Aller au contenu

Recrutement santé québec


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

je suis infirmiére et avec mon mari, nous avons décidé de tenter l'aventure au québec. J'ai donc contacter Recrutement Santé Québec pour un rendez-vous au salon de l'infirmier qui aura lieu à Paris au mois de novembre. J'ai déjà renvoyé le questionnaire ainsi que mon CV. Ils ont dit que je recevrais un mail à partir du 9 octobre si j'étais retenu pour fixer la date et l'heure de l'entrevue. Je n'ai actuellement rien reçu de leur part...

Question, je sais que c'est "A PARTIR" mais combien de temps avant le rendez-vous avez vous reçu le mail? S'ils ne retiennent pas votre candidature, est-ce qu'ils vous envoient un mail pour vous prévenir? Pensez-vous que ce soit mauvais signe le fait que je n'ai reçu encore aucun mail de convocation?

Merci d'avance pour toutes vos réponses. Je suis un peu stressée par le fait de n'avoir rien reçu et de savoir comment toutes ces démarches vont se passer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourquoi en pire? J'attends aussi cette fameuse date de rendez vous. Si tu veux on se tient au courant. J'espère ne pas avoir de refus. Quelle est ton expérience?

Moi diplômée en 2006. G bossé 1an1/2 en afrique, puis en intérim et maintenant en oncologie hématologie pédiatrie depuis 6ans. &'espère que mon profil va les interesser.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok bon ben ça ça me rassure pas mal. Par contre question organisation c'est pas simple... j'ai 2 loulous en bas âges 2 et 6ans à gerer.

J'avoue quand parcourant le forum je stressé car certaines n'ont pas été retenues et les frais qui paraissent plus importants que ce qu'on peut lire.... en tout cas merci pour ta réponse.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués