madimadi Posted May 27 Share Posted May 27 Bonjour tout le monde ! Svp, j'ai besoin de votre expérience. Ayant atteri à Ottawa il ya 2 ans et 3 mois suite à la nomination le l'ontario dans le cadre d'entrée express (j'ai donc passé plus de 2 ans en ontario). Maintenant, je vais déménager au Québec et je vais présenter ma demande de citoyenneté dans 9 mois. Pensez vous que ceci pourrait présenter un risque de refus de citoyenneté ? Merci à vous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posted May 27 Habitués Share Posted May 27 Il y a 8 heures, madimadi a dit : Bonjour tout le monde ! Svp, j'ai besoin de votre expérience. Ayant atteri à Ottawa il ya 2 ans et 3 mois suite à la nomination le l'ontario dans le cadre d'entrée express (j'ai donc passé plus de 2 ans en ontario). Maintenant, je vais déménager au Québec et je vais présenter ma demande de citoyenneté dans 9 mois. Pensez vous que ceci pourrait présenter un risque de refus de citoyenneté ? Merci à vous ! Il n'y a pas de raison. Vous avez respecté les conditions d'Entrée Express et de toute façon, une fois résident permanent vous êtes libre de vous établir là où vous le souhaitez. madimadi 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts