Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués
Le 5/1/2016 at 17:33, SpadMel a dit :

klkun à til déjà pu créer son compte??? et est il nécessaire de se précipiter à cette étape??? merci pour vos réactions

 

Non

:rofl::rofl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une heure ? Quelle chance. C'est quoi ta question ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a dit que y'a uniquement 150 qui peuvent se connecter au même temps ? 

Ensuite c'est pas une question de capacité de serveur, c'est la volonté d'immigration québec, la page en question ou on peut s'inscrire est protégé par un firewall de cette société https://www.incapsula.com/why-am-i-seeing-this-page.html?src=23&utm_source=blockingpages qui permet de limiter le traffic à nombre choisi 

Combien ? on sait pas réellement après si ces utilisateurs ne déconnectent pas c'est soit le nombre qui est trop petit et donc on passe au compte goute soit c'est des sacré numéro qui ne veulent pas sortir du site soit les deux 

 

mais vu le ratio des personnes qui sont sur le forum et qui n'arrivent pas à accéder c'est 2 personne /1000 qui sont arrivées à se connecter 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, espadon a dit :

A en croire certains , c est déjà foutu, puisque le quota est atteint , ou sinon ils vont faire quoi le 18 ? filtrer les mauvais maillons !

de quel quota parles-tu?
il n'y a pas de quota pour l'instant puisque nous sommes dans la période d'inscriptions, pas de dépôt de la DCSQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, mimishka a dit :

ben il me dit que le nombre limite est déjà atteint.....3500 demande acceptés, 3500 atteints!!!! 

 

 

Clique sur modifier ma demande et profite d'avoir ton crennau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, espadon a dit :

A en croire certains , c est déjà foutu, puisque le quota est atteint , ou sinon ils vont faire quoi le 18 ? filtrer les mauvais maillons !

 

Non le quota n'est pas atteint puisqu'il n'est pas ouvert. C'est le 18 que la soumission réel commence. La lenteur n'est pas dû uniquement aux nombreuses personnes qui se connectent mais surtout à leur fabuleuse idée à n'accepter que 150 connections simultanées ( ils ne se sont pas rendu compte qu'ils recevaient des milliers de demande par an) ! Bienvenue dans les années 90 de l'internet!!! :D  

 

Ce qui me rassure (si l'on peut dire cela... <_< ) c'est que il n'y a pas que l'immigration qui est dans les choux, une personne de ma famille travaillant au tribunal de Laval, viens de me dire que le Ministere de la justice Du Quebec à commander un nouveau logiciel de traitement des procedures et qu'ils se sont rendu compte le 5 janvier que le fameux logiciel n'était pas compatible avec 80% des ordinateur présent car pas compatible avec Windows 7, donc elle passe sa journée à dire "Je ne sais pas" "Je ne peux pas vous renseigner nous n'avons d'acces"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, mimishka a dit :

ben il me dit que le nombre limite est déjà atteint.....3500 demande acceptés, 3500 atteints!!!! 

Oui ce sont les quotas papier de novembre.
Les nouveaux quotas des 2800 demandes ne sont pas encore ouverts (logique, ce sera le 18 janvier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SD2311 a dit :

Oui ce sont les quotas papier de novembre.
Les nouveaux quotas des 2800 demandes ne sont pas encore ouverts (logique, ce sera le 18 janvier)

mais alors comment se fait il que des personnes arrivent à créer des dossiers?? j'en ai vu sur des post ici (un ou deux je crois)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, mimishka a dit :

quelqu'un peut m'expliquer ça???? aprés une heure collée à mon pc pour me connecter voilà ce que je reçois ;(

 

 

mon projet.png

 

 

Profite pour cliquer "modifier ma demande" du moins si tu y arrive car moi il n'a pas voulu, ecran gris à chaque fois puis déconnection... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, espadon a dit :

Mais pourquoi certains peuvent le faire et d autres non, est ce que c est juste un hasard ou un truc de fiabilite du materiel qu ils ont ?

 

 

Malheureusement le fruit du hasard!!! C'est encore plus complexe que la loterie de la Green Card des USA....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Juste une question de chance, j'ai l'impression ... Il faut persévérer; appuyer pendant plusieurs heures sur le même bouton et à un moment, cela fonctionne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement