Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 1 heure, Auré84 a dit :

Dit toi que même si tu es 6000eme, ça vaut le coup de rester connecter car 6000 dans la file ne veut pas dire 6000eme physiquement (Car à mon avis il va y avoir des gens qui vont essayer de se connecter de plusieurs endroit, qui vont demander à des amis de se connecter pour eux pour maximiser les chances....

vrai il va y avoir beaucoup qui se connecteront pour un seul profil donc il faut rester positif jusqu'au bout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous et surtout, beaucoup de chance à chacun

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quelle est votre position ? Moi je suis rentré à la 16203 eme position, là il reste 12600 personnes davant moi.. C'est mal barré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Nikos a dit :

Quelle est votre position ? Moi je suis rentré à la 16203 eme position, là il reste 12600 personnes davant moi.. C'est mal barré

Moi  N°17902 encore 14 mille avant moi!!! Quelqu'un a til pu soumettre ici?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu, le maudit site !!!! je me prépare et tout pour me retrouver en 39 000e position ! c de la M... !!!! je suis hors de moi là ! *_* Franchement je vais abandonner cette idée de mon projet quebec ! car meme s'ils vont ajouter une ou plusieurs session je suis persuadé que ça sera tjr le meme problème! 

bref moi je vous laisse, en vous souhaitant bonne chance qd meme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Nikos a dit :

Quelle est votre position ? Moi je suis rentré à la 16203 eme position, là il reste 12600 personnes davant moi.. C'est mal barré

12 400 et il reste environ 8700....

J'avoue que je suis un peut (beaucoup même) inquiet.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

D'autres peuvent témoigner ? Ou essayer car le forum déconne grave là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, LA GAZELLE DU NORD a dit :

Moi  N°17902 encore 14 mille avant moi!!! Quelqu'un a til pu soumettre ici?

12 400 et il reste environ 8400....

J'avoue que je suis un peut (beaucoup même) inquiet.....

 

ça fait 3000 places qui se libèrent a l'heure, environ 4000 actuellement...

Encore 1000 et si les places se mettent à se libérer beaucoup plus vite, c'est qu'on sera hors quota

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Auré84 a dit :

12 400 et il reste environ 8400....

J'avoue que je suis un peut (beaucoup même) inquiet.....

 

ça fait 3000 places qui se libèrent a l'heure, environ 4000 actuellement...

Encore 1000 et si les places se mettent à se libérer beaucoup plus vite, c'est qu'on sera hors quota

On en sait rien, il y a beaucoup de sessions mulltiples qui ne seront pas utilisées pour soumettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi 16467 et pourtant .... Que faut il faire . C'est la vie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon je suis 10088ème... On dirait que la salle d'attente était ouverte bien avant 8h30 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vu l'état du forum, mettez un commentaire sur cet article plutôt : http://www.immigrer.com/actualite/5937/mon-projet-quebec-s-armer-de-courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'était à la 4319 place j'ai attendu 1h31 minutes et j'ai soumis difficilement j'ai procédeé au payement j'ai reçu un mail du midi me disent ceci est votre ticket mais après je ne suis sur de rien ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, tarikou a dit :

j'était à la 4319 place j'ai attendu 1h31 minutes et j'ai soumis difficilement j'ai procédeé au payement j'ai reçu un mail du midi me disent ceci est votre ticket mais après je ne suis sur de rien ! 

Félicitations!!

Je pense que c'est ok pour toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, tarikou a dit :

j'était à la 4319 place j'ai attendu 1h31 minutes et j'ai soumis difficilement j'ai procédeé au payement j'ai reçu un mail du midi me disent ceci est votre ticket mais après je ne suis sur de rien ! 

Quelle chance ! Pour moi c mal barré je pense... Encore 9900 personnes devant moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis entrée avec 589 personnes devant moi et j'ai pû soumettre. Je n'ai pas pû payer pour l'instant, mais la 1ère étape est franchie ... Ouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'étais 5254 ème place, et lorsque j'ai voulu rentrer sur mon compte lorsque l'on me l'a indiqué, donc après la sonnerie, j'ai été recalculée sur la salle d'attente, 91679 place environ. Je suis juste dégoutée. Est ce que cela veut dire que les 5000 dossiers sont remplis et que la salle d'attente est toujours active selon vous ?... Voilà tout espoir anéanti. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, auvergne a dit :

Je suis entrée avec 589 personnes devant moi et j'ai pû soumettre. Je n'ai pas pû payer pour l'instant, mais la 1ère étape est franchie ... Ouf

 

Bonjour;

est-ce-que vous étiez dans la sale d'attente avant 08.30 ?  

 

et bonne chance

;

 

Modifié par samur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement