Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués
Bonjour,

Je veux m'inscrire sur le lien "mon projet québec" mais il ne fonctionne pas [emoji20] Avez-vous le même problème ? Si oui quelle est la solution ?

Lis les 10 dernières pages du fil de discussion et tu verras que tout le monde est dans le même cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, katalonb a dit :

j'ai terminé hier de remplir les formulaires , cependant j'ai un doute ,sur la section diplome , je sais pas bien d'ajouter le baccalauréat , ou bien on devrait se contenter de diplome universitaire , 

merci de m'aider la dessus 568f1d2d61cba_Sanstitre.thumb.png.f24291568f1db2398fa_Sanstitre1.thumb.png.201c9

Je dirais tous les diplômes à partir du Bac inclus ...

Est ce que tu parviens a saisir tes éléments sans avoir de déconnection ?

C'est juste un cauchemar ... Impossible d accéder à mon dossier ... J arrive au identifiant et ça plante ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, Babyface a dit :
Il y a 12 heures, espadon a dit :

SD2311

merci pour cet eclaircissement, sinon il y a quelques uns qui veulent destabiliser plus de monde, pour en avoir plus de chance. de la bonne tactique.

je ne pense pas qu'il y ait quelqu'un qui veut déstabiliser ou utiliser de la bonne tactique!!!

Le but de ce forum est de partager nos opinions, on était content pour ceux qui ont pu se connecter et remplir leur DCSQ d'ailleurs ça nous a donné espoir ou encore essayer de répondre aux questions de ceux qui n'y arrivent pas!!!!!!

D'autre part, je ne pense pas qu'il y ai un intérêt d'adopter une tactique sur ce forum pour mettre des personnes de coté :

                 - Combien il y a de personnes qui veulent faire la demande dans le monde? Des 10 aines de milliers? ce n'est pas en déstabilisant quelques personnes du forum que cela va changer la donne, mais bien en s'entraidant...Je pense que c'est ce que tout le monde fait ou essaye de faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relax c'est normal.

 

Je teste depuis 3 jours sur MAC (sous chrome) et sur PC (chrome + firefox) et aucune touche non plus.

C'est juste que leur serveur est en mousse... :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, katalonb a dit : j'ai terminé hier de remplir les formulaires , cependant j'ai un doute ,sur la section diplome , je sais pas bien d'ajouter le baccalauréat , ou bien on devrait se contenter de diplome universitaire , 

merci de m'aider la dessus 568f1d2d61cba_Sanstitre.thumb.png.f242918968e8fc2a3e163ab1d1d4ae31.png568f1db2398fa_Sanstitre1.thumb.png.201c9188a9fd8c50aae5c5ea4a62f130.png

Je dirais tous les diplômes à partir du Bac inclus ...

Est ce que tu parviens a saisir tes éléments sans avoir de déconnection ?

C'est juste un cauchemar ... Impossible d accéder à mon dossier ... J arrive au identifiant et ça plante ...

Oui parfois ça plante en plein milieu de la saisie ,cest pas ùnè partie du plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit message aux gens qui ont réussi à se connecter

Soyez honnête et déconnectez vous svp dès que vous terminez , y'a d'autres gens qui essaient de se connecter 

 

PS : J'ai essayé de me connecter toute la nuit jusqu'à 5h du mat, soit je suis parano soit c'est un gros merdier avec plein de zombies partout dans le monde qui font la même chose

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simplement qu'un mec qui travail temporairement sur place au Canada se connectera aussi.

Et ce, avec les 6h de décalage. Sans parler des Francophones du monde entier... ça fait un roulement de connexion...

 

Quand il est minuit en France, il est 18h au Canada...

Quand il est 5h du mat en France, il est 23h au Canada...

Rien de déconnant que tu n'y soit pas plus arrivé en journée.

Modifié par remydog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 7/1/2016 at 11:13, espadon a dit :

Bonjour a tous ,

 

Svp est ce que qqn peut m aider a comprendre, j ai reussi a acceder a la page de creation de compte, j ai rempli toutes les cases, nom utilisateur et mot de passe ...etc , et quand j ai valide , mon browser affiche voulez vous enregister ce mot de passe pour cette page, et j ai clicke dessus, et ensuite le message est apparu ( NOT FOUND),

Pour voir si mon nom utilisateur et mot de passe ont ete pris en charge , je suis alle a la page d accueil et j ai clicke sur ( se connecter ) , le tableau est apparu ou je devais mette le mot de passe, et quand j ai valide , le message disait que mot de passe ou nom utilisateur est inccorect , j ai essaye une deuxieme fois, le meme message mais en plus ( si vous tentez une troisieme, ce compte sera bloque)

 

Je me demande alors, si le mot de passe est inccorect , alors ils allaient bloques quoi ? un compte qui n est pas valide!

salut 

as tu reçu un message d'activation a ta boite mail????

si ce n'est pas le cas donc ton compte n'a pas encore été crée tu dois refaire l'inscription.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous 

je suis a la recherche d'un connaisseur en matière de domaine de formation, et du type de procédure d'immigration a choisir,

je suis algérienne, j'ai un ingeniorat en génie des procédés pharmaceutique, un magister en génie des polymères et la je suis en 2 ème année de doctorat (génie des polymères), je n'ai pas d’expérience professionnelle dans mon domaine.

je voudrais faire une procédure d'immigration au canada, je pense que je dois la faire en tant que  travailleur permanents, vu que je n'ai pas d’expérience professionnelle est ce que j'ai raison?

et une autre question a la quelle je ne trouve pas encore une réponse c'est par rapport au domaine de formation, je trouve sur le site un pdf "liste des formation2015" mais dans le tableau c'est écrit "POINTS AU CRITÈRE DOMAINE DE FORMATION DE LA GRILLE DE SÉLECTION DESTRAVAILLEURS QUALIFIÉS" est ce que c'est ici que je dois voir mon domaine ou alors je ne suis pas travailleur qualifiés vu que je n'ai pas travailler????

si quelqu'un peu m’éclairer sur c'est 2 point ça serais très sympa, merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous 

je suis a la recherche d'un connaisseur en matière de domaine de formation, et du type de procédure d'immigration a choisir,

je suis algérienne, j'ai un ingeniorat en génie des procédés pharmaceutique, un magister en génie des polymères et la je suis en 2 ème année de doctorat (génie des polymères), je n'ai pas d’expérience professionnelle dans mon domaine.

je voudrais faire une procédure d'immigration au canada, je pense que je dois la faire en tant que  travailleur permanents, vu que je n'ai pas d’expérience professionnelle est ce que j'ai raison?

et une autre question a la quelle je ne trouve pas encore une réponse c'est par rapport au domaine de formation, je trouve sur le site un pdf "liste des formation2015" mais dans le tableau c'est écrit "POINTS AU CRITÈRE DOMAINE DE FORMATION DE LA GRILLE DE SÉLECTION DESTRAVAILLEURS QUALIFIÉS" est ce que c'est ici que je dois voir mon domaine ou alors je ne suis pas travailleur qualifiés vu que je n'ai pas travailler????

si quelqu'un peu m’éclairer sur c'est 2 point ça serais très sympa, merci d'avance.

Ils demandent quand même un minimum d'expérience professionnelle dans ton domaine de formation.... Et en plus si tu es encore en formation (pas le diplôme en poche) il ne sera pas pris en compte!! Et tu risques de voir ton dossier rejeter. Fait l'évaluation en ligne et tu verras :

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/epi.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, freedom69 a dit :

 

Ils demandent quand même un minimum d'expérience professionnelle dans ton domaine de formation.... Et en plus si tu es encore en formation (pas le diplôme en poche) il ne sera pas pris en compte!! Et tu risques de voir ton dossier rejeter. Fait l'évaluation en ligne et tu verras :

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/epi.html

 

L'expérience professionnelle n'est pas obligatoire. Ce qui est important c'est d'avoir des points néssecaires pour passer les seuils éliminatoires de la grille de sélection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ya que chez moi que ca plante pandant que je remplie mon formulair ? jai pu garder mon compte connecter depuit 3 jour mais duront que je remplie mon formulair ca plante trop 

rpt.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, il ya un Minimun de 2 diplômes pour soumettre DCSQ 2016 en ligne dans la section Diplômes, j'ai remplis le seul diplômes que j'ai, DEP Diplôme d'études professionnelles, équivalence au Maroc niveau bac + 2 ans ofppt, (j'ai pas le bac) une barre d'avertissement s'affiche dite que, pour pouvoir soumettre une demande, vous devez enregistrer un autre diplôme d'études secondaires ou d'un niveau supérieur,

esque les demande avec un niveau bac + un diplôme sont illuminer ou koi, Votre aide svp

 

 

captur13.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, jems.blint a dit :
il y a 5 minutes, SK BetFov a dit :

ya que chez moi que ca plante pandant que je remplie mon formulair ? jai pu garder mon compte connecter depuit 3 jour mais duront que je remplie mon formulair ca plante trop 

rpt.jpg

Je comprends que tu ne souhaites pas te déconnecter mais du coup, cela explique en partie les raisons pour lesquelles certaines personnes n'arrivent même pas à créer leur compte ou y accéder .... On n'est pas dans la merde ....

 

Un petit message aux gens qui ont réussi à se connecter

Soyez honnête et déconnectez vous svp dès que vous terminez , y'a d'autres gens qui essaient de se connecter 

 

PS : J'ai essayé de me connecter toute la nuit jusqu'à 5h du mat, soit je suis parano soit c'est un gros merdier avec plein de zombies partout dans le monde qui font la même chose

 

Merci 

Je tente également : hier soir, ce matin jusqu'à maintenant ! Impossible d'accéder à mon compte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quelqu'un a-t-il noté la moindre amélioration depuis mardi pour ce qui est de l'accès au dossier ? Personnellement, j'ai beau me lever au milieu de la nuit ou essayer un peu toute la journée, je n'ai réussi qu'à créer et valider mon compte mais impossible de me connecter pour commencer à compléter mon dossier ... On a beau s'accrocher et y croire, ça devient lourdingue !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, yann43 a dit :

Quelqu'un a-t-il noté la moindre amélioration depuis mardi pour ce qui est de l'accès au dossier ? Personnellement, j'ai beau me lever au milieu de la nuit ou essayer un peu toute la journée, je n'ai réussi qu'à créer et valider mon compte mais impossible de me connecter pour commencer à compléter mon dossier ... On a beau s'accrocher et y croire, ça devient lourdingue !!

Aucune amélioration ... Je suis dans la même situation que toi ! J'ignore si la situation va s'améliorer car ceux qui ont pu accéder à leur compte et commencer à remplir le CSQ ne se désactivent plus ... Ne laissent donc pas la place aux autres du coup ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Tris Kel a dit :

Aucune amélioration ... Je suis dans la même situation que toi ! J'ignore si la situation va s'améliorer car ceux qui ont pu accéder à leur compte et commencer à remplir le CSQ ne se désactivent plus ... Ne laissent donc pas la place aux autres du coup ...

C'est faux, j'ai réussi à remplir mon dossier en entier et pourtant je n'arrive plus à me connecter depuis presque 2 jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Nikos a dit :

C'est faux, j'ai réussi à remplir mon dossier en entier et pourtant je n'arrive plus à me connecter depuis presque 2 jours...

Mais tu avais quitté ton compte ? Tu avais laissé ta session active ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'avais quitté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement