Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, Tris Kel a dit :

Comme ceci ?

 

à l’instant, Tris Kel a dit :

Comme ceci ?

Exactement! J'ai reçu une alerte comme tu as dû en recevoir une!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir 

je crois que le site mon projet québec estcrypté et ne peut etre reçu que par certaines versions de certains navigateur ça me flanque la rage ... j'ai passé 3 jours dessus et toujours rien en plus les versions qui sont demandé sont uniquement sur windows xp et vista :( moi qui étais content de passer sur windows 8.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ceux qui ont déjà rempli vos formulaires... je voudrais savoir si toute la documentation doit être attachée en ligne ou après la sélection on devra l'envoyer pour courrier?? Merci. *** Je n'ai pas encore réussi de compléter le mien. C'est toujours bloqué.:unsure:

C'est ça qui est magnifique après avoir bousiller tes doigts à retaper mille fois le mot de passe avec l'identifiant, avoir fait subir à ta souris plus de clic qu'elle n'en aura eu dans sa vie, t'arracher les cheveux et finir en crise de nerf il faudra quand même tout envoyé en version papier avec une liste prédéfini que le MIDI t'aura transmis après la soumission et le paiement!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, freedom69 a dit :

 

C'est ça qui est magnifique après avoir bousiller tes doigts à retaper mille fois le mot de passe avec l'identifiant, avoir fait subir à ta souris plus de clic qu'elle n'en aura eu dans sa vie, t'arracher les cheveux et finir en crise de nerf il faudra quand même tout envoyé en version papier avec une liste prédéfini que le MIDI t'aura transmis après la soumission et le paiement!!!

Il faut voir le bon coté des choses ... si un jour, un concours devait s'organiser à celui qui 'clic' le plus vite et le plus longtemps dans la durée, on a toutes nos chances !!! ha ha ha :lol:

Un peu d'humour pour faire passer le temps et éviter de péter un câble ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres la réponse du MIDI à mon Tweet, il faut PATIENTER. Donc quoi, d'ici quelques jours ils vont avoir de meilleurs serveurs?? C'est incroyable, on parle pour l'instant juste de completer son dossier. C'est très démoralisant. Surtout pour moi, je viens de passer et réussir le BAC, oui oui à 28 ans.

Modifié par Nathh87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

D'apres la réponse du MIDI à mon Tweet, il faut PATIENTER. Donc quoi, d'ici quelques jours ils vont avoir de meilleurs serveurs?? C'est incroyable, on parle pour l'instant juste de completer son dossier. C'est très démoralisant. Surtout pour moi, je viens de passer et réussir le BAC, oui oui à 28 ans.

Il faut patienter qu'une place se libère....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, freedom69 a dit :

 

C'est ça qui est magnifique après avoir bousiller tes doigts à retaper mille fois le mot de passe avec l'identifiant, avoir fait subir à ta souris plus de clic qu'elle n'en aura eu dans sa vie, t'arracher les cheveux et finir en crise de nerf il faudra quand même tout envoyé en version papier avec une liste prédéfini que le MIDI t'aura transmis après la soumission et le paiement!!!

Hahahaha j'ai pensé à la même chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Nathh87 a dit :

D'apres la réponse du MIDI à mon Tweet, il faut PATIENTER. Donc quoi, d'ici quelques jours ils vont avoir de meilleurs serveurs?? C'est incroyable, on parle pour l'instant juste de completer son dossier. C'est très démoralisant. Surtout pour moi, je viens de passer et réussir le BAC, oui oui à 28 ans.

Félicitations pour ton BAC! Ici, on est jamais trop vieux pour retourner à l'école et c'est même bien vu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, freedom69 a dit :  

C'est ça qui est magnifique après avoir bousiller tes doigts à retaper mille fois le mot de passe avec l'identifiant, avoir fait subir à ta souris plus de clic qu'elle n'en aura eu dans sa vie, t'arracher les cheveux et finir en crise de nerf il faudra quand même tout envoyé en version papier avec une liste prédéfini que le MIDI t'aura transmis après la soumission et le paiement!!!

Hahahaha j'ai pensé à la même chose

Je ne supporte plus le bruit de ma souris!!! [emoji44]

Et dire qu'il y a encore 10 jours comme ça si cela ne s'améliore pas.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, freedom69 a dit :

Je ne supporte plus le bruit de ma souris!!! emoji44.png

Et dire qu'il y a encore 10 jours comme ça si cela ne s'améliore pas.....

Je ne veux même pas y penser :(

Je vous dis bonne nuit je suis claquée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis connectée à mon compte mais je ne vous raconte pas la difficulté pour remplir ne serait-ce qu'un formulaire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis.Toujours calé devant mon ordi.La dernière nouvelle c'est que j'ai réussi à activer mon compte mais après ça, impossible d'ouvrir ce fameux compte.Est à dire qu'il en sera ainsi jusqu'au bout? A vrai dire je commence à me fatiguer.Mais pas question d'abandonner.Courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir je n'arrive pas a me connecter a mon compte pour remplir les formulaire//j'ai déjà crée un compte et depuis deux jours j'arrive pas a me connecter.aidez moi svp 

 

merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai terminé hier de remplir les formulaires , cependant j'ai un doute ,sur la section diplome , je sais pas bien d'ajouter le baccalauréat , ou bien on devrait se contenter de diplome universitaire , 

merci de m'aider la dessus 568f1d2d61cba_Sanstitre.thumb.png.f24291568f1db2398fa_Sanstitre1.thumb.png.201c9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Iskonf a dit :

Salut les amis.Toujours calé devant mon ordi.La dernière nouvelle c'est que j'ai réussi à activer mon compte mais après ça, impossible d'ouvrir ce fameux compte.Est à dire qu'il en sera ainsi jusqu'au bout? A vrai dire je commence à me fatiguer.Mais pas question d'abandonner.Courage à tous !

J'ai ENFIN créé mon compte (1h45 minutes et xxxx tentatives, pas moins), moi qui pensais que le plus gros était fait, je n'arrive pas non plus à accéder à la page d'activation *pleure*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je veux m'inscrire sur le lien "mon projet québec" mais il ne fonctionne pas :( Avez-vous le même problème ? Si oui quelle est la solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est un truc de fous

Je ne connais rien en informatique mais ce serveur semble non seulement sous dimensionné mais on se demande à quel point c'est volontaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement