Aller au contenu

Citoyenneté Cannadienne 2022/2023


Djerch

Messages recommandés

Le 2023-10-30 à 20:00, SDCLEO a dit :

Dépot de ma demande en ligne pour une famille avec 2 enfants mineurs et 1 enfant majeur le 10 juillet 2023
Accusé réception le 10 aout 2023
Empreintes digitales faites le 18 septembre
Examen passé le 29 septembre
Cérémonie de citoyenneté le 30 octobre 🥳

Bonne chance à tous

Merci du partage et félicitations!

Les demandes en ligne sont très rapides. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il y a des gens qui ont à peu près les mêmes statistiques que moi? date de demande (papier), examen...

Votre situation a-t-elle changé depuis? Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
  • Habitués
Le 2023-05-05 à 23:57, mimicham a dit :

Bonsoir, j'ai vu un seul cas l'année passée qui circulait sur les réseaux sociaux, quelqu'un de Saskatchewan si je me rappelle, qui a eu des ennuis avec le fédéral lors de sa demande de citoyenneté, on lui reproché le fait qu'il a quitté la province 2 semaines après son arrivée pour aller en Ontario je crois. Il avait indiqué qu'il a engagé un avocat parce qu'il risquait de perdre son RP

Sinon oui, je suis d'avis que la RP donne le droit de circuler là où on veut au Canada, toutefois, avec l'engagement qu'on signe avec la province (l'intention de résider) ça pourrait être utiliser contre le demandeur. Je l'espère pas en tout cas. 

Bonsoir @mimicham avez-vous finalement obtenu votre citoyenneté svp? Je m'apprête à soumettre la mienne et je vis hors de ma province de nomination. Je me questionne sur ces informations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2024-07-16 à 23:32, Vanzzz a dit :

Bonsoir @mimicham avez-vous finalement obtenu votre citoyenneté svp? Je m'apprête à soumettre la mienne et je vis hors de ma province de nomination. Je me questionne sur ces informations

Bonsoir. Je n'ai eue aucun problème lors de ma demande de citoyenneté. Je l'ai obtenu en Mars 2024. Le changement de province n'est pas un critère pour accepter ou refuser la citoyenneté, je me suis inquiétée pour rien 😄

Bonne démarche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, mimicham a dit :

Bonsoir. Je n'ai eue aucun problème lors de ma demande de citoyenneté. Je l'ai obtenu en Mars 2024. Le changement de province n'est pas un critère pour accepter ou refuser la citoyenneté, je me suis inquiétée pour rien 😄

Bonne démarche.

Merci beaucoup pour ta réponse. C'est très apprécié. Félicitations en passant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Vanzzz a dit :

Merci beaucoup pour ta réponse. C'est très apprécié. Félicitations en passant.

Avec plaisir et merci 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement