Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués

Si vous vous rappelez,j'avais dejà dit que je préferais l'ancienne methode de soumission à la der parce que dans la 1ère on a senti une vrai compétition ouverte où il fallait cravacher pour y arriver en blamant la loterie nationale d'immigration du quebec.tous ceux qui ont pensé au réseau internet sol-air de la NASA ont tous dechanté.Beh,cherchez autres destinations que ce Q.....là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je comprends la déception, mais en même temps à l'avance tout le monde savait que c'est pas évident...faut pas être de mauvaise foi: l'immigration reste un privilège et non un droit, je pense qu'il vaut mieux attendre le nouveau système d'immigration en 2017 là c'est vraiment une loterie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Martin N'guessan Bohoussou a dit :

Si vous vous rappelez,j'avais dejà dit que je préferais l'ancienne methode de soumission à la der parce que dans la 1ère on a senti une vrai compétition ouverte où il fallait cravacher pour y arriver en blamant la loterie nationale d'immigration du quebec.tous ceux qui ont pensé au réseau internet sol-air de la NASA ont tous dechanté.Beh,cherchez autres destinations que ce Q.....là.

sur le coup Nous somme tous extrêmement déçu , mais ce n'es pas la fin du monde , y a pire dans la vie ................moi j'ai échoué si près du but .. il restait 63 personne devant moi quand la musique m'annonce la fin , j'ai hurler :D de colére , mais je digère la déception en même temps que mon repas de ce soir .... demain est un autre jours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, je suis désolé pour tous ceux qui n'ont pas réussi à soumettre. Je vous raconte ma petite expérience : 

 

J'ai décidé de faire la procédure pour mon frère plus jeune, alors j'ai utilisé 2 pcs, j'ai cliqué avec le premier pc à 8h29 et quelque seconde (heure de Montréal), après file d'attente, on m'a attribué le numéro 4600, j'ai connecté 1 minute après sur l'autre pc on m'a donné le numéro 6200, mais la page a planté 3 ou 4 minutes après (un message d'erreur est apparu), donc j'ai recommencé on m'a donné 14000 comme numéro. Mais j'ai réussi à soumettre avec le premier pc qui était à 4600. J'étais content. Sinon je comprend pas comment ça se fait qu'il y a des gens qui ont connecté à 8h25 et ils sont tombés sur des 25000, 22000 ... moi j'ai pris tout mon temps pour tomber sur 14000 

 

Bon courage pour les autres.

Modifié par canari-chardonnret
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wow 63 personnes !!! pinaize les boules !!!! bref bientôt la nouvelle soumission. Sinon je tenterais bien l'E-E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après toutes ces deceptions là et l'ambiguité quant aux plusieurs cas dont je fais partie qui ont cliqué à l'heure exact voire meme avant, et qui se sont retrouvé avec des numéros genre 30 000, je crois que ce MIDI devrait revoir ses cartes et penser à tout ce monde là, et pourquoi pas changer cette méthode de selection pour la prochaine session, en prenant par exemple les compte par ordre chronologique! genre il donne la priorité aux gens dont leurs compte datent plus que les autres et ainsi de suite... :/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ouinnnnnnnnn pas tres rassurant pour ceux qui n'ont pas de dossier ouvert et qui seront comme moi de la prochaine session avec tous ceux, ou presque, aui ont échoué aujourd'hui...

Impala, qu'est ce que l'e.e ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est de la connerie ce système.

c'est maintenant que je commence a digérer ma déception!!!

MIDI aurait pu avec toute la technologie qu'ils ont traiter tous les dossier et faire un classement. Ils aurait ramasser de l'argent avec les 30 ou 40 milles personnes et en même temps permis d'avoir un meilleur choix sur les personnes a prendre.

Ceci dit, ce n'est pas un droit, ils sont maître de nos destins, c'est nous qui voulons partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, auvergne a dit :

Nikos, pendant la panne du forum je t'ai envoyé 2 messages mais ils n'apparaissent pas : je suis vraiment désolée pour toi. Depuis des semaines tu aides patiemment ici et répond à plein de questions. Tu aurais largement mérité la place. Mais j'espère que tu ne vas pas lâcher l'affaire

Courage

Merci à toi, c'est gentil de ta part.

 

Oui très déçu comme beaucoup, je ne lâche pas l'affaire et j'attend le prochain quota maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus frustrant encore quand je pense que  j'y étais presque après tous ces mois d'attente et au moment de me connecter à mon compte pour soumettre après environ 2h d'attente, bah la connexion m'a lâcher je n'avais plus de connexion internet Pfff à croire que c'était pas la bonne session pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Arob@se a dit :

 

" Les circonstances que nous rencontrons n'ont pas autant d'importance que l'attitude que nous prenons pour y faire face. Cette attitude fera la   différence entre le succès et l'échec. Rappelle-toi, le plus grand échec est de n'avoir jamais essayé". 

 

 Je me suis connecté à 14h30, numéro d'attente 4660, j'ai pu soumettre à 16h09.

 

 

 


 

Bravo , très content pour toi - tu l'as merité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Arrêtez de crier sur le système, oui c'est écœurant, mais c'est le principe du premier arrivé, premier servi, c'est la loterie, on avait une chance sur 8 d'être dans le quota mais surtout 7 chances sur 8 de na pas y être donc voilà il y a beaucoup plus de personnes tristes que heureuses, c'est logique, c'est mathématique...

 

Maintenant il reste une loterie en 2016 (pour laquelle on aura encore moins de chance d'être dans le quota) puis on passera à un système plus juste en 2017.

 

Donc voilà je pense qu'il faut arrêter de trop espérer pour 2016 et déjà penser à 2017...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Nikos a dit :

Arrêtez de crier sur le système, oui c'est écœurant, mais c'est le principe du premier arrivé, premier servi, c'est la loterie, on avait une chance sur 8 d'être dans le quota mais surtout 7 chances sur 8 de na pas y être donc voilà il y a beaucoup plus de personnes tristes que heureuses, c'est logique, c'est mathématique...

 

Maintenant il reste une loterie en 2016 (pour laquelle on aura encore moins de chance d'être dans le quota) puis on passera à un système plus juste en 2017.

 

Donc voilà je pense qu'il faut arrêter de trop espérer pour 2016 et déjà penser à 2017...

Le prochain quota c'est quand ? Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Impala a dit :

Pourquoi moins de chances ?

Car il y aura surement beaucoup plus d'inscrits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, canari-chardonnret a dit :

Le prochain quota c'est quand ? Merci 

On sait pas, en automne, peut-être novembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon bah qui vivra verra :) sinon reste l'entrée express.... mais faut encore passer des test de langues etc etc !!!

 

Quelqu'un sait comment ca marche le parrainage et surtout c'est quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

beaucoup de déceptions aujourd'hui en partie à cause de ce lancement de la salle d"attente avant le gong..

J'ai réussi à soumettre au num de demande 5600 environn (bien au delà du quota de 5000, étrange) mais je ne me réjouis pas car j'ai eu un problème avec les test de langue. J'ai un peu parcouru et personne n'a la même interrogation on dirait :

 

Connection environ 10 min avant l'ouverture  de la salle d"attente, et 10 000 personnes avant moi environ (juste avant ça j'ai eu la page erreur 503)

Mon souci : au moment de soumettre ça ne voulait pas parce que j'ai eu l'alerte comme quoi mes tests de langue avaient plus de deux ans alors qu'il avait été affirmé par le midi que les test valides au mois d'avril 2015 il me semble, étaient acceptés pour toute l'année à cause des nombreux reports de session.

Du coup dans le stress je me suis dit que c'était pas possible et 'j'ai donc modifié l'année des tests de langue pour que ça passe dans le formulaire...

Dites moi que j'ai pas rêvé et que nos tests de plus de deux ans étaient bien valides,j'ai pas imaginé cette annonce ? une autre personne dans ce cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, laurab a dit :

Bonsoir tout le monde,

beaucoup de déceptions aujourd'hui en partie à cause de ce lancement de la salle d"attente avant le gong..

J'ai réussi à soumettre au num de demande 5600 environn (bien au delà du quota de 5000, étrange) mais je ne me réjouis pas car j'ai eu un problème avec les test de langue. J'ai un peu parcouru et personne n'a la même interrogation on dirait :

 

Connection environ 10 min avant l'ouverture  de la salle d"attente, et 10 000 personnes avant moi environ (juste avant ça j'ai eu la page erreur 503)

Mon souci : au moment de soumettre ça ne voulait pas parce que j'ai eu l'alerte comme quoi mes tests de langue avaient plus de deux ans alors qu'il avait été affirmé par le midi que les test valides au mois d'avril 2015 il me semble, étaient acceptés pour toute l'année à cause des nombreux reports de session.

Du coup dans le stress je me suis dit que c'était pas possible et 'j'ai donc modifié l'année des tests de langue pour que ça passe dans le formulaire...

Dites moi que j'ai pas rêvé et que nos tests de plus de deux ans étaient bien valides,j'ai pas imaginé cette annonce ? une autre personne dans ce cas?

Oui c bon, ton test sera accepté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nikos a dit :

Oui c bon, ton test sera accepté

Vraiment ? même si j'ai donné une mauvaise date (pour l'année) pour ces test afin que ça passe? Parce que du coup c'est une info erronée que je ne peux plus modifier; pour l"instant je ne retrouve pas l'annonce officielle pour la validité des tests de langues pour les sessions 2016, et j'ai bien l'inquiétude de valider le paiement pour qu'au final ils me refusent le csq pour une "erreur" de dates :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement