, un tableau apparaîtra et à droite c'est marquer modifier ma demande, tu cliques dessus et tu remplis.

Voilà bonne chance!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à vous, voilà j'insiste lourdement depuis hier pour me connecter et quand enfin je me connecte je ne comprends rien j'essaye de cliquer sur commencer rien modifier ma demande rien non plus vous pouvez voir en pièce joint ce que j'ai pu voir SVP quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire pour remplir merci infiniment et bon courage à nous 

Doc1 québec.docx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement