Hoss93 Posted February 20, 2021 Posted February 20, 2021 Bonjour, J'ai fais ma demande caq et j'ai payé les frais, maintenant j'essaie de déposer mes documents sur Arrima mais je reçois un erreur lors de la création d'un dossier, j'ai vérifié que mon numéro de dossier est correcte ainsi que toutes les autres info ( nom, prénom, naissance, sexe...) tout est corrects! Pourquoi Arrima ne trouve pas mon dossier??? Ça fait bien plus que 48h en plus !! Hoss93 1 Quote
Habitués Qc19 Posted February 20, 2021 Habitués Posted February 20, 2021 Avez-vous communiquer avec le support technique d'ARRIMA? Quote
hamzik Posted March 22, 2021 Posted March 22, 2021 J'ai exactement le même probleme, est ce que vous avez trouvé une solution ? Quote
VickyMegane15 Posted June 26, 2021 Posted June 26, 2021 Bonsoir J'ai fais ma demande caq et j'ai payé les frais, maintenant j'essaie de déposer mes documents sur Arrima mais je reçois un erreur lors de la création d'un dossier, j'ai vérifiée que mon numéro de dossier est correct ainsi que toutes les autres infos ( nom, prénom, naissance, sexe...) tout est correct! Pourquoi Arrima ne trouve pas mon dossier??? Ça fait bien plus que 48h en plus ! Besoin d'aide s'il vous plaît. Quote
hamzik Posted June 26, 2021 Posted June 26, 2021 Bonsoir, C'est un problème récurrent avec Arrima, ça arrive à plusieurs personnes, dans mon cas j'ai du attendre 4 jours, donc ne vous inquiétez pas, C'est un problème de mise à jour , ça va être régler automatiquement et Arrima trouvera votre dossier d ici quelque jours. Quote
VickyMegane15 Posted June 28, 2021 Posted June 28, 2021 Bonsoir, Ça va faire une semaine déjà et toujours pas de réponses pourtant mes informations saisis lors de la demande de caq correspondent à à ceux saisis à Arrima Quote
hamzik Posted June 28, 2021 Posted June 28, 2021 Dans ce cas je te conseille de contacter le support technique, vous allez trouver leur numéro dans le site internet, n'hésitez pas à le faire, je l'ai déjà fait moi même et ils ont réglé mon problème. Quote
BRISTONE64 Posted June 5, 2022 Posted June 5, 2022 Bonjour , j'ai le meme problème. Ils disent qu'il y a erreur alors que mon numero de dossier eat exact. Comment faire? S'il vous plait, dites moi comment contacter le sevice technique. Merci Quote
Dox Posted September 19, 2023 Posted September 19, 2023 Le 2021-06-28 à 20:33, VickyMegane15 a dit : Bonsoir, Ça va faire une semaine déjà et toujours pas de réponses pourtant mes informations saisis lors de la demande de caq correspondent à à ceux saisis à Arrima Bonjour, Après avoir respecté à la lettre toutes les procédures juger obligatoires sur le site arrima, j'ai eu à constater que ma demande de sélection permanente n'a pas été prise en considération par le site jusqu'à ce que le délai ne soit échu. J'aimerais donc savoir que puis-je faire pour pourvoir continuer mon processus immigration. Cordialement . Quote
bossmamadou Posted May 12, 2024 Posted May 12, 2024 bonjour a tous, j'ai un probleme avec arrima concernant ma date naissance que j'arrive pas a modifier a chaque je modife l'infos revienne a l'initial quelqu'un puisse m'aider svp Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.