Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués
il parait que le quota soit atteind les gars! j'ai pu entrer à linstant dans mon compte et j'ai découvert le message; en plyus l'onglet "commencer" ne s'active plus.

voici le message 3

  Vous ne pouvez pas soumettre cette demande, le nombre maximal de demandes de certificats de sélection pouvant être acceptées pour le programme régulier des travailleurs qualifiés a été atteint. Votre demande sera supprimée après 90 jours, cependant si ce nombre maximal ne vous concerne pas, votre demande pourra néanmoins être soumise....3

Si tu aurais lu un temps soit peu le site du MIDI tu aurais vu l'information suivante :

"La prochaine période de réception des demandes se tiendra du 18 janvier au 31 mars 2016. Le nombre maximal des demandes que le Ministère recevra durant cette période est de 2 800 demandes."

Donc logique que la soumission soit impossible car nous ne somme pas encore le 18!

Cependant si tu as une offre d'emploi valide avec une EIMT d'un employeur tu peux la soumette avant le 18.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 42 minutes, DreamTheater a dit :

C'est l'ancienne grille ça elle n'est plus applicable. voici la nouvelle grille

Grille-synthese.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, tarikou a dit :

Bonjour à vous, voilà j'insiste lourdement depuis hier pour me connecter et quand enfin je me connecte je ne comprends rien j'essaye de cliquer sur commencer rien modifier ma demande rien non plus vous pouvez voir en pièce joint ce que j'ai pu voir SVP quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire pour remplir merci infiniment et bon courage à nous 

Doc1 québec.docx

 

Les 3500 correspondent au quotas de Novembre 2015. Ils n'ont pas encore mis à jour les 2800 places dispo à partir du 18 janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, podzol a dit :

il parait que le quota soit atteind les gars! j'ai pu entrer à linstant dans mon compte et j'ai découvert le message; en plyus l'onglet "commencer" ne s'active plus.

voici le message 3

 
Vous ne pouvez pas soumettre cette demande, le nombre maximal de demandes de certificats de sélection pouvant être acceptées pour le programme régulier des travailleurs qualifiés a été atteint. Votre demande sera supprimée après 90 jours, cependant si ce nombre maximal ne vous concerne pas, votre demande pourra néanmoins être soumise....3

 

Même réponse que ci-haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, podzol a dit :

il parait que le quota soit atteind les gars! j'ai pu entrer à linstant dans mon compte et j'ai découvert le message; en plyus l'onglet "commencer" ne s'active plus.

voici le message 3

 
Vous ne pouvez pas soumettre cette demande, le nombre maximal de demandes de certificats de sélection pouvant être acceptées pour le programme régulier des travailleurs qualifiés a été atteint. Votre demande sera supprimée après 90 jours, cependant si ce nombre maximal ne vous concerne pas, votre demande pourra néanmoins être soumise....3

comment un quota qui n'est même pas encore ouvert soit atteint???

Modifié par CSQDAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, Shortid a dit :

J'avais une question a propos de mon dossier, et la dame que j'ai eu au téléphone, tres aimable ( malgre le harcèlement qu'elle doit subir ) m'a dit que 

 

"Fin de semaine ca devrai aller beaucoup mieux"

 

Croisons les doigts :P 

idem pour moi elle m'a dit la même chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, CSQDAN a dit :

comment un quota qui n'est même pas encore ouvert soit atteint???

expliquez moi donc please, pourquoi longlet commencer ne sactive pas; ou plutot le message "  été atteint...votre demande sera supprimé après 90 jrs?

comment remplir donc sa demande?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 42 minutes, CSQDAN a dit :

C'est l'ancienne grille ça elle n'est plus applicable. voici la nouvelle grille

Grille-synthese.pdf

Ah oui effectivement au temps pour moi merci de la rectification CSQDAN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, CSQDAN a dit : comment un quota qui n'est même pas encore ouvert soit atteint???

expliquez moi donc please, pourquoi longlet commencer ne sactive pas; ou plutot le message "  été atteint...votre demande sera supprimé après 90 jrs?

comment remplir donc sa demande?

 

Clic sur "mon dossier" et tu verras ta demande. J'ai réussi à y entrer une fois avoir cliquer commencer, ça à planter (une fois de plus...) et puis l'onglet commencer est devenu gris, par contre j'ai retrouver ma demande dans l'onglet mon dossier. Je me bat depuis 20 min pour pouvoir la modifier mais il plante encore et toujours.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, podzol a dit : il parait que le quota soit atteind les gars! j'ai pu entrer à linstant dans mon compte et j'ai découvert le message; en plyus l'onglet "commencer" ne s'active plus.

voici le message 3

  Vous ne pouvez pas soumettre cette demande, le nombre maximal de demandes de certificats de sélection pouvant être acceptées pour le programme régulier des travailleurs qualifiés a été atteint. Votre demande sera supprimée après 90 jours, cependant si ce nombre maximal ne vous concerne pas, votre demande pourra néanmoins être soumise....3
comment un quota qui n'est même pas encore ouvert soit atteint???

La lecture ne tue pas tout est indiquer sur le site du MIDI.... Il y a deux quota. Un en novembre version papier (3500) et l'autre le 18 janvier (2800) version numérique (version année 80-90 vu la lenteur). Donc oui le premier quota à été atteint!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, freedom69 a dit :

La lecture ne tue pas tout est indiquer sur le site du MIDI.... Il y a deux quota. Un en novembre version papier (3500) et l'autre le 18 janvier (2800) version numérique (version année 80-90 vu la lenteur). Donc oui le premier quota à été atteint!

Je suis parfaitement d'accord avec toi freedom, il ne suffit mem pas seulemen de lire mais de comprendre. Et mon petit diplome de 2èm cycle Universitaire me procure au moins ce crédit.

Mais les évènements de ces 72H me laissent croire que cette histoire risque etre un fiasco total. Si le 1er quota est atteint pourquoi ça se retrouve sur une plateforme du 2EM Quota?

Ce système va rendre les gens fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, podzol a dit :

Je suis parfaitement d'accord avec toi freedom, il ne suffit mem pas seulemen de lire mais de comprendre. Et mon petit diplome de 2èm cycle Universitaire me procure au moins ce crédit.

Mais les évènements de ces 72H me laissent croire que cette histoire risque etre un fiasco total. Si le 1er quota est atteint pourquoi ça se retrouve sur une plateforme du 2EM Quota?

Ce système va rendre les gens fou

 

Je te l'accord il y a possibilité de devenir fou!!! (j'en suis pas loin :D )Pourquoi ça se retrouve là, bonne question! Cela peu prêter à confusion! Malheureusement les voies du MIDI sont impénétrables, leur serveur aussi!! 

Modifié par freedom69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, freedom69 a dit :

 

Je te l'accord il y a possibilité de devenir fou!!! (j'en suis pas loin :D )Pourquoi ça se retrouve là, bonne question! Cela peu prêter à confusion! Malheureusement les voies du MIDI sont impénétrables, leur serveur aussi!! 

Non je refuse dêtre débile pour un système que des gens n'ont pas pri la peine de même en place et de mieux l'organiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, Laurent a dit :

Je suis en train de tester la page d'inscription en ligne (Mon Projet Québec) et effectivement ça ne fonctionne pas :

 

https://monprojetquebec.immigration-quebec.gouv.qc.ca/Fr/Pages/PageDefaut.aspx

ça fonctionne, juste que c'est saturé et il ne laisse passé qu'un nombre limité de personne. Il faut insister plusieurs fois avant de se logger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, espadon a dit :

Bonjour a tous ,

 

Svp est ce que qqn peut m aider a comprendre, j ai reussi a acceder a la page de creation de compte, j ai rempli toutes les cases, nom utilisateur et mot de passe ...etc , et quand j ai valide , mon browser affiche voulez vous enregister ce mot de passe pour cette page, et j ai clicke dessus, et ensuite le message est apparu ( NOT FOUND),

Pour voir si mon nom utilisateur et mot de passe ont ete pris en charge , je suis alle a la page d accueil et j ai clicke sur ( se connecter ) , le tableau est apparu ou je devais mette le mot de passe, et quand j ai valide , le message disait que mot de passe ou nom utilisateur est inccorect , j ai essaye une deuxieme fois, le meme message mais en plus ( si vous tentez une troisieme, ce compte sera bloque)

 

Je me demande alors, si le mot de passe est inccorect , alors ils allaient bloques quoi ? un compte qui n est pas valide!

Tu as reçu un mail dans ta boite de messagerie après avoir créer ton compte? si oui tu dois ouvrir ce mail et le validé avant de connecter. dans le cas contraire vous n'avez pas bien créer votre compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Mimich23 a dit :

Bonjour

Toi au moins t'as réussi à avoir la page beaucoup de gens ici comme un peu partout dans le monde on un problème erreur E0002 erreur 20 et j'en passe et des bananes 

Soit ils n'ont pas encore fini la construction du site si non le site est surchargé car on est pas les seuls à vouloir y aller au Québec des milliers pour ne pas dire des millions de gens sont sur le coup 

Pour ton problème je te conseille d'être patient 

Boncourage 

Cordialement 

j'ai le même problème je peut pas accédé a mon compte.')):(a=_.za(e),a=_.Dk(_.Ck("Short HTML snippet, input escaped, for performance"),''));_.bb&&!_.B?_.Df(d.documentElement,a):d.write(_.yf(a));_.P(d.getElementById(e),"load",this.Dc,!1,this);var f=this.fa.getElementsByTagName("TEXTAREA"); a=0;for(c=f.length;a  la solution 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Premier Mai a dit :

Donc si je comprends bien, je peux continuer a remplir mon formulaire sans le soumettre et cela même si j'ai la mention " Vous pouvez soumettre votre demande au programme régulier car le nombre de 3500 personne a été atteint"? 
 

Donc, je peux remplir le formulaire jusqu'au bout sans soucis?????? Et le soumettre le 18 janvier!!??? 

Merci?.

oui, c est ce que tout le monde fait.

Et le 18, on va tous soumettre presqu 'au même moment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Nous avions tous espéré que ce serait facile mais non , pour avoir accès c'est comme à la loterie, mais il faut beaucoup de patience.

 

J'ai trouvé quelque chose d'intéressant et je vous le partage!! le Guide d'utilisation de la plateforme Mon Projet Québec (merci Immigrer.com )

Comme celà, tout le monde aura une idée à quoi celà ressemble, qu est ce qu 'on doit remplir et tout

Bonne chance , le meilleur reste à venir :wub:

Guide_MonProjetQC_Demande_FR.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, podzol a dit :

Non je refuse dêtre débile pour un système que des gens n'ont pas pri la peine de même en place et de mieux l'organiser.

c'est vrai on est comme des cons devant nos ordinateurs ça nous a rendu débile on fait que cliquer et re-cliquer je commence à en avoir mare ils auraient du garder la version papier et basta on ne met pas en place un projet sans anticiper le nombre de personne qui va y accéder!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement