Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous et à toutes,

je viens réanimer ce topic un peu moribond. ?

Infirmier diplômé d'état, j'envisage d'immigrer au Québec avec ma femme et nos deux enfants.  

Je cherche les dates du prochain salon de recrutement santé Québec en France, mais leur site Internet est tellement mal foutu que je ne trouve pas.

Si quelqu'un est au courant, je lui serais redevable de faire circuler l'information, merci d'avance ! 

• 7 months later...
Posted

Salut

• 11 months later...
Posted
Le 2018-08-28 à 10:51, Eldem a dit :

Bonjour à tous et à toutes,

je viens réanimer ce topic un peu moribond. ?

Infirmier diplômé d'état, j'envisage d'immigrer au Québec avec ma femme et nos deux enfants.  

Je cherche les dates du prochain salon de recrutement santé Québec en France, mais leur site Internet est tellement mal foutu que je ne trouve pas.

Si quelqu'un est au courant, je lui serais redevable de faire circuler l'information, merci d'avance ! 

Dis moi, ce que tu voudrais savoir.Je suis infirmière  au Québec.

• 4 years later...
Posted

Bonjour à tous au moment de remplir mon formulaire d'inscription j'ai mal saisie la date d'obtention de mon diplome professionnel ma candidature a déjà été déposer et ce n'est que maintenant que je m'en rend compte est-il possible de supprimer cette candidature et reposer  une autre? Pour modifier cette information? Si oui comment? Merci🙏 je compte sur vos avis