Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués
Pour ceux qui ce sont inscrits il faut une connexion internet de haut debit

Vu la lenteur des pages entre chaque clic c'est pas nécessaire du haut débit... J'ai l'impression de revenir à mes 15 ans manque plus que le modem qui grésille pour faire vintage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite savoir, Est ce qu'il faut attendre le 18/01 pour pouvoir créer un compte et remplir la demande CSQ? pour les candidats qui n'ont pas un emploi validée.

 

Merci pour la réponse.

Note: le site Mon projet Québec : impossible d'y accéder!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Chrome à Firefox ou Explorer, j'ai essayé tout pour me connecter mais rien n'y fait

quand j'arrive par bonheur à ma question secrète, après plus rien, ça bugue !

J'ai même essayé la nuit mais ça ne marchait pas non plus, j'ai l'impression que soit plus personne ne dort, soit le serveur est hs jusqu'au réveil québécois vers 8h30 soit 14h30 chez nous (oui je deviens fou à émettre tout type d'hypothèses !).

 

Effectivement, ils auraient mieux fait d'en rester au papier mais mine de rien le faire ici avec ces moyens limités, ça leur permet aussi de filtrer pas mal de monde...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous trouverez ci-joint le guide d'utilisation de "mon projet Québec". Chacun saura désormais à quoi s'attendre et se préparer en conséquence

Guide_MonProjetQC_Demande_FR.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, romeoyoyo a dit :

De Chrome à Firefox ou Explorer, j'ai essayé tout pour me connecter mais rien n'y fait

quand j'arrive par bonheur à ma question secrète, après plus rien, ça bugue !

J'ai même essayé la nuit mais ça ne marchait pas non plus, j'ai l'impression que soit plus personne ne dort, soit le serveur est hs jusqu'au réveil québécois vers 8h30 soit 14h30 chez nous (oui je deviens fou à émettre tout type d'hypothèses !).

 

Effectivement, ils auraient mieux fait d'en rester au papier mais mine de rien le faire ici avec ces moyens limités, ça leur permet aussi de filtrer pas mal de monde...

 

 

 

filtrer je veux bien mais imaginons le 18 si tout le monde veut se connecter, créer son compte ou soumettre sa demande!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Babyface a dit :

filtrer je veux bien mais imaginons le 18 si tout le monde veut se connecter, créer son compte ou soumettre sa demande!!!!!!

c triste à dire mais je pense que ça leur permet de limiter les candidatures...

 

il y a 8 minutes, CSQDAN a dit :

Vous trouverez ci-joint le guide d'utilisation de "mon projet Québec". Chacun saura désormais à quoi s'attendre et se préparer en conséquence

Guide_MonProjetQC_Demande_FR.pdf

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours; je que crois que je ne suis pas le seul . Depuis hier , je suis cloue sur ma chaise et j'arrive pas a me connecter et le hic est que personne ne peut nous dire ce qui ce passe exactement 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Perso, je n'arrive mm pas à m'inscrire depuis que l'application a été mise en ligne. Tout le monde se précipite et tout est bloqué. Je pense que bcp sont comme moi, à attendre de juste pour s'inscrire avant d'espérer pouvoir remplir la demande ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, romeoyoyo a dit :

c triste à dire mais je pense que ça leur permet de limiter les candidatures...

 

Merci !

Je le pense aussi, mais est ce que les personnes qui ont pu créer leur compte vont pouvoir se connecter et remplir leur DCSQ.

et vont ils limiter l'accès à ses personnes là et dont je fais partie? je sais c'est égoïste de ma part mais comme cela a été déjà dit on se fait toute hypothèse.

Bon courage et bonne chance à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Error code 20

The proxy failed to connect to the web server, due to TCP connection timeout.

 

J'ai souvent cette erreur, je ne sais pas si c'est à cause de l'ordi du boulot et une histoire de proxy machin chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, romeoyoyo a dit :

Error code 20

The proxy failed to connect to the web server, due to TCP connection timeout.

 

J'ai souvent cette erreur, je ne sais pas si c'est à cause de l'ordi du boulot et une histoire de proxy machin chose ?

j'ai la même chose sur mon ordi perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je deviens un cliqueur compulsif, 

il y a 14 minutes, tarikou a dit :

Je suis connecté depuis plus de 25 minutes voici la preuve insistez c'est tout 

1.png

Quelle a été ta méthode ? Dis nous tout :-)

Moi je clique sans arrêt, j'ouvre plusieurs pages etc mais rien y fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, tarikou a dit :

Je suis connecté depuis plus de 25 minutes voici la preuve insistez c'est tout 

1.png

Félicitations!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour, oui, il y a des soucis et deja pleins de sujets a ce propos ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ceux qui ont deja rempli les formulaires, dans l'expérience professionnelle on nous demande de déclarer les absences pour chaque exprience s'il y en a de plus d'une mois sauf dans le cas des vacances annuelles. Les arrêts maladies sont donc a declarer selon vous ? j'ai eu un mois et demi d'arrêt maladie a mon dernier poste, je dois donc le marquer  lorsque je remplirai la demande ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement