Aller au contenu

Messages recommandés

Passeport reçu d'Ottawa ce matin.

La CRP date du 04/11/2013.

Il faut compter 2 semaines de délai pour le passeport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu la confirmation de résidence par voie postale mais pas de demande de fournir un passeport à ottawa : c'est la voie à suivre pour les "demandeurs de l'intérieur du canada". j'ai donc fait le tour du poteau ce soir en 20minutes, sans papiers justificatifs à donner (CSQ ou autres). short & sweet.

Modifié par grosbast
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voilà jai reçu ma CRP en rentrant de cours à l'instant je vais faire le tour du poteau ce soir je vous raconterai je suis super heureux!! ça aurai puis 16 mois au fédéral au total... merci à tout le monde et en particulier Arekor!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation wilitause !

Bon tour du poteau et fêtes bien ca !

C'est de bonne augure pour les suivants. Bonne continuation à tous ceux qui attendent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho putain Wilitause je suis super heureux pour toi :)

Donne des news sur ton tour de poteau rapidement

Juste une petite question rapide. Etais tu encore a Dossier medical recu ou tu avais autre chose apres sur tes stats en ligne

Encore bravo. Le retour de la liberté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ho putain Wilitause je suis super heureux pour toi :smile:

Donne des news sur ton tour de poteau rapidement

Juste une petite question rapide. Etais tu encore a Dossier medical recu ou tu avais autre chose apres sur tes stats en ligne

Encore bravo. Le retour de la liberté

non j'ai ça maintenant

je vous ferez savoir comment c'est passé le tour du poteau et je vais refaire ma carte de RAMQ et faire mon NAS pour me trouver un Job étudiant :) enfin c'est super cool tout ça je suis vraiment très content j'ai pleuré de joie tellement j'étais content qd j'ai ouvert le courrier

  1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 9 août 2012.
  2. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 19 novembre 2013.
  3. Les résultats médicaux ont été reçus.
  4. Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet

Depuis un moment ou recement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tiens pas compte des numéros mais je serai pas te dire mais la semaine dernière j'étais uniquement à résultat médicaux reçu!!!!

donc je pense que tu vas suivre dns pas longtps c'est certain!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

alors tour du poteau effectué le 26/11/2013 à 19h30 au poste de Lacolle sauf que ça ne ce fait pas la bas mais j ai pu avoir le papier du douané américain qui nous a dit de retourner sur saint Bernard j étais le seul au moment de passer donc assez rapide, il m'explique mes droits un bienvenue au Canada blabla puis direction la douane pour savoir si je compte faire venir des choses de France "réponse non rien du tout" et puis c'est tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je voudrais joindre cette discussion:

Je suis diplomé du quebec, j'ai eu mon csq avec le programme PEQ en janvier

J'ai envoyé ma demande à sydney 28 fevrier 2013, AR: 11 avril, medical demandé: 19 avril, medical passé: 8 mai

18-06-2013 j'ai eu la demande de FDRP, mon statut en ligne: réception de la demande à cic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est pour bientôt, ca va être un beau cadeaux de noël !

Guiniom, vues tes dates est ce que tu dois refaire la VM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Globule : ils m'ont dit qu'ils prolongeaient la validité de ma VM.

Mais je ne sais pas de combien de temps ils prolongent en générale. Peut-être que ça me donnerait une idée de quand mon dossier va être traité. Est que quelqu'un sait de combien de temps ils prolongent la VM en générale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Globule : ils m'ont dit qu'ils prolongeaient la validité de ma VM.

Mais je ne sais pas de combien de temps ils prolongent en générale. Peut-être que ça me donnerait une idée de quand mon dossier va être traité. Est que quelqu'un sait de combien de temps ils prolongent la VM en générale ?

Salut,

Je te conseille d'appliquer au GCMS notes, ça te donnera une bonne idée du statut de ta demande.

Est-ce que tu habites au Canada ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement