sophied Posted May 28 Posted May 28 Bonjour Je pars avec mon chat la semaine prochaine et je ne suis pas sur de quel document je dois faire remplir par mon vétérinaire. Bien sur lui non plus ne sait pas et j'ai rdv vendredi avec l ACIA pour faire attester le document mais encore faut il que je trouve le bon. Quelqu'un aurait ramené récemment son animal du Canada vers la France svp ?? Merci !!! Quote
Habitués bencoudonc Posted May 28 Habitués Posted May 28 Il y a 7 heures, sophied a dit : Bonjour Je pars avec mon chat la semaine prochaine et je ne suis pas sur de quel document je dois faire remplir par mon vétérinaire. Bien sur lui non plus ne sait pas et j'ai rdv vendredi avec l ACIA pour faire attester le document mais encore faut il que je trouve le bon. Quelqu'un aurait ramené récemment son animal du Canada vers la France svp ?? Merci !!! Voir les exigences, notamment sur le vaccin antirabique: https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/services-aux-francais/preparer-son-retour-en-france/formalites-douanieres/article/animaux-domestiques-retour-en-france#sommaire_2 Quote
Recommended Posts