Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués

Il a fallu insister pour créer le compte j’appréhende pour le 18 on fait comment si ça beug comme ça.

j'ai pu que créer et activer mon compte sinon pour remplir la DCSQ c'est la GALÈRE !!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, moi je n'arrive toujours pas à accéder au site. Voici le même message que j'obtiens depuis ce matin: 

 

Nous sommes désolés, "Mon projet Québec" n’est pas disponible actuellement. Afin de réguler l'achalandage, seul un nombre limité d'utilisateurs peut utiliser "Mon projet Québec" au même moment.

Nous vous invitons à réessayer plus tard et nous vous remercions de votre patience.

Veuillez noter que si des informations étaient en cours de saisie, elles pourraient ne pas avoir été sauvegardées.

Retourner à la page d'accueil du Ministère

y'a t'il quelqu'un dans ma situation

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, jeanr a dit :

Bonsoir, moi je n'arrive toujours pas à accéder au site. Voici le même message que j'obtiens depuis ce matin: 

 

Nous sommes désolés, "Mon projet Québec" n’est pas disponible actuellement. Afin de réguler l'achalandage, seul un nombre limité d'utilisateurs peut utiliser "Mon projet Québec" au même moment.

Nous vous invitons à réessayer plus tard et nous vous remercions de votre patience.

Veuillez noter que si des informations étaient en cours de saisie, elles pourraient ne pas avoir été sauvegardées.

Retourner à la page d'accueil du Ministère

y'a t'il quelqu'un dans ma situation

 

c'est tout le monde jeanr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, est ce qu'il y a des informations officiel sur la méthode de sélection , est ce que c'est le premier qui envois ou les profiles les plus intéressants ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est une vraie galère, j'ai eu beau insisté toute la nuit et rien toujours impossible de me connecter.... Je crois que je vais laisser passer quelques jours... En espérant que le 18 leur serveurs soit en capacité de recevoir plus de connections!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, freedom69 a dit :

C'est une vraie galère, j'ai eu beau insisté toute la nuit et rien toujours impossible de me connecter.... Je crois que je vais laisser passer quelques jours... En espérant que le 18 leur serveurs soit en capacité de recevoir plus de connections!!

150 a la fois sur l'envoie des dossiers. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Pareil pour moi, j'ai réussi à créer un compte hier soir mais impossible de l'activer...

J'ai eu beau me réveiller en pleine nuit pour essayer, rien n'y fait.

 

Je suppose qu'on doit patienter un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, freedom69 a dit : C'est une vraie galère, j'ai eu beau insisté toute la nuit et rien toujours impossible de me connecter.... Je crois que je vais laisser passer quelques jours... En espérant que le 18 leur serveurs soit en capacité de recevoir plus de connections!!

150 a la fois sur l'envoie des dossiers. 

Oui je sais... J'ai soit leur sympathique message comme quoi le site n'est pas disponible ou un message d'erreur code 20 d'ouverture de page. En espérant que le 18 cela soit différent car 150 personnes autorisé c'est peu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai pu accéder mais le temps d'aller chercher mon numéro de référence ça c'est bloqué des astuce a donner horaires bien précis ??? merci la communauté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Flo Van'ro a dit :

au bout de combien de temps on reçoit le mail pour valider son adresse mail, car j'ai réussi à m'inscrire, mais toujours pas de mail

Y'a pas vraiment de délai, sachant que le site semble un peu hs là

il faut patienter

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, romeoyoyo a dit :

Y'a pas vraiment de délai, sachant que le site semble un peu hs là

il faut patienter

 

 

merci, je vais patienter, car je veux être sur que mon inscription soit pris en compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

quand est ce que tu t'es inscrit moi j y arrive tjr pas depuis ce matin je suis sur le site j'actualise rien NADA 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, tarikou a dit :

quand est ce que tu t'es inscrit moi j y arrive tjr pas depuis ce matin je suis sur le site j'actualise rien NADA 

 

Dans la matinée, j'ai insisté et la j'ai pu m'inscrire, mais j'ai toujours pas reçu le mail pour validé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai pris le soin de copier le lien pour s'inscrire :) bonne chance 
Voici le lien pour pouvoir s'inscrire : 
Conditions d’utilisation du compte Mon projet Québec

En créant votre compte, vous acceptez de respecter les conditions d’utilisation qui suivent :

 

  • Tous les renseignements que vous fournirez devront être véridiques, exacts et complets.
  • Une fois que vous aurez présenté une demande en ligne, le Ministère communiquera avec vous uniquement par voie électronique.
  • L’adresse courriel que vous fournirez sera votre adresse personnelle et non pas celle d’un tiers.
  • Vous fournirez votre propre adresse à domicile et non pas celle d’une personne qui vous représente, que cette personne soit rémunérée ou non.

     
 
PROTECTION DES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS
Pour traiter une demande, le ministère de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion s’appuie sur les renseignements personnels que vous lui fournissez en créant un compte Mon projet Québec et sur ceux qui se trouvent dans les documents que vous lui soumettez. Ces renseignements sont utilisés aux fins de la Loi sur l’immigration au Québec, du Règlement sur la sélection des ressortissants étrangers, du Règlement sur les consultants en immigration et des règles administratives qui en découlent. Ils peuvent aussi être utilisés par le Ministère pour réaliser des études, établir des statistiques, évaluer des programmes ou pour vous communiquer toute information qui pourrait avoir une incidence sur votre demande. 

Les renseignements personnels que vous fournissez au Ministère sont collectés, utilisés, communiqués et conservés conformément à la Loi sur l’accès aux documents des organismes publics et sur la protection des renseignements personnels. Sous réserve des exceptions prévues à la loi, les renseignements personnels vous concernant sont confidentiels et ne peuvent être divulgués sans votre consentement. La loi permet notamment, à certaines conditions, la communication de renseignements personnels sans consentement si cette communication est nécessaire :
– à l’application d’une loi au Québec;
– à l’exercice des attributions d’un organisme du gouvernement du Québec ou du gouvernement du Canada, notamment les autorités canadiennes de l’immigration;
– à la prestation d’un service du Ministère de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion ou à l’exécution d’un contrat de service accordé par le Ministère;
– aux fins d’une poursuite pour infraction à une loi applicable au Québec ou en raison d’une situation d’urgence.

Au sein du Ministère, l’accès à ces renseignements est réservé aux seules personnes qui ont qualité pour les recevoir lorsque ces renseignements sont nécessaires à l’exercice de leurs fonctions.

À l’exception des sections facultatives, tout refus de répondre ou toute omission peut entraîner le rejet de votre demande ou occasionner des délais dans le traitement de votre dossier.

Vous avez le droit de savoir quels sont les renseignements que détient le Ministère à votre sujet et, au besoin, vous pouvez en demander par écrit la rectification. Adressez-vous au responsable ministériel de la protection des renseignements personnels au Secrétariat général du ministère de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion, situé à l’adresse suivante : Édifice Gérald-Godin, 360, rue McGill, 4e étage, Montréal (Québec) H2Y 2E9.

 
J’ai lu et j’accepte les conditions d’utilisation énoncées ci-dessus.
J'ai lu et j'accepte les conditions d'utilisation générales.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Flo Van'ro a dit :

au bout de combien de temps on reçoit le mail pour valider son adresse mail, car j'ai réussi à m'inscrire, mais toujours pas de mail

Je te conseille de recommencer la création de ton compte, en principe la réception du mail de validation ne met pas bcp de temps du moment où tu termine la création. rassure toi d'avoir mi le bon mail ...:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, SpadMel a dit :

Je te conseille de recommencer la création de ton compte, en principe la réception du mail de validation ne met pas bcp de temps du moment où tu termine la création. rassure toi d'avoir mi le bon mail ...:j-aime:

normalement c'est juste après moi je l'ai reçu 1 minutes après par contre pour se connecter c'est encore la galère !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, SpadMel a dit :

Je te conseille de recommencer la création de ton compte, en principe la réception du mail de validation ne met pas bcp de temps du moment où tu termine la création. rassure toi d'avoir mi le bon mail ...:j-aime:

j'essai de recommencer mais impossible de me connecter, je suis pourtant bien sur d'avoir bien écrit mon adresse mail, mais là ça fait plus de 3h que j'attend

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement