Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

Ces qui ont réussi a s'inscrire, s'il vous plaît dites-moi: on doit tout remplir - comme des notes au DELF - au moment d'inscription ou il est possible d'ajouter après? Je n'ai pas encore pu créer mon compte! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'inscription tu ne donne que tes infos personnelles et tes coordonnées, c'est par la suite que tu rempli ton dossier et met les notes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis l'ouverture de l'espace sécurisé le 5 janvier je ne parviens jusque là pas a créer mon espace. Est ce normal? Est ce un beug du site? Le nombre est il atteind déjà? Si on arrive pas à créer un compte quelle sera la suite? je suis vraiment inquiète. Dire que je me suis préparer pendant presque un an et ne pas pouvoir créer mon compte à la dernière mn. je n'ose même pas immaginer ma frustratction. D'autres sont ils dans le même cas que moi? y'a til ceux qui ont pu créer leur compte déjà? et comment avez vous procéder?
Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Link737 a dit :

À l'inscription tu ne donne que tes infos personnelles et tes coordonnées, c'est par la suite que tu rempli ton dossier et met les notes

Juste savoir si quelqun a pu remplir son dossier après son inscription

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

depuis l'ouverture de l'espace sécurisé le 5 janvier je ne parviens jusque là pas a créer mon espace. Est ce normal? Est ce un beug du site? Le nombre est il atteind déjà? Si on arrive pas à créer un compte quelle sera la suite? je suis vraiment inquiète. Dire que je me suis préparer pendant presque un an et ne pas pouvoir créer mon compte à la dernière mn. je n'ose même pas immaginer ma frustratction. D'autres sont ils dans le même cas que moi? y'a til ceux qui ont pu créer leur compte déjà? et comment avez vous procéder?

Merci pour vos réponses

Ceux qui on réussit ont juste eu de la chance! Il y a de quoi devenir chèvre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Ezbi a dit :

Bonjour

pour ceux qui ont reussi à acceder à la page d'inscription vous avez insister a appuyer sur "s'inscrir" ou sur "creez votre compte des maintenant"? 

merci

s'iscrire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça promet pour le 18..... Me reste plus qu'à aller chez un ami à 6h du mat qui a la fibre ! xDDDD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De même pour moi ... Impossible de créer un compte!

Pourtant je suis déjà arrivée à la quatrième étape et lorsqu'il faut appuyer sur le bouton 'créer' PAF, la connexion échoue !!!!

Avec mon conjoint, on devient dingue !!!!

Quelques conseils à me proposer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai pu valider mon mail, arriver sur la page de connexion mais impossible d'aller plus loin.... Mais je sais que certains ont déjà pu remplir leur DCSQ :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ça promet pour le 18..... Me reste plus qu'à aller chez un ami à 6h du mat qui a la fibre ! xDDDD

J'ai la fibre et ça ne chance rien... Malheureusement!! C'est leur serveur qui est sous dimensionné!!! Ils ne prévoient que 150 connections simultanée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ohhhhhhhhhhhhhhhhh Mon Dieu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin !!!!!!! Après plus de trois heures d'acharnement où je n'ai fait que ça ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as de la chance alors. j'espère que je pourrai le faire. Je suis assise depuis 8h du matin et là il est 23h chez moi. je commence à perdre espoir. J'espere seulement qu'ils n'ont pas déjà atteind le quota. Je vais encore insister et me reposer après continuer dans la nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement