Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

Bonjour, 

 

Je commence tout d'abord de vous saluer et de souhaiter bonne continuation aux heureux.

 

Ce n'était pas vraiment une question de chance, mais je dirai que c'est plutôt l'expérience en matière, puisque je me suis connecter en avance à 8H29 PILE pour obtenir le numéro 17xxx voila plusieurs questions qui se posent .......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Complétement stupide comme jeu !!!!!!!!!!!!! Je suis à bout de nerf!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ils ont commencé la file d'attente à 8h15 et non a 8h30 ! c'est in juste !! toutes leurs journées de maintenance ils ouvraient à 8h30 tapante, et là !!!!

et expliquez moi svp comment y en a  certain qui sont rentré à 8h30 pile avec la 300ème place tel que ROMUDMUM de paris, et moi je suis rentré à 8h20 et j'ai eu la 18 000 ème place , et un certain S qui est rentré à 8h30 pile s'est retrouvé à la 30 000 ème place, franchement c'est trop louche !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que les places ont été attribuées dans la salle d'attente virtuelle de façon hasardeuse ........... c'est un coup de chance .... cliquer à 8h20 ou 8h30 ne vous garanti rien ..........c'est du pur hasard 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Thierry25 a dit :

il me semble que les places ont été attribuées dans la salle d'attente virtuelle de façon hasardeuse ........... c'est un coup de chance .... cliquer à 8h20 ou 8h30 ne vous garanti rien ..........c'est du pur hasard 

Thierry si c'etait du hasard, le MIDI aurait pu laisser tout le monde y accder puis procéder à une selction aléatoire des 5000 !!! on aurait tous compris le truc mais là !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

" Les circonstances que nous rencontrons n'ont pas autant d'importance que l'attitude que nous prenons pour y faire face. Cette attitude fera la   différence entre le succès et l'échec. Rappelle-toi, le plus grand échec est de n'avoir jamais essayé". 

 

 Je me suis connecté à 14h30, numéro d'attente 4660, j'ai pu soumettre à 16h09.

 

 

 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Thierry25 a dit :

il me semble que les places ont été attribuées dans la salle d'attente virtuelle de façon hasardeuse ........... c'est un coup de chance .... cliquer à 8h20 ou 8h30 ne vous garanti rien ..........c'est du pur hasard 

bonsoir tous le monde, leur salle d'attente a été ouverte bien avant 8:30, leur decompte avans d'acceder a la salle virtuelle etait une avans salle d'attente, c'est pas equitable envers les candidats, ils n'ont pas respecté l'heure annoncé, c'est de la tromperie, on devraient demander une enquéte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, samy léna a dit :

bonsoir tous le monde, leur salle d'attente a été ouverte bien avant 8:30, leur decompte avans d'acceder a la salle virtuelle etait une avans salle d'attente, c'est pas equitable envers les candidats, ils n'ont pas respecté l'heure annoncé, c'est de la tromperie, on devraient demander une enquéte

tout à fait d'accord !!!! c'est vraiment injuste !!! ils sont toujours ponctuelle lors le leur ouverture en fin de maintenance, et la aujourd'hui ils changeent de régles !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Arob@se a dit :

 

" Les circonstances que nous rencontrons n'ont pas autant d'importance que l'attitude que nous prenons pour y faire face. Cette attitude fera la   différence entre le succès et l'échec. Rappelle-toi, le plus grand échec est de n'avoir jamais essayé". 

 

 Je me suis connecté à 14h30, numéro d'attente 4660, j'ai pu soumettre à 16h09.

 

 

 


 

juste une question,a quel heure vous avez accédez au decompte avant 8:30?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré l'injustice du MIDI, je tiens à féliciter tout ceux qui sont arrivé, que dieu soit avec vous pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Deadpool,je dois quand même dire et crier mon indignation sur ce qui ressemble à des foutaises et mauvaise foi flagrante au 21ième siècle hein.pour montrer ses limites en competence informatique quitte à eviter un nouvel bris informatique MIDI conçoit un jeu dont les règles n'ont pas été respectées à la lettre,pouaaaaah,quelle infamie?? Un ami Quebec que j'ai appelé juste après la cloche honteuse du MIDI m'a dit qu'il s'agit d'une tradition quebecoise de se mettre en rang partout avant l'heure de rendez-vous là-bas en justifiant l'ouverture de leur cercueil d'attente à 11h21 GMT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous. 8:25 j'ai fait click et je suis entré dans la page disant les minutes manquantes. Après quelque seconds, la page m'a envoyé à la salle d'attente mais aucun numéro s'est montrait. 20-25 secondes après, le numéro 20563 s’est montré. C'est tout comme ça aussi facile. Très triste maintenant pour moi mais plutôt pour ma famille. Je suis resté jusqu’à la fin pendant 4 heures avec l’espoir de pouvoir entrer. Pas de chance. Je n’ai rien pu faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, samy léna a dit :

juste une question,a quel heure vous avez accédez au decompte avant 8:30?

 

je n'ai pas accédez au décompte avant 8h30. Après tous les déboires connus avec MPQ, je préssentais que Midi nous reserverais des surprises. J'ai reglé ma montre à l'heure exacte du Québec et j'ai cliqué à 14h29 59 sec. J'ai attendu et voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, taf farid a dit :

Thierry si c'etait du hasard, le MIDI aurait pu laisser tout le monde y accder puis procéder à une selction aléatoire des 5000 !!! on aurait tous compris le truc mais là !!!

en tout cas le principe du premier arrivé premier servi ( dans la salle d'attente ) n'est pas respecté , vu que certains se sont connecter à 8h20 et se sont retrouver avec un numéro 18000 et d'autres à 8h30 ont pu avoir 3000 ou 4000 comme numéro d'attente ,

c'est pour cela que je pense que l'ordre d'arrivée ne joue pas grand chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Francky56 a dit :

Connexion à 14H30 heure française et je me suis retrouvé à la 9928 ème place, j'ai réussi à soumettre à 17H56, j'ai réussi à payer et j'ai reçu le mail de validation de la transaction par mail. Par contre j'ai un doute quand à la validité de ma soumission car après paiement j'ai vu que mon dossier portait le numéro 5422, donc j'ai dépassé les 5000. Pourquoi j'ai pus soumettre et payer ????

 

Parce que ceux qui ont soumis aujourd'hui parmi les premiers , avaient déjà un numéro attribué au dessus de 10xx , ce qui veut dire que qu'il y avait déjà 1000 dossiers présents déjà dans la base de MPQ hors quotas   ( rappel - ceux qui avaient une offre d'emploi validée blablabla etc .. pouvaient soumettre bien avant le 13 juin ) . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je compatis avec tout ceux qui n'ont pas pu soumettre. Après tout ce que nous avons enduré ensemble depuis le début de cette aventure, je les invite à la perséverance.  Cette dernière utilise le passé, le présent et l'avenir pour arriver à ses fins.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement