Aller au contenu

DEMANDE DE CITOYENNETÉ 2019


sivmia1

Messages recommandés

Nous avons passé notre test en ligne hier soir. Une fois n'est pas coutume, la plate-forme est très bien faite et ergonomique ; Si vous arrivez à vous isoler chez vous correctement ça fait comme un véritable examen. On sent qu'ils ont pris le temps de faire quelque chose de complet et qui semble sécuritaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

de mon côté, je viens de solliciter mon député fédéral...on verra si ça donne quelque chose. Je vous tiens au courant si ça bouge de mon côté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
6 minutes ago, SCMouettE said:

Nous avons passé notre test en ligne hier soir. Une fois n'est pas coutume, la plate-forme est très bien faite et ergonomique ; Si vous arrivez à vous isoler chez vous correctement ça fait comme un véritable examen. On sent qu'ils ont pris le temps de faire quelque chose de complet et qui semble sécuritaire.

 

Merci pour l'info ? 

Est-ce que après ça tu as eu des infos sur une future entrevue en ligne avec un agent? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Isa78 a dit :

 

Merci pour l'info ? 

Est-ce que après ça tu as eu des infos sur une future entrevue en ligne avec un agent? 

Non on a simplement le résultat du questionnaire et que l'on sera contacté dans les prochains mois pour la suite du processus. Il est également indiqué que le résultat est temporaire et doit être confirmé (on doit recevoir le résultat définitif plus tard par email).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Samira28 a dit :

Bonjour à tous,

Désolée c'est un peu hors sujet par rapport au sujet lancé;

 

Je cherche à joindre ou à savoir s'il y a parmi nous des contrôleurs de gestion ou bien si vous en connaissez qui ont fait entrée express, afin qu'ils puissent m'informer quelle CNP ont-ils choisis pour ce métier.

 

Je galère vraiment! car sur le site de CANADA.CA "trouver la CNP" , c'est vraiment compliqué de se fixer sur l'une d'elle.

 

Je vous remercie d'avance pour votre aide et j'espère vraiment que ce poste aidera pas mal de personne.

Je vous souhaite de réussir vos démarches et je vous envoie à tous de bonnes ondes positives ?

Bonjour

Bonne chance pour ton parcours checke avec ces 2 liens d'emploi quebec tu trouveras ton cnp essaye aussi de faire des recherches par rapport aux tâches d'activité sur ce site 

https://www.emploiquebec.gouv.qc.ca/

https://www.imt. emploiquebec.gouv.qc.ca/

Modifié par spectroman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, spectroman a dit :

Bonjour

Bonne chance pour ton parcours checke avec ces 2 liens d'emploi quebec tu trouveras ton cnp essaye aussi de faire des recherches pat rapport aux tâches d'activité sur ce site 

https://www.emploiquebec.gouv.qc.ca

http://imt.emploiquebec.gouv.qc.ca/mtg/inter/noncache/contenu/asp/mtg941_accueil_fran_01.asp

 

à l’instant, spectroman a dit :

 

 

à l’instant, spectroman a dit :

 

 

il y a 3 minutes, spectroman a dit :

Bonjour

Bonne chance pour ton parcours checke avec ces 2 liens d'emploi quebec tu trouveras ton cnp essaye aussi de faire des recherches pat rapport aux tâches d'activité sur ce site 

https://www.emploiquebec.gouv.qc.ca/

 

https://www.imt. emploiquebec.gouv.qc.ca/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, spectroman a dit :

Bonjour

Bonne chance pour ton parcours checke avec ces 2 liens d'emploi quebec tu trouveras ton cnp essaye aussi de faire des recherches par rapport aux tâches d'activité sur ce site 

https://www.emploiquebec.gouv.qc.ca/

https://www.imt. emploiquebec.gouv.qc.ca/

merciiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-12-15 à 11:11, SCMouettE a dit :

Nous avons passé notre test en ligne hier soir. Une fois n'est pas coutume, la plate-forme est très bien faite et ergonomique ; Si vous arrivez à vous isoler chez vous correctement ça fait comme un véritable examen. On sent qu'ils ont pris le temps de faire quelque chose de complet et qui semble sécuritaire.

Bonjout, svp a-tu reçu ton AR quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Convocation reçue!!!!!!!!!!! 

Youpiiiiiiiii ???????

On a jusqu'au 7 janvier, on va pouvoir passer ça tranquillement pendant les vacances ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Isa78 a dit :

Convocation reçue!!!!!!!!!!! 

Youpiiiiiiiii ???????

On a jusqu'au 7 janvier, on va pouvoir passer ça tranquillement pendant les vacances ?

Quelle très belle et bonne nouvelle pour terminer cette année 2020 très particulière. Une simple formalité pour vous, vous réussirez sans problème. ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Isa78 a dit :

Convocation reçue!!!!!!!!!!! 

Youpiiiiiiiii ???????

On a jusqu'au 7 janvier, on va pouvoir passer ça tranquillement pendant les vacances ?

Waouuhhh, c'est une bonne nouvelle ca..contente pour toi...tout en espérant qu'ils se souviennent aussi de nous autres. Est ce qu'une mise a jour a éte faite dans ton dossier en ligne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, Sone said:

Waouuhhh, c'est une bonne nouvelle ca..contente pour toi...tout en espérant qu'ils se souviennent aussi de nous autres. Est ce qu'une mise a jour a éte faite dans ton dossier en ligne?

 

Non pas encore, je le verrai peut-être dans quelques jours... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Isa78 a dit :

Convocation reçue!!!!!!!!!!! 

Youpiiiiiiiii ???????

On a jusqu'au 7 janvier, on va pouvoir passer ça tranquillement pendant les vacances ?

Félicitations Isa78...je suis content pour toi ...cela nous donne de l'espoir à nous aussi. Mon dossier est en cours de traitement depuis le 9 décembre 2019.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 45 minutes, Isa78 a dit :

Convocation reçue!!!!!!!!!!! 

Youpiiiiiiiii ???????

On a jusqu'au 7 janvier, on va pouvoir passer ça tranquillement pendant les vacances ?

GÉNIAL!!!! Bon ça devrait suivre pour nous la semaine prochaine alors ....espérons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Isa78 a dit :

 

Non pas encore, je le verrai peut-être dans quelques jours... 

T'as reçu un courriel à cet effet? Ou t'as consulté l'état de ta demande sur leur site?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 53 minutes, Isa78 a dit :

Convocation reçue!!!!!!!!!!! 

Youpiiiiiiiii ???????

On a jusqu'au 7 janvier, on va pouvoir passer ça tranquillement pendant les vacances ?

En voilà une nouvelle qui est bonne. Finalement 2020 est pas si pourrie.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Isa78 a dit :

Convocation reçue!!!!!!!!!!! 

Youpiiiiiiiii ???????

On a jusqu'au 7 janvier, on va pouvoir passer ça tranquillement pendant les vacances ?

Contente pour toi Isa78 depuis le temps que tu attends cette convocation. Bonne chance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 57 minutes, Isa78 a dit :

Convocation reçue!!!!!!!!!!! 

Youpiiiiiiiii ???????

On a jusqu'au 7 janvier, on va pouvoir passer ça tranquillement pendant les vacances ?

Félicitations et je vous souhaite de réussir brillamment l'examen et que la suite des choses soient très rapides.

 

Moi, je suis toujours en cours....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnes nouvelles et bonne chances à tout le monde pour la suite !!!
Me concernant , j’ai bouclé ma cérémonie de citoyenneté aujourd’hui et ça s’est hyper bien passé .
Je vous souhaite à toutes et tous de pareils moment .
Je vous remercie pour tous les échanges , encouragements et conseils durant le parcours .
Stay POSITIVE et le rêve s’accomplira .
Merci Merci Merci et très bientôt!!!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, karll a dit :

Bonnes nouvelles et bonne chances à tout le monde pour la suite !!!
Me concernant , j’ai bouclé ma cérémonie de citoyenneté aujourd’hui et ça s’est hyper bien passé .
Je vous souhaite à toutes et tous de pareils moment .
Je vous remercie pour tous les échanges , encouragements et conseils durant le parcours .
Stay POSITIVE et le rêve s’accomplira .
Merci Merci Merci et très bientôt!!!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Félicitations au nouveau canadien!!!

 

Merci beaucoup pour tes encouragements, parce que desfois, on fait face à des découragements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement