Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

il y a 3 minutes, AxelJO a dit :

J'espere MIDI passe au systeme type Entree Express. 1re arrive 1re servi c'est du n'importe quoi)

 

Vraiment un Système de merde.....!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

une entrée avec le numéro 4600 , 
type de connexion : 1Mo(ce qu'il y a de pire dans le monde , elle dépend des vieux cables téléphonique à la merci des rats des caniveaux ) ; j'ai eu 3 coupures de connexion durant l'attente , et par miracle j avais pas perdu ma position 
confirmation du paiement reçu instantanément sur mon Gmail 

[email protected]
15:12 (Il y a 1 heure)

À moi 
===========RELEVÉ DE TRANSACTION========= 

Ministère de l'Immigration, de la Diversité et de l'Inclusion
360, rue McGill
Montréal
Québec
H2Y 2E9
Tél. : 1 877 864-9191
===========================================
TRANSACTION : ACHAT
COMPTE : VISA
#CARTE : XXXXXXXXXXXX3043
------------------------------
MONTANT : 773,00$
------------------------------
DATE/HEURE : 2016/06/13 10:12:44
#RÉFÉRENCE : 000000
#AUTORISATION : 87
#TRANSACTION : 00020
#FACTURE : 0001
===========================================
APPROUVÉE-MERCI
==========================

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! alors moi à ma connexion à 8h30 précise, heure du Québec, mon numéro de file d'attente 5328. Après plus de 2h d'attente, j'attend le signal sonore et je suis dirigée à la page ou je dois saisir mes identifiants et devinez quoi bah problème de connexion ma connexion subitement comme par hasard à cet instant ne passe plus. vingt minutes plus tard quand elle revient je me reconnecte et je suis numéro 94049 à la file d'attente. Pfff trop déçue toute cette attente pour rien.

 

Félicitations à ceux et celles qui ont pu soumettre et bonne chance à ceux et celles qui ont encore cette possibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
9 minutes ago, salemmaine said:

J'ai réussi à soumettre ma demande et payer les frais. J'étais 10088ème et mon numéro de dossier est 5743.

Je pense que je fais partie de la "réserve", mais on ne sait jamais.

 

Bon courage à tous, c'est vraiment un sale lundi :(

Comment est ce que ta eu le numero de dossier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis déçu, 5ans d'attente et de préparation pour me classé N 46525.

 

j'ai été 1h sur le site avant l'ouverture pour me retrouvé le dernier dans la liste 

 

bref changement de destination cette fois la France ou la Belgique.

 

C'est un system injuste par le canada il mon déçu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis déçu, 5ans d'attente et de préparation pour me classé N 46525.

 

j'ai été 1h sur le site avant l'ouverture pour me retrouvé le dernier dans la liste 

 

bref changement de destination cette fois la France ou la Belgique.

 

C'est un system injuste par le canada il mon déçu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pareil dégoutté, hyper triste de pas être dans le quota

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

par contre je ne comprend pas comment les dossiers qui dépassaient le nombre de 5000 on été soumis ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

au moins on est fixé ... on perd pas espoirs notre chance va tourner dans le prochain quotas !!! bonne fin de journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense que je dois tourner mon fusil d'épaule sur MonProjetCanada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, hichemlotfi a dit :

au moins on est fixé ... on perd pas espoirs notre chance va tourner dans le prochain quotas !!! bonne fin de journée à tous

De tout mon COEUR ,je suis attristé d'apprendre cette nouvelle!!!

Je souhaite que tu continues pour la session prochaine en "Novembre"

Mais je suis sur que tu fais partie des potentiels que le QUEBEC a besoin pour son développement 

Et surtout ne baisse par les bras ca pour moi tu as fait le plus dur

Le reste ,c'est une histoire de CHANCE et nous prions pour que la CHANCE soit de ton côté !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon j'ai du mal à poster le forum bug. Je détaillérais ce soir. Mais j'ai clique pile a 8h30, j'ai été sur une page avec un compteur de 1min30 avant accès à la salle d'attente virtuelle. Le compteur arrive à 15 secondes et la tout plante j'ai eu un message d'erreur sur la page. J'ai du tout recommencer et je me suis retrouvé 49000 et des patates...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Courage... Les prochains 5000 c'est pour bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vraiment désolé et déçu pour ceux qui n'ont pas réussis à soumettre, un certain nombre d'entre nous s'étaient investis corps et âme dès Janvier en passant des jours et des nuits à remplir le dossier, pour au final ne pas être dans le quotas....C'est injuste mais je pense que vu le nombre de candidats, il est difficile d'être juste.

 

Je suis passé à la limite puisque juste après avoir soumis, un message affichant que le quotas est atteint est apparu. J'ai pu faire le règlement aussi.

 

J'ai juste envie de dire à tout le monde ne lâchez pas, l'aventure continue, essayer avec un autre permis, puis demandez une RP une fois que vous serez la-bas, cherchez un boulot pour pouvoir rentrer hors quotas, essayez au prochain quota, mais ne lâchez pas.

 

Bon courage à tous !!!

 

Quand à nous dans le quotas, le périple est loin d'être terminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Nikos a dit :

Pareil dégoutté, hyper triste de pas être dans le quota

De tout mon COEUR ,je suis attristé NIKOS d'apprendre cette nouvelle!!!

Je souhaite que tu continues pour la session prochaine en "Novembre"

Mais je suis sur que tu fais partie des potentiels que le QUEBEC a besoin pour son développement 

Et surtout ne baisse par les bras ca pour moi tu as fait le plus dur

Le reste ,c'est une histoire de CHANCE et nous prions pour que la CHANCE soit de ton côté !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, katalonb a dit :

une entrée avec le numéro 4600 , 
type de connexion : 1Mo(ce qu'il y a de pire dans le monde , elle dépend des vieux cables téléphonique à la merci des rats des caniveaux ) ; j'ai eu 3 coupures de connexion durant l'attente , et par miracle j avais pas perdu ma position 
confirmation du paiement reçu instantanément sur mon Gmail 

[email protected]
15:12 (Il y a 1 heure)

À moi 
===========RELEVÉ DE TRANSACTION========= 

Ministère de l'Immigration, de la Diversité et de l'Inclusion
360, rue McGill
Montréal
Québec
H2Y 2E9
Tél. : 1 877 864-9191
===========================================
TRANSACTION : ACHAT
COMPTE : VISA
#CARTE : XXXXXXXXXXXX3043
------------------------------
MONTANT : 773,00$
------------------------------
DATE/HEURE : 2016/06/13 10:12:44
#RÉFÉRENCE : 000000
#AUTORISATION : 87
#TRANSACTION : 00020
#FACTURE : 0001
===========================================
APPROUVÉE-MERCI
==========================

xxxxxx(dieu merci) tu vient de soulager mon iinterrogation j'avais reçu ça mais je n'étais pas sur que j'ai soumis et payé (cause de stresse et du jeûne) 

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Esprit1 a dit :

De tout mon COEUR ,je suis attristé NIKOS d'apprendre cette nouvelle!!!

Je souhaite que tu continues pour la session prochaine en "Novembre"

Mais je suis sur que tu fais partie des potentiels que le QUEBEC a besoin pour son développement 

Et surtout ne baisse par les bras ca pour moi tu as fait le plus dur

Le reste ,c'est une histoire de CHANCE et nous prions pour que la CHANCE soit de ton côté !!!

Serrez vous les coudes, Novembre ce n'est pas si loin!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, Auré84 said:

Vraiment désolé et déçu pour ceux qui n'ont pas réussis à soumettre, un certain nombre d'entre nous s'étaient investis corps et âme dès Janvier en passant des jours et des nuits à remplir le dossier, pour au final ne pas être dans le quotas....C'est injuste mais je pense que vu le nombre de candidats, il est difficile d'être juste.

 

Je suis passé à la limite puisque juste après avoir soumis, un message affichant que le quotas est atteint est apparu. J'ai pu faire le règlement aussi.

 

J'ai juste envie de dire à tout le monde ne lâchez pas, l'aventure continue, essayer avec un autre permis, puis demandez une RP une fois que vous serez la-bas, cherchez un boulot pour pouvoir rentrer hors quotas, essayez au prochain quota, mais ne lâchez pas.

 

Bon courage à tous !!!

 

Quand à nous dans le quotas, le périple est loin d'être terminé.

Donc c'est pas une question de vitesse de connexion si je comprend bien. Felicitation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Esprit1 a dit :

De tout mon COEUR ,je suis attristé d'apprendre cette nouvelle!!!

Je souhaite que tu continues pour la session prochaine en "Novembre"

Mais je suis sur que tu fais partie des potentiels que le QUEBEC a besoin pour son développement 

Et surtout ne baisse par les bras ca pour moi tu as fait le plus dur

Le reste ,c'est une histoire de CHANCE et nous prions pour que la CHANCE soit de ton côté !!!

merci beaucoup

mais pour dire la vérité je m'y attendais un peu... entré à la 17546 eme place lol aucune chance d'étre dans le quotas lol

donc j'ai eu un peu de temps pour digérer

on reste debout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière heure – Mon projet Québec

Atteinte du nombre maximal de demandes présentées dans le cadre du Programme régulier des travailleurs qualifiés

13 juin 2016 - Le nombre maximal de 5 000 demandes présentées dans le cadre du Programme régulier des travailleurs qualifiés a été atteint.

Une seconde période de réception, lors de laquelle nous recevrons 5 000 demandes additionnelles, aura lieu ultérieurement en 2016. Nous vous invitons à consulter régulièrement notre site afin de connaître les dates de cette prochaine période de réception.

Dès le 20 juin prochain, il sera possible de vous créer un compte dans Mon projet Québec, si vous n’en détenez pas déjà un.

Candidats pouvant présenter une demande en tout temps

Même si le nombre maximal de demandes a été atteint, vous pouvez présenter votre demande en tout temps par l’entremise de Mon projet Québec si :

  • vous avez une offre d’emploi validée par le Ministère;

ou

  • vous êtes résident temporaire au Québec et autorisé à présenter une demande de certificat de sélection au Québec.

 

Si vous présentez une demande dans le cadre du Programme de l’expérience québécoise, suivez les indications disponibles à la page Faire une demande de Certificat de sélection du Québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement