Aller au contenu

Résultats du Front National et votre projet ?


Laurent

Messages recommandés

  • Habitués

que le site continue de se politiser et de bannir des intervenant(e)s par copinage.


Au fait automne c est quoi ton avis sur le FN ? toi qui change de place quand une personne de couleur s'assoit à coté de toi dans le bus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nan ça va pas. Avec ce débat sur les pommes on ne va attirer aucun trafic sur le site...

Faut réussir a placer quelques points Godwin... Comment relier les pommes au FN...? Ah oui Marine Le Pen mange beaucoup de pommes non ? Bon voila notre transition. Ensuite faut que quelqu'un dise qu'il renonce a tout jamais a manger des pommes parce que le FN en fait la promo.

On pourrais peut-être parler de différentes recettes aussi, les pommes au four par exemple. Ça nous amène direct aux fours crématoires, par une transition a peine capillotractée, et on a notre point Godwin !!!

:Crylol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

que le site continue de se politiser et de bannir des intervenant(e)s par copinage.

Au fait automne c est quoi ton avis sur le FN ? toi qui change de place quand une personne de couleur s'assoit à coté de toi dans le bus ?

je change pas de place parce que c'est une personne de couleur, tu devrais lire comme du monde ce que les gens écrivent parce que tu es en train de me traiter de raciste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Encore un sujet sur la France je pense que ce site est paye par le gouvernement pour attire plus d'immigrés au Québec. Lol

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Modifié par mimssimo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Juste je vous signale que il y'a plus de 59% d'abstention, de sur les 40% votent il y'a 25% pour le FN, en plus pour les élections Européenne, donc en générale pas grand impact sur le national,

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourquoi tant de haine dans ce monde... Ça me fait mal de lire certains messages.

Par contre c'est vraiment le monde à l'envers les personnes pour le FN et/ou racistes qui veulent immigrer au Canada.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai l'impression qu'il y a beaucoup d'agressivité chez un ou deux participants de ce fil et je n'arrive pas à comprendre pourquoi. J'imagine que c'est un sujet tabou que nous ne devrions jamais aborder à vos yeux. Personne ne vous oblige à lire ce sujet et encore moins à y participer, d'ailleurs personne non plus ne vous oblige à visiter ce site si vous ne le respectez pas.

Contrairement aux avis de certains , je pense que c'est un excellent sujet car le FN vise la priorité au peuple avant ceux des immigrés. Désirant tous immigrés au canada, ce sujet a entièrement sa place dans ce forum. Immigrer est un état d'esprit et il ne faut pas faire subir à autrui (les immigrés en France) ce qu'on n'aimerait pas qu'on nous fasse subir nous une fois arrivés au Canada, car là bas nous seront des immigrés ne l'oublions pas.

Bravo Laurent d'avoir lancé ce sujet!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'en pense que si le site continue à se politiser ainsi, je vais dégager d'ici et je pense que je ne serais pas le seul.

J'aime bien aller lire les infos commenté de façon engagé sur libé mais c'est pas le but de ma visite sur un forum d'immigration au Canada

Ca commence à bien faire la.

Tu n'aimes pas débattre de la politique d'immigration sur un site d'immigration ?

Bah j'aime ça mais vos admins aiment pas vu les avertissements.

je dis,

Québec = France

F.N = P.Q

Je rapproche les gens voyez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ou alors,

non, non je ne vois rien d'autre, il n'y a vraiment que la France qui est le seul endroit au monde, oui au monde ou il y a des nationalistes...

le seul pays au monde ou des partis veulent faire de l'immigration sélective. Vraiment les français, non mais vraiment quel sous-peuple!..

Non, vraiment, il a raison de partir et de fuir ... des nationalistes ... au Québec... et l'individualisme ... au Canada lol

tu vois il n'aurait pas supporté le communisme,il aurait fuit en Corée du Nord le mec...

Ce haut fonctionnaire (lol) se fait frapper du syndrome Bob Graton version française, un grand classique en ce moment, c'est la faute au peuple français , il nous fait honte, il nous dévalorise, il ne sait même pas bien parler l'anglais, il lui fait honte, il va partir attention, il va partir !

Mais comme tout bon fonctionnaire d'une province conquise et globalisé, il n'incarne plus l'élite, c'est l'orgueil qui est blessé... l'expatriation lui fait déjà fantasmer le retour d'une petite sensation de domination de la populace française...

Comme ces expats qui rentrent et jouent les gros bras avec leur ptits dollars... mes préférés: des traumatisés, je pense qu'au magreb ils les surnomment les "chez nous", ils l'ont l'affaire les AMARICAINs.

Modifié par felipe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

que le site continue de se politiser et de bannir des intervenant(e)s par copinage.

Au fait automne c est quoi ton avis sur le FN ? toi qui change de place quand une personne de couleur s'assoit à coté de toi dans le bus ?

Mauvaise langue. Seulement les personnes de couleur qui sentent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

heille, vous avez vraiment un problème hein. déformer tous mes propos juste pour me salir?

c'est vrai, je suis raciste, seulement envers la race des cons comme vous deux

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toi tu doit être celle qui dit "j'ai rien compris" ou bien "d'ou ça sort ça" super fort lorsque l'infirmière appelle mon nom de famille au micro dans la salle d'attente.

C'est vexant et cette étroitesse d'esprit je n'en peux plus. C'est dommage parce que malheureusement on retiens les propos blessants et racistes d'une minorité..

Mais promis, je vais retenir les questions polies des personnes qui s'intéressaient sincèrement à mes origines.

On est tous l'étranger de quelqu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toi tu doit être celle qui dit "j'ai rien compris" ou bien "d'ou ça sort ça" super fort lorsque l'infirmière appelle mon nom de famille au micro dans la salle d'attente.

C'est vexant et cette étroitesse d'esprit je n'en peux plus. C'est dommage parce que malheureusement on retiens les propos blessants et racistes d'une minorité..

Mais promis, je vais retenir les questions polies des personnes qui s'intéressaient sincèrement à mes origines.

On est tous l'étranger de quelqu'un.

c'est de moi que tu parles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, oui. Toi qui pense qui n'est pas raciste mais.....

La catégorie de personnes qui ne sont pas racistes mais....

La catégorie de personnes qui pensent: "tu viens chez moi alors fait comme nous"

La catégorie de personnes qui ne voient même pas que leurs propos sont blessants.

Bref ici c'est vrai qu'il n'y a pas de FN mais....

Je vais m'arrêter là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, oui. Toi qui pense qui n'est pas raciste mais.....

La catégorie de personnes qui ne sont pas racistes mais....

La catégorie de personnes qui pensent: "tu viens chez moi alors fait comme nous"

La catégorie de personnes qui ne voient même pas que leurs propos sont blessants.

Bref ici c'est vrai qu'il n'y a pas de FN mais....

Je vais m'arrêter là.

alors, dit moi c'est quoi les propos raciste que j'ai eu?

tu me connais même pas

tu as juste lu ce que sofarsogood a dit et qui était complètement faux.

ce que j'ai dis, c'est qu'une personne dans un bus qui sent fort la cigarette ou un parfum ou produit coiffant qui sent fort, je supporte pas ( ça me donne la migraine instantanément) et que PEUT IMPORTE SA COULEUR, je vais changer de place. puis j'ai dit que surement que la personne de couleur, qui me voit changer de place va croire que je suis raciste alors que ça n'a rien à voir avec sa couleur.

voilà comment sofarsogood change tous mes propros juste pour me salir parce qu'il m'aime pas parce que ses deux amies se sont fait virer du forum. pas ma faute à moi si Caroline utilisait plusieurs faux pseudos ( raison pour laquelle elle s'est faite virer, c'est interdit sur le forum).

pis pour ta gouverne, j'ai été en couple avec un Tunisien pendant 8 ans. faut vraiment être une sadomaso pour être en couple avec un tunisien pendant aussi longtemps non? si j'étais raciste , tu penses pas que j'aurais pris un blanc??

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis tombé sur tes propos originaux et j'ai trouvé ça ignoble.

Tu le dit toi même que la personne pense que tu es raciste mais cela ne t'empêche pas de changer de place.

Tu dit aussi qu'ils ont une sorte de cheveux différents et qu'ils sont obligés de mettre des produits qui puent dedans. Donc selon toi les cheveux des noirs puent et donc pour toi, encore, les noirs puent.

C'est toi qui a parlé de couleur de peau. ha mais non excusez, ça na rien avoir sa peau mais plutôt avec "ses putains de cheveux de noirs"

C'est humiliant pour la personne dans l'autobus. Cela ne se fait pas.

Tiens de me faire penser aux parôle de la chanson Batard de Stromaë:

Han, pardon, Monsieur ne prend pas parti
Monsieur n'est même pas raciste, vu que Monsieur n'a pas de racines
D'ailleurs Monsieur a un ami noir, et même un ami aryen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis tombé sur tes propos originaux et j'ai trouvé ça ignoble.

Tu le dit toi même que la personne pense que tu es raciste mais cela ne t'empêche pas de changer de place.

Tu dit aussi qu'ils ont une sorte de cheveux différents et qu'ils sont obligés de mettre des produits qui puent dedans. Donc selon toi les cheveux des noirs puent et donc pour toi, encore, les noirs puent.

C'est toi qui a parlé de couleur de peau. ha mais non excusez, ça na rien avoir sa peau mais plutôt avec "ses putains de cheveux de noirs"

C'est humiliant pour la personne dans l'autobus. Cela ne se fait pas.

Tiens de me faire penser aux parôle de la chanson Batard de Stromaë:

Han, pardon, Monsieur ne prend pas parti

Monsieur n'est même pas raciste, vu que Monsieur n'a pas de racines

D'ailleurs Monsieur a un ami noir, et même un ami aryen

t'es vraiment malade toi...

tu veux vraiment juste comprendre ce que tu veux..

je trouve que tous les produits coiffants qui sentent fort puent. que ce soit sur un blanc un noir ou un mauve!

rien de raciste là dedans.

maintenant, va te faire soigner, c'est grâve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vaux mieux être malade que raciste et intolérant. Le savoir vivre cela s'apprend tu sait.

Le résultat est le même: tu fuit les noirs. Pas moi qui le dit hein.

Modifié par Galijeade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vaux mieux être malade que raciste et intolérant. Le savoir vivre cela s'apprend tu sait.

Le résultat est le même: tu fuit les noirs. Pas moi qui le dit hein.

oui c'est toi qui le dit parce que je l'ai jamais dit.

toi tu es le genre de noir qui se croit persécuté sans arrêt. quand quelqu'un te regarde dans la rue, tu crois tout de suite que la personne est raciste. tu es pathétique. comme tu as lu mon profil, tu as dû lire l'histoire que j'ai raconté d'une noir dans une salle d'attente.

pis comme tu comprends rien . je le répète une dernière fois. c'est pas les noirs que je fuis, c'est les ODEURS FORTES DE PRODUITS CHIMIQUES.( cigarette, parfums, etc)

tiens, y'a même les petits jeunes avec leur écouteurs avec de la musique forte que je fuis dans les bus aussi. pas envie d'écouter leur musique. mais je sais pas vivre moi... :rolleyes2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement