Aller au contenu

Recrutement santé québec


Messages recommandés

Bonjour a vous tous!

 

J'ai vu une offre d'emploi circuler sur le fil de cette discussion concernant un poste d’infirmière en hémodialyse. Zigule peux tu s'il te plait me dire où je peux écrire pour postuler. est ce directement à l’hôpital Maisonneuve-Rosemont ou faut il passer par recrutement santé Quebec????

Je suis vraiment très très intéressée

Merci

Alana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu est deja fais ton stage de 75 jours et donc validee ton inscription a l'oiiq sinon cnest ecrit que ce n'est pas la peine de postuler et qu'il faut se diriger vers rsq!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres si ton inscrpition a l'ordre est faites et donc que tu as realise ton stage obligatoire de 75 jours dans un hopital du quebec , tape directement poste d'infirmiere en hemodialyse montreal sur google et tu tomberas dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jte rassure, j’étais en candidature transmise a l'employeur pour Sherbrooke,  et j'ai eu la bonne idée de detruire et refaire mon profil pour postuler a Montérégie Est et depuis une  semaine je suis aussi en attente et aucune nouvelle ni de RSQ ni des JQ

Courage on tient le bon bout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr moi ce qui me choque c'est de n'avoir aucune reponse de recrutement sante quebec !! Leurs entretiens sont dans 1 semaines et quelques jours !! C'est abuse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est curieux, ni RSQ ni les JQ ne donnent de nouvelles, ils ont peut etre beaucoup de CV pour peu de postes donc du tri a faire :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la reponse de RSQ ... Negative :( du coup j'attend l'ouverture des pvt ! Et j'essaierai de ttouver direct la haut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle ! C'est bon je viens de recevoir le mail de RSQ suis sélectionné et j'ai réservé ma plage horaire pour l'entretien, y'a plus qu'a croiser les doigts ! bonne chance a tous :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

Le 9/11/2015 21:45:48, zigule a dit :

Bonne nouvelle ! C'est bon je viens de recevoir le mail de RSQ suis sélectionné et j'ai réservé ma plage horaire pour l'entretien, y'a plus qu'a croiser les doigts ! bonne chance a tous :D

 

Bonjour, j'ai moi-même signé un contrat en septembre 2014 pour une arrivée en septembre 2016 à Sherbrooke. L'entretien s'était très bien passé. Toujours un peu stressant au départ mais elles savent te mettre à l'aise. Donc on arrivera peut-être en même temps. Bonne chance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le meilleur pour la fin !!
je te souhaite de recevoir un joli rdv
c'était pour Sherbrooke?
les professionnels de l’hôpital prennent probablement leur temps pour donner leur sélection de cv
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

J'ai reçu une invitation pour la foire de l'emploi ...

Et négatif pour rsq.

On va croiser les doigts pour que les entretiens de Mr se passent bien je crois...

Pensez-vous que c'est plus facile de trouver sur place? Et il me semble que j'avais lu quelque part qu'une fois là bas on ne peut travailler qu'en médecine ou chir. On oublie les chsld etc c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement